Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^

Aller en bas 
+4
Keagan
A.H.
Upsilon
Liena
8 participants
AuteurMessage
Liena

Liena


Nombre de messages : 3
Age : 30

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:17

Salut à tous !

Je viens tout juste de découvrir ce forum qui, oh bonheur, ne ma pas l'air mort !
Bref ici je me ferais appeler Liena, j'ai 19 ans, je suis en première année de BTS SIO (après avoir fait un bac L. D'après les mecs de ma classe c'est délirant !). Alors voyons, maintenant quelques informations sur mes goûts. J'aime énormément lire, je lis le plus souvent des livres de Virginia Andrews. Niveau films et séries je suis plus action/fantastique (Inception/Primeval/Matrix..), je déteste les films d'horreur (pas parce que j'ai peur mais allez savoir pourquoi j'aime pas) et la plupart des comédies romantique. Passons à la musique parce que je suis certaine que c'est ça que vous voulez savoir. Depuis environ un an et demi j'écoute beaucoup de k-pop, j-pop, c-pop et tw-pop. Mes groupes favoris sont SNSD, Orange Caramel et SISTAR. Pour les artistes solo j'aime Jolin Tsai, quelque fois Hyuna et Lee Hi.

Voilà je pense avoir tout dis. Ah non je voulais dire que à cause de mes études (et de mon chéri) je ne serais pas trop trop présente sur le forum mais je ferais le maximum pour ne pas être inactive, c'est promis ! Maintenant j'ai tout dis. Si vous avez des questions hésitez pas, je n'ai jamais manger personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:30

Salut et bienviendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liena

Liena


Nombre de messages : 3
Age : 30

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 2:08

Bienvenue!

"Propriétaire d'un mulot", tu peux m'en dire plus à ce sujet? (curieuse, c'est mon vrai nom, en fait... Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:51

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:47

Salut! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Liena

Liena


Nombre de messages : 3
Age : 30

Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:45

Keagan a écrit:
Bienvenue!

"Propriétaire d'un mulot", tu peux m'en dire plus à ce sujet? (curieuse, c'est mon vrai nom, en fait... Uriah )
Ah le fameux mulot, c'est comme ça que les mecs de ma classe surnomme ma souris d'ordinateur parce qu'elle est toute petite ^^ Alors du coup c'est rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^   Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit battle de basse
» Le Printemps des Poètes [un petit jeu]
» Petit questionnaire sympatoch
» Et encore un petit nouveau !
» Petit appel à avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: