Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:26

Uriahftw a écrit:
franchement, t'es trop sensible meuf. 
il est peut être temps pour toi d'entamer un voyage pour venir t'entraîner dans mon dojo afin d'apprendre l'art ancestral du rienafoutre-jutsu. Grâce au rienafoutre-jutsu et ses nombreuses techniques imparables, tu deviendras un être humain inébranlable.
Divisé en plusieurs kata exerçant chacun une partie du corps -par exemple le kata du sourcil qui te permet de hausser le droit sans lever le gauche, ou encore de maîtriser le rolleyes irl, mais pas que. autre exemple, le kata manuel te permet également de te frotter le menton l'air distant ou de masser la base de ta nuque tout en regardant ton adversaire de travers (les grands maîtres le combinent souvent à une technique de sourcil)

Grâce à cet ensemble de techniques, tu peux survivre aux pires aléas de la vie au milieu d'autres être humains, tu peux faire fuir une petite amie chiante, faire taire un paternel tatillon, et écraser l'égo d'un gars qui veut couper la file au supermarché. 

alors viens, viens, on est bien dans mon dojo, et si en lisant ce texte tu sens tes sourcils bouger c'est que le destin t'a choisi pour devenir mon ultime disciple. Uriah
Je prescrit la même chose pour Alva. VDM IV - Page 12 Doc_prodigy

Ayant moi-même suivi cet art ancestral par mes propres moyens, le rienafoutre-jutsu a été pour moi une libération dans ma vie professionnelle. Grâce au rienafoutre-jutsu, fini la culpabilisation quand un mec de quarante ans ayant raté sa vie que deux échelons hiérarchiques supérieurs au mien m'engueule parce que le camion est garé un demi milimètre trop à gauche. Grâce au rienafoutre-jutsu, le fait que je sois en couple avec une "ennemie de l'état" étrangère d'origine extrème-orientale n'est plus un obstacle dans ma vie professionnelle de tout les jours. Merci au rienafoutre-jutsu et ses bienfaits ! Waaaaaa 

Tommy B. petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:03

Uriah

Je signe où? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:05

Je partage avec vous cette magnifique affiche des jeunes UDC du canton de Vaud, concernant la future votation sur l'armée. Celui qui y trouve le plus de clichés à gagné:

VDM IV - Page 12 1186345_10151785449846293_1815561434_n

(la femme en rose, le garçon qui fait du foot, le couple hétéro, l'association hippie-junky ... d'autres? )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:09

Ahah ils sont doués! L'UDC avait aussi fait des affiches magnifiques islamophobes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:15

Oui ils en ont fait plein dans le genre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:35

Mais... lol ou :'( je sais pas. C'est à la fois marrant par sa stupidité et affligeant.

Autre cliché: le Ché. Et le militaire bien bâti, beau souriant et fort avec une famille VS le hippy déglingué, malade et à l'air con et moche en plus d'être tout seul comme un con.

Et sinon je connais pas l'UDC, mais du coup question (en plus de "c'est quoi?"): ils ont quelle crédibilité auprès du public? Est-ce qu'ils sont "populaires" en somme?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:08

Oui oui ils sont populaires, je dirais presque la moitié des Suisses votent UDC vu les résultat des récentes votations. Au conseil national c'est le parti le plus représenté (un quart)

(déjà quand t'arrive sur leur page, il y a un sujet sur le nombre d'étrangers arrivés en Suisse depuis 2001 :S ) C'est le parti le plus à droite au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:17

Votation...? parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:30

Ça fait toujours bizarre d'entendre une autre façon de parler français, mais ce sera jamais pire que le français québécois. Uriah

Ok ben s'ils sont populaires avec ça, ça fait peur un peu keumême... Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:32

Ca se dit pas chez vous votations?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Nope, on dit élections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:10

Ah mais c'est pas des élections, on va élire personne, on vote pour des lois là. Sinon on dit élections aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:52

Ah...
Alors si je me souviens bien des cours d'ECJS, ici c'est le Parlement qui vote les lois, et je crois pas qu'on ai de mot pour désigner l'action de voter dans ce cas là.
Mais quand on demande l'avis des gens c'est un référendum.
Si je me trompe pas bien sûr.

Edit: j'ai farfouillé un peu, et en effet, dans le sens où tu l'utilise c'est un synonyme de référendum.
Cf là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Votation
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:54

Il manque le labrador et le Scenic sur leur dessin de famille idéale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:59

J'aurai dit un golden retriever, c'est le modèle au-dessus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:35

C'est surtout que je vois pas ce que le service militaire vient faire avec la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:56

C'est une image récurrente, le militaire, c'est celui qui est capable de protéger sa famille, c'est "le mââââle". Par définition selon la propagande pro militaire, le militaire n'est jamais seul, il est entouré, aimé, c'est le gentil qui a droit à une vie sociale "normale"; parce qu'il est l'image même de la réussite (et qui dit réussite dit famille, dans beaucoup de têtes).
Que le hippy, c'est juste un dégénéré dont personne ne veut, un gros bouseux forever alone incapable de ne serai-ce que se gérer lui-même. S\'pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:54

Keagan a écrit:
C'est une image récurrente, le militaire, c'est celui qui est capable de protéger sa famille, c'est "le mââââle". Par définition selon la propagande pro militaire, le militaire n'est jamais seul, il est entouré, aimé, c'est le gentil qui a droit à une vie sociale "normale"; parce qu'il est l'image même de la réussite (et qui dit réussite dit famille, dans beaucoup de têtes).
Hahaguy 

Qu'ils aillent dire ça aux victimes du système Louvois phant 

Sinon, hier, j'ai fini à l'hosto Bitch-Please! 
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:11

La votation, c'est un peu la version Suisse du référendum / référendum d'initiative publique qu'on a en France

En gros pour une modification importante des lois OU pour l'adoption de certaines lois, les gens vont voter pour dire oui ou non. Et les citoyens Suisses peuvent proposer des textes par initiatives populaire s'ils arrivent à réunir un certain nombre de signatures.

Du coup, "votation", c'est un mot Suisse utilisable uniquement dans le contexte Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:47

Hein? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:18

C'est pas quelqu'un du FE, c'est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:43

Ça j'avais compris, je te demandais implicitement si t'allais bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:21

FG?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:40

Oui, ça va.
Non, c'est pas le FG.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:39

Message reçu aujourd'hui de la part d'un ami proche...

Citation :
Joyeux anniversaire.


J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui n'est ni en prison ni dans la misère la plus noire peut vouloir s'embarrasser d'un Dieu, et en particulier, bien pire, du Dieu d'une religion déjà établie avec tout ses rites et légendes. Ca m'énerve terriblement.

Si on tient vraiment à parler de Dieu (ce qui reste inutile voire nuisible selon moi), il ne faut pas le chercher ni là haut ni là bas. C'est dans la profondeur qu'il faut le chercher. Dieu serait cet au-delà qui est ici-même, et dont l'autre nom est amour.
Le sens qu'on donne à la vie. Une morale.



Absolument rien à voir avec la magie ridicule et nuisible des rituels des religions établies.

Le Dieu de Tolstoï. Un vrai Dieu qui vaille la peine. Et qu'on n'ait pas besoin d'appeler "Dieu" ni même de penser "Dieu" pour en convoquer les bienfaits et le pouvoir.





Je suppose que bientôt on ne se connaitra plus.



Bise
Je... okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: