Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du plomb dans la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Du plomb dans la tête Empty
MessageSujet: Du plomb dans la tête   Du plomb dans la tête Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:42

Du plomb dans la tête Du-plo10

Alors là je dit OUI. Walter Hill un des meilleurs réalisateurs de film d'action et de buddy movies associé à Stallone, mais j'en redemande.

Synopsis: Bobo est un tueur à gage qui se fait trahir par le commanditaire de sa dernière mission décide de se venger en s'associant à un flic de Washington venu enquêter sur la mort de son ex collègue.

Je viens de la mater au ciné et j'ai passé un agréable moment. Le vieux Stallone a encore de la pêche et il le montre bien dans ce film. De plus il se retrouve face à la nouvelle génération d'acteur d'action Jason Momoa qui nous campe ici un mercenaire à l'honneur poussé à l'extrême. Si ce film est plaisant à voir, c'est qu'il fleure bon les 80's. On retrouve bien là la patte de Hill, à savoir un tandem de héros très différent l'un de l'autre, la grande gueule qui cogne sans arrêt et le type courageux, droit et qui ajoute de l'humour dans ce drôle de couple, le type hors la loi et le flic comme déjà utilisé dans 48 heures.

Tout comme Schwarzie avec son dernier film, Stallone n'a pas chercher à faire du moderne en terme de film d'action et se cantonne à un rôle qui lui allait déjà à merveille dans les années 80. On retrouve tout ce qui faisait leur charme, les coups de feu, les bastons viriles, les petites vannes que les persos se balancent dans la tronche et des méchants bien méchant et très cons. Ce que j'apprécie aussi c'est que Stallone nous montre de la vraie action, j'entend par là le fait que l'on voit des bastons et des gunfight et aussi il nous montre que malgré son peps il a ses limites et par moment ça se voit à l'écran, alors que son compère Willis espère nous faire encore croire qu'il est toujours au top de sa forme en truffant ses films de grosses scènes d'action avec des véhicules. Suffit de comparer les deux films pour s'en rendre compte avec le temps de présence des deux acteurs à l'écran.

Je pense qu'avec ce film Walter Hill tient un bon concept et je ne serait pas contre un deuxième film avec ce tandem. Reste plus qu'à attendre de voir si cela se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Du plomb dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans la tête   Du plomb dans la tête Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:45

Pas du toouuut mon genre de film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Du plomb dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans la tête   Du plomb dans la tête Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 1:52

Idem... Mais je suis pas contre les films d'action à coup de BALLE DANS TA TRONCHE, alors je sais pas, faudra que je mate, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Du plomb dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans la tête   Du plomb dans la tête Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:34

Comme je disais ici on est dans un film très 80's, petit scénar, beaucoup d'action et peu de parole ^^

Un bon petit film pour passer un peu de temps en soirée avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Du plomb dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Du plomb dans la tête   Du plomb dans la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plomb dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui me trottine dans la tête.
» Dans la tête de Charles Swan III
» Ces musiques qui vous trottinent dans la tête.
» HepiHE musique dark enfin vide tete
» Est-ce dans ton MP3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: