Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...

Aller en bas 
+2
Keagan
A.H.
6 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:47

Parce que dernièrement j'ai vécu un traumatisme télévisuel j'avais envie de créer un topic où on pourrait partager nos points de vus sur des émissions, jeux, séries, télé-réalité..;etc qu'on trouve vraiment nuls et abrutissants.

Par exemple, l'autre jour je suis tombée par hasard sur...Les marseillais à Miami....et j'ai été complètement hypnotisée par cette émission de télé-réalité, si bien que j'ai regardé DEUX épisodes.
Dur, oui.
Je sais pas si vous connaissez le concept, mais c'est tout à fait fascinant.

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Les-marseillais-a-miami]

Prenez 8 marseillais, 4 filles et 4 garçons, tous issus du milieu de la nuit (DJ, gogo, hôtesse, barman, organisateur de soirée...) avec bien entendu des QI d'huîtres et des personnalités ô combien intéressantes, et lâchez-les dans Miami à la recherche d'un travail afin de réaliser leur rêve américain. Bien entendu comme ils sont un peu teubés faut les aider, ils ont donc une bookeuse qui leur trouve du taff et ils sont logés dans une baraque de riche avec piscine et tout le tralala, le but étant de les faire saliver pour les motiver à gagner du fric. Tout ce qu'on leur demande ensuite c'est de faire les pitres devant la caméra, montrer à quel point ils parlent mal anglais (et français, aussi), de copuler entre eux, de foirer dans tous les boulots qu'on leur propose et de montrer aux ricains à quel point nous les français, nous sommes des gros beaufs.

Dans les épisodes que j'ai vu, y'a un passage qui m'a spécialement amusée. Les 9 marseillais (ouais ils étaient 9 ce coup-ci, j'ai pas suivi pourquoi à vrai dire) décident de se faire une sortie en boite, ils sont font beaux et belles (enfin, c'est subjectif) et hop direction un boite true hype...bon y'a pas de suspens on sens venir le fail de loin, ils se font refouler comme des grosses merdes....alors, comme ils sont malheureux, devinez ce qu'ils vont faire....checker une autre boite ? Aller boire un coup dans un petit bar sympa ? Se balader en ville ? Non.
Ils rentrent dans leurs super villa pour faire une partie de...cache-cache.
C'était grandiose. Quand j'ai éteins ma télé je me suis sentie tellement...différente...y'a vraiment un avant et un après "les marseillais à Miami". Uriah

A voir absolument, donc.

Et vous, des émissions à la cons à nous faire partager ?


Dernière édition par Alva Howl le Ven 29 Nov 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:11

Sur le même principe y'a les Ch'tis à Ibiza aussi. Je connaissais pas l'émission sur les marseillais j'suis pas tombé dessus. Je me passerai bien de regarder d'ailleurs si c'est du même niveau. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:24

Oh non mais c'est super drôle, faut pas rater ça ! XD
Les Ch'tis je crois que j'ai dus voir quelque chose comme 10 minutes d'un épisode, c'est vrai que ça a l'air tout aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:43

Non non, très franchement, je regretterai pas. Uriah
En fait, j'arrive pas à en rire. Ça m'afflige trop et j'me pose trop de questions sur les participants, les téléspectateurs régulier de ce genre de trucs, ou sur la moralité des producteurs. C'est pareil pour l'Amour est dans le pré ou le truc de fausse drague avec des Nerds. J'suis juste incapable de regarder ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:55

Y a un avantage quand même. Quand t'es du nord et que t'as une image qui se réduit aux Ch'tis à Ibiza, ça fait plaisir de voir que c'est au tour des Marseillais d'être un peu affichés. Enfin ça c'est super subjectif quoi x)
Mais le souci c'est que c'est tellement nul que ça en devient presque interressant.

La dernière fois je suis tombée sur "Hollywood Girl". J'ai pas compris le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:14

Y'a tellement de programmes qui me désolent... Mais en pole position dans le paysage télévisuel français:

- Splash sur TF1, tellement que quand ça à été annoncé j'ai cru que c'était pour déconner (et je plaisante pas);
- Les Chtis au fond de mon cul - parce que c'est affligeant et malsain (comme pour ceci:)
- La tétrachié de C'est ma vie, Sans aucun doute, Tellement vrai et j'en passe, ou comment se foutre allégrement de la gueule des gens;
- The Voice, StarAc, Nouvelle Star, Les anges de la télérealité ou le Bachelor (il est reviendu), bref l'ensemble de la téléréalité et autres télécrochets de merde dans lesquels des gens me font saigner au choix ou tout ensemble les yeux, les oreilles et le cerveau; que juste non.
-Et les séries du genre Plus Belle La Vie, que je peux juste pas saquer cette horreur.

Et j'en zappe forcément (dans ce topic comme avec ma zapette Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:07

Ma télé me sert essentiellement à regarder des films, alors...
Mais quand j'ai entendu l'annonce de splash à la radio, je me suis dit que c'était tombé vraiment plus que bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:10

C'est quoi ce Splash?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:21

Des "people" qui font du plongeon en piscine à 3, 5, 7 et 10m.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:27

Ah. Heu... ça a l'air nul. Comme ça me manque pas la tv, c'est fou (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:51

Parfois, quand je vois les annonces de programmes, je me dis juste: pourquoi. Splash c'est la version piscine de Dance avec les Stars. Aucun intérêt, et pourtant je suis sure que cette merde va faire de l’audience de toutes façons.
La télé, dès le départ était posée en équilibre au bord d'un gouffre, elle a fini par tomber, et aujourd'hui elle continue de chuter dans des profondeurs abyssales....
Heureusement qu'il y a encore deux ou trois émissions intéressantes et des documentaires, encore que, à l'heure actuelle, plus besoin d'allumer sa télé pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:40

bienvenue chez les chtis juste 5 minutes m'ont fait perdre de nombreux neurones XD

En principe j'évite toutes ces merdes, la seule émission que je regarde c'est "la nouvelle star" car présentée par Hanouna et faut reconnaître qu'il y a de très bons chanteurs/chanteuses bien loin, à des années lumières des glandeurs/glandeuses de la star ac'
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:19

En tant normal je serais d'accord avec toi, mais cette année le niveau est pas franchement bon, je trouve, beaucoup de faussetés, tout ça.

Mais sinon en parlant d'Hanouna, je le préfère dans Touche pas à mon poste, où il est bien meilleur présentateur. Enfin j'adore cette émission, parce qu'elle est drôle et qu'ils se permettent pas mal de délires, en plus de proposer de bonnes critiques au sujet de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:50

je suis d'accord avec toi au sujet de TPMP au moins n a le droit à des chroniqueurs qui n'ont pas la langue dans la poche.

Pour nouvelle star c'est clair qu'il y a des fausseté mais faut reconnaître qu'il y a de bon chanteurs genre Sophie-Tith et Phillipe Smile

Sinon pour revenir sur le sujet il y a une émission que j'adorait avant mais qui me rebute maintenant c'est les enfants de la télé. Excepté celle où fut invité Nagui je trouve que cette émission est devenu le rendez-vous des potes d'Arthur et que l'on y voit tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:07

Ben c'est peut-être très subjectif, mais moi je les trouve particulièrement mauvais cette année, en tout cas ça n'engage que moi.

Pour l'émission d'Arthur, je suis d'accord avec toi, on y voit toujours les mêmes personnes, et ça commence à devenir le cas avec ses autres émissions. Vendredi tout est permis, par exemple, j'aimais bien l'idée, je trouvais ça marrant, mais à la longue on a l'impression de revoir que des redif', du coup j'ai décroché rapidement.
C'est le cas pour pas mal d'émissions, en fait, quand je zappe j'ai l'impression de toujours voir les même choses, encore et encore, il n'y a rien de franchement nouveau, et quand c'est le cas il s'agit d'une émission affligeante de débilité.
La télé se complait à reprendre toujours les mêmes recettes, toujours les même concepts, et des contenus à peine changeants.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:19

c'est un peu comme tout, il n'y a plus de renouveau, ou d'audace. Je pense que les producteurs osent pas créer quelque chose d'inédit car tout marche à l'audience et tout n'est que chiffre, et pour faire du chiffre rien de mieux que de refaire encore et encore la même chose malheureusement.

Sinon il faut chercher sur les chaînes du câble. J'ai vu une émission hier (mais me rappel plus de la chaîne) entièrement consacrée aux geeks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:39

je viens de voir la BA de yolo sur W9



heu comment dire .................. et bien rien que la BA me faire perdre de nombreux neurones. Après les sitcoms, la télé réalité voici la télé semi-réalité avec des acteurs qui ne savent même pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:03

Rien que le "YOLO" ça me...
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:11

Un croisement entre "Secret Story" et "Le Jour où tout a basculé" ... mmmmh douce télé, quand je te vois j'ai envie de gerber ... gerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:19

mais arrivera-t-on à trouver quelqu'un qui aime pour nous expliquer pourquoi? parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:28

Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... 27546652

J'espère.... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...   Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces sites qui vous font rire !
» Ces performances qui vous font halluciner
» Les scènes qui vous font pleurer
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Ces fringues / accessoires qui vous font baver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: