Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nine Inch Nails [*]

Aller en bas 
+14
Upsilon
Scolopendre
Adri
Delete
Pollux
McLachlan
Morgause
Keagan
Cenero
V
salival
Erwann
Azède
A.H.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
salival




Nombre de messages : 813

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:50

http://www.dvdrama.com/news-28512-nine-inch-nails-la-serie-tv-.php
Patronne a écrit:
Moi, il y a quelque chose que j'aimerais comprendre. Sur le RF vous parliez d'une serie basée sur l'album Year Zero, j'ai fais quelques recherches, vite fait, infructueuses en fait. Rolling Eyes

Donc, question : l'histoire est basé sur l'album, quelque chose de futuriste donc, mais quel en est le synopsis au juste ?
Bref, peux tu m'éclairer sur ce projet....PARLE !! dis tous ce que tu sais à moi qui ne sais rien (ou presque) de ce projet !!!!

Alors...

L'histoire de Year Zero commence en janvier 2007: un nom mystérieux apparaît sur les plannings des maisons de disques: Year Zero. Pourquoi ce titre Année Zéro? Est-ce un nouveau départ pour le groupe ? Ou bien une façon détournée de revenir sur l'actuel choc des civilisation et sur l'avenir incertain de l'humanité ?
Et puis tout s'accélère, la nébuleuse Year Zero commence à se dessiner. Les Noms des chansons sont dévoilés sur le site créé pour l'occasion. Il y aura 16 nouveaux morceaux. Reznor annonce que le concept sera double avec une suite. Pour décrire l'idée générale, le leader évoque "la bande son d'un film fictif".

Le plus fort à lieu le 10 février lors du concertde Lisbonne. Des fans qui ont acheté un T-shirt au stand merchandising remarquent que certaines lettres imprimées au dos sont en surbrillance. Il en ressort "I am trying to believe"( j'essaie de croire). En peu de temps, quelques malins découvrent l'existence d'un site internet à l'adresse iamtryingtobelieve.com. Il s'agit d'un site dénonçant un vaccin nommé Parepin, injecté dans les systèmes d'eau potable par le gouvernement américain pour parer une éventuelle attaque biologique et qui aurait pour effet de rendre les gens plus dociles... Lorsqu'on envoie un email à l'adresse présente sur le site pour avoir plus d'informations, on reçoit une réponse inquiétante, "la situation est sous contrôle, le gouvernement prend soin de ses citoyens. Buvez de l'eau." la paranoïa se renforce. Trent Reznor a créer un véritable jeu de pistes: d'autres sites fictifs sont découvert et génèrent l'engouementauprès des fans. Lors de la deuxième date de concert au Portugal, un autre type de T-shirt fait son apparition, avec cette fois-ci une surimpression de chiffres: 0013102951040, lorsqu'on compose le numéro de téléphone, on tombe sur une boîte vocale aux USA. Un homme nous balance "Putain mec t'es sur écoute" avant que surgisse un extrait de survivalism, 1er single de Year Zero. La machination prend de l'ampleur. Le jour de la saint Valentin à Madrid, une clé USB souillé de pisse est trouvée dans les chiottes de la salle de concert Riviera, juste après le show de Nine Inch Nails. A l'intérieur, un extrait de My Violent Heart, toujours tiré de Year Zero. Le titre débarque rapidement sur le NINternet lorsqu'un petit malin a l'idée d'analyser le morceaux au spectographe. Résultat: l'image d'une main inquiétante apparaît , identique à celle présente sur le site iamtryingtobelieve.com. Une multitude d'autres sites fictifs sont découverts par hasard sur le net:
- iamtryingtobelieve.com
- anotherversionofthetruth.com
- bethehammer.net
- 105thairbornecrusaders.com
- churchofplano.com
- consolidatedmailsystems.com / nooneimportant
- consolidatedmailsystems.com / citizen_unknown

Tous font état d'une conspiration américaine à l'échelle mondiale et annonçent la couleur d'un album à l'envergure clairement apocalyptique, antiguerre, antidieu et surtout pro humain.


Voilà sur quoi ce base la série un prévision, tirée du concept de cet album.

lien en haut du message.
j'espère être assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:00

Parfait Salival !!

Ha! j'oubliais de dire aux curieux qui n'ont pas toute la discographie de NIN, ou pour ceux qui n'ont pas un seul album ( :shock: ), Allez faire un tour dans le topic des telechargements (https://forum-eclectique.forumactif.org/rock-f11/telechargement-gratuit-et-legal-musiques-rock-t77.htm ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:42

Je n'en ai aucun....Ce n'est pas que je n'aime pas leur musique, j'aime bien mais sans plus.
C'est l'occasion d'en écouter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:05

oui c'est l'occasion, donc profite...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:40

A non!! Que fais tu encore sur le topic de NIN, sale PURISTE !!
la modération
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:33

à qui tu parles Patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:34

hum...A toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:38

à ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:40

De rien choupinou Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:43

Dark Fairy

Tais toi maintenant !
Le flood caylemal !

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Flood_kit_image_fs
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:46

d'accord...
j'ai une nouvelle fraîche sur Nine c'est bizarre...
Trent à mis en ligne un sondage pour connaître les attentes de ces fans (on dirait mes cours de marketing) bref, je vous met le lien

http://www.numerama.com/magazine/10734-Trent-Reznor-lance-une-etude-de-marche-aupres-de-ses-fans.html
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:52

Moi je trouve ça bien...
Ce mec est un genie, c'est pas possible !!?

je vais voir si je ne l'ai pas reçu !!!! mouhahahrf
Keagan
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:54

je l'ai pas reçu, pourtant je suis inscrit sur le site du groupe...

mais tu peu y répondre, y a un lien sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:55

Putaing, je l'ai pas reçu non plus !!!!!!
Je vais BOUDER !!!!!! ronchronch


EDIT : harrff...je ne comprend pas la moitié des questions, je suis relativement nulle en anglais.....meuh ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:02

Abusé Dave Grohl j'ai cru voir, quand ça? Comment? Où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:31

Voila qui va faire plaisir à Salival tiens... :

Josh Freese quitte Nine Inch Nails.
Trent Reznor a annoncé le départ de Josh Freese de Nine Inch Nails. Sur NIN.com, Reznor déclare, "Pour
les fans de Josh Freese, soyez présents lors des concerts en Amérique
du Nord, je vous annonce avec tristesse que ce seront les derniers de
John dans notre groupe. Il a annoncé qu'il nous quitterait à la fin de
cette année. Nous sommes toujours amis, je ne sais pas ce que nous
allons faire ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:31

j'ai appris ça ce week-end. C'est une grande perte, mais je fais confiance à trent pour trouver un digne successeur à Josh Freese.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:49

C'est clair que c'est une sacrée bete, il s'en va dans un autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:38

je sais pas.
Il joue dans A Perfect Circle, mais le groupe n'a aucune actualité en ce moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:24

2ème morceau du concert présent sur le dvd "Beside You In Time". Ce DVD est énorme et Josh Freese fait (faisait) un boulot d'enfer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:42

Je kiffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :[:aiolizator]:


*aime les postes constructifs Uriah *
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:03

Cette vidéo est géniale, les jeux de lumière au début et leur présence sur scène... époustouflant!

En tout cas salival, tous mes repects pour ta culture Nine Inch Nailsienne irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:59

Ouah impressionnant Salival, on appel ça du fanatisme? En tout cas tous mes respects O_O , et pour la video: quelle énergie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:30

Merci pour ces compliments, je ne sais pas quoi dire...
Sur ce DVD le titre où les jeux de lumière sont les plus impressionnant, est "Only" le 15ème titre du concert...je crois (fanatisme quand tu nous tient...)





Mais sur la tournée qu'ils font en ce moment les "lights show" sont vraiment bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails [*]   Nine Inch Nails [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nine Inch Nails - Year Zero
» Nine Inch Nails-With teeth (halo 19)
» Nine Inch Nails - The Downward Spiral
» Votre album préféré de Nine Inch Nails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: