Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PandaLeFehu




Nombre de messages : 313

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:33

Des conneries de merde
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:46

Bah merde. :/


J'ai donc passé mon coup de fil ce matin, et grosso modo ça a duré moins de deux minutes car: "vous avez un véhicule? - Non. - Vous avez le permis? - Non. - Alors au revoir. Bisous."
:rufuckingkiddingme:
(et dans ma tête: "bah dans ce cas grosse conne sur ton annonce tu précise véhicule exigé, et pas "souhaité", bordel!" )

Elle l'a pas dit comme ça mais l'effet est le même. Uriah


Fait chier. Pfff, je suis dépitée. Mais au moins j'ai essayé.  S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:13

Alva Howl a écrit:
Pour quelles raisons ?

Tim a dit stop Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:20

Il est un peu changeant comme garçon non ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:26

J'emmerde les motards qui n'assument pas leurs conneries putain !
Se faire dégommer un rétro par un connard qui remonte une file et qui de surcroît ne s'arrête pas, donc pas de constat, pas de plaque, pas de témoin... Dans l'cul Lulu !
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR... !!
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:32

Ah lui il a pas compris que dégommer des rétros c'était pour ceux qui font chier les motards. Non lui c'est un mortard qui fait chier les autres... Classe quoi...

Bah en fait Tim n'arrive plus à s'entendre avec Mathieu à propos d'un clip que Gravity veut sortir et Mathieu n'apparaît pas dedans alors que le morceau comprend un solo de Mathieu. Du coup lui ne veut pas qu'on attribue son solo (composé par lui même) à un autre guitariste.

Tim lui voulait absolument sortir ce clip alors que même Gravity voulait pas trop. Du coup engueulade sur engueulade et un beau matin "salut eurydice c'est fini, mathieu me gave et je m'en fous des deux autres qui pourraient jouer dans le groupe."

Donc Eurydice c'est fini et c'est toujours le même problème qui fait que ça se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 6:20

bon, rentré à 4h15 d'une soirée minimal.
encore une fois, gros gros kif au début, et puis trois quatre heures après je me souviens pourquoi je sors moins : les gens.

ceux qui bousculent, qui renversent la moitié de leur vodka sur toi ou tes pompes, ceux qui sont bourrés et restent comme des piquets sur le dancefloor pour check les mecs/nanas potables, ceux qui se sont trouvé et dansent le rock'n roll acrobatique(alors qu'on est en soirée électro ??) sans tenir compte des gens autour.
Hey, les gens, allez vous faire foutre. Pensez un peu à autrui, et si vous ne dansez pas, vous n'avez rien à faire au milieu de la piste. Merci, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:20

Ma grand-maman est entrée au home aujourd'hui (maison de retraite). Elle a 90 ans et elle perd énormément la mémoire, genre quelques secondes après t'avoir demandé si tu voulais à boire elle te redemande. Et ça devenait compliqué pour ma maman de s'en occuper et d'aller chez elle tous les jours. Comme il y a des listes d'attente, ils l'avaient inscrite il y a un moment et ont reçu un appel jeudi car une place s'était libérée. 1h30 pour donner la réponse, c'est hard. Donc ils lui ont dit qu'elle allait là-bas mais elle oublie, et même si elle avait l'air contente de sa chambre avec écran plat et des activités (loto et cartes) je me demande si un jour elle enregistrera qu'elle habite là-bas maintenant ou si tout le temps elle se demandera où elle est devenir emo Et puis ça me fait bizarre aussi pour son ancien appart, de savoir qu'elle y retournera pas, et c'est aussi l'appart où ma maman a grandi donc ça doit aussi sûrement lui faire qqch de devoir le vider...

Enfin voilà, c'est pas grave, elle sera sûrement bien là-bas avec de la compagnie, des soins ... mais ça fait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:40

Je sais pas si c'est un Alzheimer, mais ma grand-mère est en maison de retraite à cause de cette maladie, il lui arrivait encore de réclamer sa maison et de demander où elle était dans ses moment de lucidité, mais quelques minutes après c'était oublié. Avec le temps elle a finit par oublier sa maison, et finalement c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 1:59

Je viens de découvrir qu'on se FOUT de ma gueule. le site internet que j’étais sensé dirigé, je m'attendais à ce que ce soit un truc sérieux en HTML/CSS et tout le bazar.

On m'a coiffé au poteau, pour un PUTAIN DE SITE EN FLASH!!!

http://compagniemerces.wix.com/merces

 :rufuckingkiddingme: 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:30

Alva Howl a écrit:
Je sais pas si c'est un Alzheimer, mais ma grand-mère est en maison de retraite à cause de cette maladie, il lui arrivait encore de réclamer sa maison et de demander où elle était dans ses moment de lucidité, mais quelques minutes après c'était oublié. Avec le temps elle a finit par oublier sa maison, et finalement c'est mieux comme ça.

Ok, oui c'est sûrement mieux comme ça.
Non c'est une démence sénile donc c'est "moins" que Alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 3:13

Beuh, c'est jamais très glop les maisons de retraite... Rolling Eyes  

Ma grand-mère paternelle avait totalement perdu la tête : genre elle prenait mon père pour un anglais, l'appelant "Sir." et lui demandant s'il voulait faire un tour sur un voilier avec elle... Bon, on pensait tous que mémé était foutue, puis étrangement, après 2 ans de sénilité profonde, elle a non seulement retrouvé toute sa tête, mais aussi la mémoire. Un truc dingue ‼ Mais effectivement, après ce retour à la lucidité, elle ne supportait plus du tout sa situation en maison de retraite... Crying or Very sad 


~~~~~~~~~~~~

De mon coté, j'ai eu des vacances de Noël de merde... Complètement ratées comme chaque année, avec mon père qui gueule tout le temps sur ma mère et qui se fritte avec son cousin.

Et à part ça, grosse VDM avec un projet d'album... J'ai eu la chance de faire une piste pour un CD réunissant plusieurs artistes jouant dans les gares de Paris. Mais comme un con, j'ai encore tout foiré. Chaque artiste devait se présenter pour le livret accompagnant l'album. On devait fournir une photo et un texte d'une quinzaine de lignes. Seulement, ne me sentant pas artiste et ne m'aimant pas, je n'ai pas était capable d'écrire quoi que ce soit sur moi. J'ai procrastiné encore et encore, et du coup, j'ai pas donné de nouvelle depuis Noël, et je n'ose même plus reprendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 5:15

Je crois qu'on est beaucoup à avoir eu de mauvaises surprises pendant ces vacances, mais heureusement les choses ont pour habitude d'évoluer. Wink

Et sinon, il est jamais trop tard pour reprendre contact (dit-elle celle qui avait l'opportunité de monter une expo mais n'a jamais rappelé le gars Uriah), mais quand bien même ça sert à rien de t'en vouloir comme ça, y'a rien de grave.
Mais en plus depuis Noël, c'est pas un délais de ouf! T'as encore le temps de t'y mettre, fiche toi une baffe (un café ça marche aussi), mets-y toi bien ce week end, et rappelle le mec en charge, il va pas t'engueuler. Je connais très bien ton sentiment mais crois moi, on pense toujours avoir merdé là où en fait il suffit juste d'agir, d’appeler, de dire "pardon j'ai galéré pour le texte", et voilà, on se fait en général beaucoup plus de mouron que le mec au bout du fil. Wink
Le truc c'est de pas laisser l'échéance reculer, et reculer et reculer, parce qu'arrive un beau jour où c'est réellement trop tard, et vaut mieux s'éviter d'avoir des regrets.

Dernier conseil, quand on sait vraiment pas quoi écrire, je trouve que le mieux c'est d'aller au plus simple, tu écris tout ce qui te passe par la tête, même si ça n'a pas l'air bon de prime abord, et ensuite seulement tu pars de ça en le structurant.
Même si les phrases arrivent pas dans l'ordre, tu t'en fous, écris juste tout ce qui te passe par la tête sans y réfléchir. Comme ça, pouf. Ne cherche pas le bon mot, la phrase pertinente, etc...
C'est se mettre beaucoup trop de pression et c'est ce qui peut provoquer l'angoisse de la page blanche, on espère tellement trouver la bonne formule qu'au final on n'écrit rien du tout.
C'est comme faire un gâteau sans les ingrédients, on espère sortir un magnifique opéra mais on n'a même pas encore devant soi les ingrédients.
Ecris, juste - peu importe ce qui sort. Pose tes ingrédients, après seulement tu en fais un bon gâteau. ^^
Parfois même il suffit juste d'écrire la première phrase pour que le reste vienne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:06

Pour être actuellement en pleine procrastination d'un truc important (j'ai reçu m'a seconde relance aujourd'hui, huhu), autant te dire qu'en rappelant la personne qui s'occupe de ce projet tu vas te libérer d'un poids. Parce ça mine vraiment le moral la procrastination.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:05

Tention parce qu'a la troisième, c'est jamais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:44

Bah j'ai voulu appeler aujourd'hui mais ça répondait pas. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 3:37

Vous avez sans aucun doute raison !! Smile

En tout cas, rien que le fait de vous en parler, ça m'a un peu soulagé ; puis vos réponses ont l'effet d'un coup pied dans l'derche. Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains, pis tenter le coup en les contactant.

La procrastination, ça hume quand même grave le rectum...

(PS : Ah et je rejoins Keir, tention à la troisième relance salvatrice !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 3:43

Bonne résolution! Tu nous mettra au jus pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:17

Jusqu'à 23h c'était le foin en dessus de chez moi à cause des étudiants qui faisaient la fête (et qui ont hurlé "je t'emmène au vent" comme des sauvages dans les escaliers. Et depuis 2h c'est l'autre miss du dessus qui hurle et chiale parce qu'elle est plus avec son mec et tout l'immeuble est au courant. Entre ça et mes cauchemars, j'ai pu dormir 2h. Lundi il y a quelqu'un qui va appeler la régie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:04

C'est vraiment des cassos tes voisins. Je peux comprendre qu'on veuille faire la fête et qu'une rupture ce soit pas glop, mais tout de même, c'est pas une raison pour en faire profiter tout l'immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:14

Ouais... entre-temps, j'ai croisé les jeunes en rentrant des courses à l'entrée, ils sont pas rentrés de la nuit et ont croisé une dame âgée énervée donc ils m'ont demandé s'il s'était passé quelques chose. Je leur ai dit en passant que chanter dans les couloirs y pouvaient éviter. S'ils s'étaient excusés ça serait passé mais même pas. Ils m'ont demandé d'où venait le sang partout à l'entrée. J'avais tellement la tête dans le cul que j'avais pas vu en sortant: du sang sur la vitre de la porte d'entrée, sur le mur et les sonnettes + dans l'ascenseur.

Les concierges sont venus sonner avant pour demander aux gens ce qu'il s'était passé donc avec mes voisins de palier on leur a expliqué. On a voulu aller sonner chez eux pour qu'ils aillent nettoyer mais, bien qu'ils soient là, ils ont pas répondu. Du coup c'est les concierges qui ont du nettoyer mais lundi ils vont porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:15

O_o

Comme diraient Truc et Muche: "Quelle ambiance."
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:23

Ouais. Ils nous ont dit prochaine fois faut appeler les flics, mais même si elle m'a vraiment beaucoup énervée, elles me faisaient un peu ces deux filles, et je me voyais mal encore leur envoyer les flics :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:00

Moi qui ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est; A qui est ce sang ???!!!! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:26

Je me suis demandé aussi, on saura sûrement jamais, mais j'imagine que c'est celui de la miss. Elle a tellement pété un plomb que ça m'étonnerait pas qu'elle se soit éclatée les poings contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:22

VDM IV - Page 25 Philip10

L'acteur Philip Seymour Hoffman est décédé
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: