Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scènes qui vous font pleurer

Aller en bas 
+4
A.H.
Keagan
Wawash
Upsilon
8 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:45

L'autre jour, j'ai maté pour la deuxieme fois le film qui restera comme le premier film à m'avoir fait pleurer , Eternal Sunshine of The Spotless Mind ( I love you ).

Alors m'est venue une tite question : pour vous quelles ont été les scènes tellement chargées émotionnellement qu'elles ont tirées une tite larme ?

Donc cette fameuse scene d'Eternal Sunshine,
Tit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu ce film (bouuuuuh courrez y mécréants XD):
C'est la deuxieme fois que je la voyais cette scene, la premiere fois elle m'a scotchée, la deuxieme fois ben .... *sniif* 


Une autre scene , qui n'est pas passée bien loin du larguage émotionnel , c'est une scene d'Un Long Dimanche de Fiançailles ( film déja bien émouvant à la base)

Spoiler :p:


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:58

Ce serait trop long de tout citer, je suis une grande chialeuse devant les films Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:33

Pareil, je suis une pleureuse facile.
J'ai de quoi faire vivre ce topic à moi toute seule pour un moment avec tout le bagage de scènes tristes que je me trimballe. Uriah

Mais là tissuite pour commencer une scène parmi tant d'autres qui me vient en tête c'est une scène de Coeur de Dragon.
Difficile de pas spoiler dans ce topic du coup - donc see dans le spoiler:

Spoiler:

J'ai chialé comme une pucelle devant cette scène. :'( Genre là, en la revoyant. Uriah

Et sinon j'ai une liste SC pour les films qui m'ont fait chialer: http://www.senscritique.com/liste/Non_je_ne_pleure_pas_j_ai_les_yeux_qui_transpirent/385077

Puis une deuxième parce que:

Philadelphia-la mama morta:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:36

J'en ai aussi une liste longue comme mon bras alors je vais juste citer une scène du dernier film que j'ai vu : 12 Years A Slave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:59

Naaaaaaaaaaaaaaan, je vous déteste. La scène 12years a slave, elle est juste... juste... Arrrgh, elle m'a démoli au cinéma ! DÉMOLI, tellement j’étais dans la peau de Salomon, tu ressens trop ce qu'il ressens, t'es woauh !!

Quand à Coeur de Dragon NO COMMENT, mon enfance quoi! "vers les étoiles Bowen, vers les étoiles..." Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Un autre film qui m'a défoncé, The green Mile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:08

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:50

Deux films qui sont dans ma liste, j'approuve! :'(

Petit revival mon enfance aussi (c'est un combo - je pense que pas besoin de spoilers là):









Ou quand un dessin animé tout mignon te ruine ta journée. Uriah
Y'en a beaucoup d'autres, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:57

Dumbo et Bambi, ça m'a pas tant marqué que ça.
Mais cette scène du Roi Lion, elle me fait verser les grandes eaux, va savoir pourquoi:

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:43

Je peux cliquer sur aucun de vos spoilers :/

J'ai la larme très facile aussi, alors ça m'ait impossible de lister vu qu'il y'a toujours au moins une scène qui me fait plus que trembler du menton ^^"




Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:46

Pareil, aucun spoiler veut s'ouvrir...

Je pleure pas souvent devant des films, mais il y en a deux qui m'ont fait pleurer (même au bout de la 20ème fois):
- L'avant-fin de The Fall, j'ai vidé toutes les larmes de mon corps je crois ahah:
Spoiler:

- A chaque fois qu'un personnage meurt dans LOTR (même si je sais que certains le sont pas vraiment ahah):
Spoiler:


(Désolée, il doit y avoir un gros bug, je peux pas mettre de vidéos puisque j'ai aucun icône...)


Dernière édition par GG le Lun 12 Mai 2014 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 3:45

Ah je pensais que c'était parce que spoiler donc films pas vus donc inouvrables. Chez moi ils s'ouvrent normalement. Ce genre de petits bugs ça passe tout seul en général, y'a pas grand chose que je puisse y faire parce que concrètement tout fonctionne à la source (le problème vient pas du forum quoi, sinon on aurait tous le même problème sans exception).

Pour les vidéo j'utilise pas les icônes, j'utilise que celle pour uploader des photos depuis mon pc, pour le reste je connais juste les balises par coeur (pratique).
Et donc je sais pas si j'ai le même souci ou pas vu que je les utilise pas.
Mais de fait en écrivant direct les balises tu peux contourner le problème, en attendant.

Pour les vidéo youtube suffit de c/c l'url de la vidéo entre les balises:

Code:
[youtube][/youtube]

, idem avec Dailymotion. Pour les autres vidéos c'est avec le code d'intégration fourni par l'hébergeur de la vidéo (sauf pour certains casse couilles).

Mais je sais que des fois ça coince selon l'url qu'on prend. Si l'url que tu copie sous la vidéo marche pas quand tu le colle dans ton message, prend celle de la page, et vice versa.

Mettez moi au courant dans la section "aide et suggestions" si ça revient normalement ou pas, ou si vous voyez d'autres bugs, que je voie si je peux aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:52

Merci, j'viens de rectifier mon poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:38

Le film qui me fait transpirer des yeux à chaque fois : le tombeau des lucioles.
Et en fait, en le connaissant, je crois que c'est pire.
Je verse ma larme dès le début, lors de la séquence pré-générique qui est en fait la vraie conclusion du film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les scènes qui vous font pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous font pleurer   Les scènes qui vous font pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes qui vous font pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces performances qui vous font halluciner
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Scènes cultes
» Ces fringues / accessoires qui vous font baver.
» Les programmes TV qui vous font couler le cerveau par les oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: