Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:21

Pas cool... contente qu'il ne te sois rien arrivé de grave, quand même, avec ce genre de phénomène météo y'a rapidement un accroissement logique des accidents. (Jolie caisse, en passant).

Edit: J'ai voulu transferer les 36 photos de ma carte mémoire d'apn sur mon pc... Toutes supprimées dans l'opération, impossible de les retrouver et je sais pas ce qui a bien pu se passer...
Bon ça va que c'était pas des photos d'une importance capitale (quoi que j'avais pris de magnifiques cirrus), mais ça fait chier, bordel! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:30

Arf, ça arrive par chez moi qu'il tombe des monstres dans ce genre. Y'en a eu pas très loin le jeudi de la semaine dernière d'ailleurs. On s'y habitue jamais vraiment parce qu'en général, c'est très localisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:43

Ah ouais, en 2009 on avait un orage de grêle impressionnant aussi. https://www.youtube.com/watch?v=tm47bSoyynE poids des grêlons: 35 grammes, grandeur de balles de tennis

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:08

pas cool pour la voiture ................. mais au moins ça fait des glaçons pour l'apéro Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:22

Ton pragmatisme est des plus rafraichissants. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:21

Bah j'ai pas osé sortir pour aller en récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:50

ha ha ha ........ faut toujours voir le bien plutôt que le mal amen!!!!!!!!!!!!!! Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:18

Aujourd'hui je vais faire un tour à Royan.
Ce matin je me lève péniblement après la sonnerie du réveil. Surpris que la radio ne ce soit pas allumée mais bon. Oui, le matin pour me réveiller je mets la radio et un vieux biiiiiip biiiiiiip !
J'ai 45 minutes pour me préparer : douche, préparation pique nique et affaires, petit déj, allez hop, suis dans les temps. Je pars, au bout de quelques centaines de mètres jette un oeil sur l'horloge de la voiture et me rend compte que j'ai 1h d'avance... Nelson Bon beh demi-tour.

En réglant mon réveil hier soir ou plutôt ce matin, je lui ai aussi ajouté 1h...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:33

Ah ah! Remarque, vaut mieux ça qu'une heure en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:42

Han mal au crane samayre!

Vu que la flemme de tout rééxpliquer:

KeaganTagada sur fb a écrit:
Ben en fait à la base j'avais pas mal au crâne mais aux yeux, j'ai commencé à avoir super mal, j'y voyais pas grand chose, champs de vision rétréci au max, impossible de lire ou de me concentrer sur quoi que ce soit (d'ailleurs j'ai encore un peu de mal, là), alors j'ai direct posé le pc, éteins la lumière, pour pouvoir reposer mes yeux, mais j'étais vraiment pas bien (un moment je fumais ma clope, donc le bras à demi levé, j'avais vraiment du mal à le maintenir et j'ai commencé à avoir des tremblements au bout des doigts, comme des petits spasmes) : alors je suis allée siester après m'être aspergé le visage d'eau froide. Quand je me suis réveillée là, y'a quelques minutes ça avait pris tout le crâne.

-
Kerby a écrit:
:  un malaise surement. Mais fais attention si jamais ça recommence

Keagan Tagada a écrit:
Ouais, je crois que j'étais juste très fatiguée, tout bêtement, le pc ça à rien arrangé! x)
C'aurait pu être la chaleur aussi, chaque été il fait des blagounettes avec mon corps, mais là il fait pas chaud, en fait, il fait humide et y'a du vent, donc il fait moite, ce qui est pas mieux en terme d'agréabilité, mais ça va, quoi.
Mais là non, ça à débarqué d'un coup, comme ça, pouf.
Le truc c'est que j'ai dû faire un énorme effort pour pas trop paniquer, je me voyait déjà perdre mes yeux, faire un arrêt, appeler les pompiers... x) Du coup j'ai juste eu des coups de stress que j'ai plus ou moins réussi à calmer au fur et à mesure.
Mais résultat: j'ai super mal au crane et je suis fatiguée. ^^'

Un malaise, en fait ceci explique cela. Ceci dit, j'ai eu un gros coup de panique quand les spasmes aux doigts ont commencé parce que tout à coup, j'ai vu Alva, vendredi... Du coup ça m'a fait flipper, mais c'était clairement pas une crise de spasmo, parce que j'ai vu, et non, rien à voir.

Eeeeet pour pouvoir me calmer, j'ai mis () de Sigur Ros, parce que tant que j’entends de la musique ça veut dire que je suis consciente (logique, mais je vous assure que si j'écoute de la musique en dormant c'est à la base pour être sure que je suis pas morte -je sais, je sais, cette idée est débile).
Qui plus est Sigur Ros pour calmer c'est efficace.

Ça va mieux après une bonne douche mais j'ai quand même Woody Woodpecker qui se ballade dans tout mon crâne (s'pas une migraine, parce que dans migraine, il y a "mi" - je sais c'est con, mais même Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:16

Ça ressemble à une migraine ophtalmique (mal au yeux, fatigue soudaine toussah), et le petit malaise ça peut être dû à ton angoisse liée aux yeux, la fatigue t'as peut être fragilisé et ça a accentuée l'angoisse. Enfin bref, l'essentiel c'est que ça passe, mais à ta place j'éteindrai direct le PC et j'irais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:44

Ben je pense pas que ce soit migraine ophtalmique, parce que dans ce cas là j'aurai pas eu mal "dans" les yeux, mais plus derrière, si tu vois ce que je veux dire. Je suis restée bien 10 minutes sans y voir clair (malgré les lunettes), je saurai pas trop expliquer... Mais ça ressemblait pas vraiment à une migraine ophtalmique.
(pi j'étais déjà fatiguée longtemps avant ça, ça c'est pas venu d'un coup, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:20

Tout les 5 ans, la sécu offre un check-up gratos.

T'as fait une IRM ou un truc une fois pour voir si t'avais pas de souci dans la caboche? scratch 

Quand j'y suis allé, ils m'ont détecté un taux limite de cholestérol alors que j'étais sec comme une arbalète Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:24

Nope pas d'IRM... Je vais paraitre con, mais je pensait qu'on prescrivait une IRM que pour les rucs graves ou dans le cadre d'un traitement, et pas juste pour vérifier si tout va bien...

Mais déjà faut que je fasse un bilan sanguin, histoire de vérifier.

Par contre pour le check-up tous les cinq ans, j'ai jamais eu rien de tel... En même temps je suis en ayant-droit, la nana m'a dit qu'avec le nombre d'heure de taf que j'ai, j'ai aucun droit par rapport à la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:01

Les IRM ça fait peur. pale 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:09

Vu ce que doit coûter un IRM ça m'étonnerai effectivement que la sécu te l'offre dans le cadre d'un simple check up.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:01

VDM#2 : ma soeur qui me prend mes livres dans ma chambre les expose dans la sienne et refuse de l'admettre.
Oui je suis super en colère à un point qu'on peut difficilement imaginer. Parce que d'une part, me prendre mes livres, ça me fais foutrement chier. Qu'on me les prenne dans ma chambre sans demander: ça me fais chier fois deux. Mais quand en plus je dis "il me manque tel et tel et tel bouquin" on me ment en me disant "ah non j'ai pas de livre à toi", là je pète carrément les plombs en dedans de ma tête. Et que EN PLUS elle me dit "ah non Blade Runner c'est le mien", alors qu'il était à ma mère et qu'elle me l'a donné, là ouais, je suis colère, mais vraiment.
Qu'on emprunte ok, mais d'une on demande et de deux on ne ment pas quand je demande à les récupérer. PUTAIN DE MERDE.

Je sais que ça sonne un brin matérialiste, mais surtout, c'est le mensonge et la mauvaise foi qui me mettent hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:35

J'ai arrêté d'être végétalienne, et même végétarienne pour elle, pour lui faire plaisir et la rassurer, je fous en l'air la cohérence de mes propos et ma crédibilité pour qu'elle arrête de m'imaginer avec des carences partout. Ce soir donc, je me force à manger du poisson (parce qu'il FAUT au moins manger ça pour être en bonne santé, m'voyez?) et voila qu'elle trouve rien de mieux à faire que critiquer "ah qu'est-ce qu'ils loupent les vrais végétariens quand même, hein ?! et puis le gâteau de ce soir tu vas pouvoir le manger aussi même si y'a des oeufs".
D'accord c'était dit avec humour, mais ça m'a pas fait rire, ça m'a culpabilisé encore plus que je ne le suis déjà et m'a coupé l'appétit net.

Là clairement j'attends qu'une seule chose, c'est de faire mon putain de bilan sanguin à la fin du mois, d'avoir la preuve que ma B12 se porte très bien et claquer mes thunes dans de la vraie bouffe végétalienne...et si j'ai droit à ne serait-ce qu'une putain de remarque de sa part sur mon régime alimentaire, je lui ressors ses remarques de merde !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:58

et bien tant que tu es en pleine forme, aucun malaise, aucune carence, rien qui ne mette ta santé en jeu, elle devrait plutôt ravie de te voir avoir la forme.

Bon après je sais que c'est dur pour beaucoup de viandosaure de comprendre le pourquoi du régime alimentaire des végétariens et végétaliens, je vais pas cacher que c'était mon cas avant de rencontrer et vivre avec mon ex. Parfois tout vient d'un manque d'ouverture d'esprit mais avec exemples et explications je pense qu'elle peut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:08

Le soucis majeur de cette histoire c'est que peut importe que je mange du poisson ou pas, je fais facilement des malaises et j'ai toujours l'air malade/fatiguée à cause de mon état de santé mentale qui me fait cumuler manque de sommeil et d'appétit.
Seulement, si je redeviens végétarienne ou même végétalienne, je sais très bien ces soucis seront mit sur le dos de mon régime alimentaire...c'est stupide, mais faut croire que le végétarisme ça fait vraiment flipper ma mère, alors elle le diabolise sans même s'en rendre compte.
Ça fait quand même des années que j'essais de lui faire comprendre ma volonté de manger autrement, alors pour l'ouverture d'esprit je pense que je peux encore attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:00

VDM, je suis allé demander à mes parents de baisser le son de la télé pour que ma nièce puisse dormir, ma mère m'a envoyé chier parce que "mais il est bien ce film".
Du coup j'ai fermé une porte pour couper le son: j'ai déclenché l'apocalypse. pale 
J'ai indirectement défoncé le pied de ma mère qui s'est pris tout un barda en ouvrant la porte, et j'ai aussi indirectement cassé une lampe qui était à ma grand mère et à laquelle ma mère tient beaucoup.
Résultat, j'ai entendu ma mère me traiter de tous les noms, je me sens super mal et je veux mourir, voilà. Poker Face 
Et en plus vu que je suis quelqu'un de très (trop?) sensible et que je me sens mal et que quand les gens m'insultent ça me fait du mal, ben voilà j'ai les yeux qui transpirent. devenir emo
Je veux disparaiiiiiiiiitre.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:20

franchement, t'es trop sensible meuf. 
il est peut être temps pour toi d'entamer un voyage pour venir t'entraîner dans mon dojo afin d'apprendre l'art ancestral du rienafoutre-jutsu. Grâce au rienafoutre-jutsu et ses nombreuses techniques imparables, tu deviendras un être humain inébranlable.
Divisé en plusieurs kata exerçant chacun une partie du corps -par exemple le kata du sourcil qui te permet de hausser le droit sans lever le gauche, ou encore de maîtriser le rolleyes irl, mais pas que. autre exemple, le kata manuel te permet également de te frotter le menton l'air distant ou de masser la base de ta nuque tout en regardant ton adversaire de travers (les grands maîtres le combinent souvent à une technique de sourcil)

Grâce à cet ensemble de techniques, tu peux survivre aux pires aléas de la vie au milieu d'autres être humains, tu peux faire fuir une petite amie chiante, faire taire un paternel tatillon, et écraser l'égo d'un gars qui veut couper la file au supermarché. 

alors viens, viens, on est bien dans mon dojo, et si en lisant ce texte tu sens tes sourcils bouger c'est que le destin t'a choisi pour devenir mon ultime disciple. Uriah


Dernière édition par Uriahftw le Lun 12 Aoû 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:04

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:08

Je plussoie! cheers 
Et j'ai ri aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:09

Ah ah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:26

Uriahftw a écrit:
franchement, t'es trop sensible meuf. 
il est peut être temps pour toi d'entamer un voyage pour venir t'entraîner dans mon dojo afin d'apprendre l'art ancestral du rienafoutre-jutsu. Grâce au rienafoutre-jutsu et ses nombreuses techniques imparables, tu deviendras un être humain inébranlable.
Divisé en plusieurs kata exerçant chacun une partie du corps -par exemple le kata du sourcil qui te permet de hausser le droit sans lever le gauche, ou encore de maîtriser le rolleyes irl, mais pas que. autre exemple, le kata manuel te permet également de te frotter le menton l'air distant ou de masser la base de ta nuque tout en regardant ton adversaire de travers (les grands maîtres le combinent souvent à une technique de sourcil)

Grâce à cet ensemble de techniques, tu peux survivre aux pires aléas de la vie au milieu d'autres être humains, tu peux faire fuir une petite amie chiante, faire taire un paternel tatillon, et écraser l'égo d'un gars qui veut couper la file au supermarché. 

alors viens, viens, on est bien dans mon dojo, et si en lisant ce texte tu sens tes sourcils bouger c'est que le destin t'a choisi pour devenir mon ultime disciple. Uriah
Je prescrit la même chose pour Alva. VDM IV - Page 11 Doc_prodigy

Ayant moi-même suivi cet art ancestral par mes propres moyens, le rienafoutre-jutsu a été pour moi une libération dans ma vie professionnelle. Grâce au rienafoutre-jutsu, fini la culpabilisation quand un mec de quarante ans ayant raté sa vie que deux échelons hiérarchiques supérieurs au mien m'engueule parce que le camion est garé un demi milimètre trop à gauche. Grâce au rienafoutre-jutsu, le fait que je sois en couple avec une "ennemie de l'état" étrangère d'origine extrème-orientale n'est plus un obstacle dans ma vie professionnelle de tout les jours. Merci au rienafoutre-jutsu et ses bienfaits ! Waaaaaa 

Tommy B. petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: