Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:53

(je like ta publication)

Bah ouais, mais admettons, t'es toute seule, t'as une armoire de 15 kilos à déménager d'une ville à l'autre, t'as pas de voiture et t'as eu beau essayer rien à faire, t'es trop faible, t'as bien besoin de compter sur une équipe d'amis forts. Uriah
Puis tu comptes bien sur le chauffeur du bus pour t'amener d'un point à un autre, aussi. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:06

Finalement ce matin j'ai eu ma traduction dans ma boite MP. Mais bon, j'avais déjà tout fait.

Mais sinon ouais, c'est de plus en plus chacun pour sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:32

boah il a quand même pris de son temps pour faire le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:34

Uriah, t'es bourré ?

Keagan a écrit:
(je like ta publication)

Bah ouais, mais admettons, t'es toute seule, t'as une armoire de 15 kilos à déménager d'une ville à l'autre, t'as pas de voiture et t'as eu beau essayer rien à faire, t'es trop faible, t'as bien besoin de compter sur une équipe d'amis forts. Uriah
Puis tu comptes bien sur le chauffeur du bus pour t'amener d'un point à un autre, aussi. Uriah


Faire appel à des déménageurs c'est bien aussi.  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:41

Alva Howl a écrit:

Keagan a écrit:
(je like ta publication)

Bah ouais, mais admettons, t'es toute seule, t'as une armoire de 15 kilos à déménager d'une ville à l'autre, t'as pas de voiture et t'as eu beau essayer rien à faire, t'es trop faible, t'as bien besoin de compter sur une équipe d'amis forts. Uriah
Puis tu comptes bien sur le chauffeur du bus pour t'amener d'un point à un autre, aussi. Uriah


Faire appel à des déménageurs c'est bien aussi.  Uriah 

Mais c'est hyper cher, en tout cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:43

Faut choisir : dépenser de l'argent et être tranquille OU devoir être redevable envers ses amis.  Chewie 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:37

Mais tu compte quand même sur le déménageur Exclamation C'est sans fin!








/mode troll off, faut pas trop abuser du trollage. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:48

Wawash a écrit:
Finalement ce matin j'ai eu ma traduction dans ma boite MP
je suis pas bourré (c'est encore trop tôt pour ça, mais vers 23h je dis pas), je me disais que tout de même, malgré le mal qu'elle dit de son pote, il a fait la trad... Donc c'est pas autant "chacun sa pomme" qu'on le dit !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:02

Et sinon en parlant de troll ma nièce et ma sœur viennent de m'en faire un conséquent.
Ma sœur va offrir une place de concert pour ma nièce, le concert de Miley Cyrus en mai. Et qui qu'c'est-t-il qui va l'accompagner: c'est ma poire. Ouais. Uriah
Ravie, c'est le mot qui convient... pas du tout. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:10

Tu as dit à ta sœur qu'elle venait d'offrir une place de concert pour aller voir une pouffe qui encourage les clichés sur la domination masculine, la femme objet et anorexique et la culture du viol???  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:14

Non pas vraiment, j'ai accusé le choc. Uriah
(mais en plus j'aurai pas pu, la liaison était mauvaise, elle s'est pris une tempête de neige sur la trogne à ce qu'elle m'a dit - elle est à Valmeinier pour le boulot - mais c'est pas l'envie qui m'a manqué cela dit, j'y ai juste un peu pensé après coup. Uriah )

Bref, là pour l'instant je crains surtout pour mes oreilles, en fait. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:24

On m'a fait le coup pour les L5, j'ai abandonné la nana dans la salle et j'ai rongé mon frein dans le hall d'entrée du zénith! J'ai d'ailleurs croisé un des producteurs M6, plus moche en vrai qu'a la tv.

sinon pas échangeable la place ???
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:25

Ben ma nièce à 13 ans, je vais pas l'abandonner en salle! :') Et je pense pas qu'elle veuille l'échanger, je prie juste pour que quelqu'un d'autre prenne ma place (mais sans trop d'espoir...). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:30

Echange ta place avec un sourd. Ta maman doit pas avoir toute son ouïe, si? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:31

Rhôôôôô! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:52

Arf j'ai passé deux nuits à quasiment pas dormir (vous savez, le cerveau en mode "je t'envois trouzemille info futiles à la seconde juste pour t'emmerder"), et cette nuit alors que j'arrive enfin à dormir je me fais réveiller par une crise d'angoisse surprise...j'ai cru que j'allais mourir. -_-

Je hais mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:53

J'ai appris, comme ça pouf, que le site internet dont je devais m'occuper pour l'asso sportive dont je fais parti, venait d'être mit entre les mains de quelqu'un d'autre.
Ce quelqu'un d'autre qui me demande des photos pour mettre le site à jour.
WTF? Je n'ai même pas été prévenu par le président de l'asso qui m'avait pourtant demandé, il y a des mois, de m'en charger une fois le site en ligne. ( chose dont je n'ai évidemment pas été prévenu)
C'est la énième fois qu'il me fait un plan par derrière sans me mettre au courant.
J'en ai ras le cul, fini d'être pris pour un con parce que le bonhomme n'a ni le sens de l'organisation, ni la correction minime pour prévenir les gens.
Je reprend toutes mes photographies ( ça fait environ les 3/4 de leur banque d'images pour le site) et je me torche avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:08

Citation :
Je reprend toutes mes photographies ( ça fait environ les 3/4 de leur banque d'images pour le site) et je me torche avec.

C'est ce que j'allais suggérer. Pour autant que je sache t'as pas signé de contrat qui implique le fait que ton travail leur appartient, donc qu'ils aillent au diable et qu'ils se démerdent.
Leur manque d'organisation et de franchise finira par leur coûter, ce n'est que question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:23

Il y a déjà huit membres qui se sont barrés cet été, d'un coup, POUF. Mais je serais hypocrite si je disais qu'ils avaient de bonnes raisons, c'était des emmerdeurs pour la plupart.

En fait, même si j'avais signé un contrat, leur octroyant mes droits de diffusion et de modification, j'ai toujours mon droit de paternité que je NE PEUX PAS céder ( la loi est bien foutue quand même Uriah ) et ce droit prévaut sur les autres, de ce fait, je peux à tout moment me rétracter pour récupérer mes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:39

Tiens je savais pas ça (ou alors je l'avais oublié, je sais plus - ô ironie de la mémoire défaillante. Uriah ). C'est clair que la loi est bien foutue quand même.

Je comprend ce que tu veux dire, y'en a pas mal que j'ai trouvé détestables dans ceux que j'avais vu (bah dont le chef, en fait, j'y peux rien je l'aime pas. Uriah ), si dans le bref échantillon que j'ai vu y'avait des emmerdeurs finis à la pisse c'est pas franchement étonnant qu'il y en ai une bonne proportion à part cet échantillon, question de stats. Uriah (oh diantre! Un palindrome!)
C'est l'image de "comme partout", des cons y'en a partout, ils envahissent le monde en s'insinuant dans les moindres recoins du monde, c'est pénible.

En tout cas bon courage, avec des cons on en a toujours un grand besoin. Uriah


Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:55

Le problème c'est qu'on est toujours le con d'un autre. Uriah

Non mais ouais, récupère tes photos et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:09

Non, les emmerdeurs étaient des nouveaux qui n'ont fait qu'une saison, ils sont partis avec deux anciens qui n'en pouvaient plus des "oublis" et du "manque d'organisation".

C'est la première fois que je me prend autant la tête dans une asso sportive. Après on s'étonne que j'ai toujours préféré les sports "forever alone". Pour une fois j’étais emballé parce que je pouvais faire du sport avec des gens que j'aime beaucoup, mais le chef à le don de casser l'ambiance, de faire grincer des dents et de pomper l'énergie et la patience de tout le monde avec son attitude... comment dire? A l'ouest!
Il y met tant de coeur, que c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès. Sans parler de sa façon d'éluder les questions délicates, de fuir le conflit en envenimant les choses ( par ce fait, of course ), donc de pas avoir les "couilles" de dire et faire les choses. De vouloir tout faire en même temps et de ne rien faire au final en faisant chier les autres passage ( genre: Ah merde, je t'ai marché dessus, pardon, je t'avais pas vu. la pression toussa, tu vois, c'est dur de tout gérer ). et surtout, de toujours être d'accord avec la personne avec qui il discute, même s'il dit tout le contraire de ce qu'il disait à la personne suivante ( puisqu'il sera de toute manière d'accord avec elle Uriah)

Le problème de cette asso, c'est pas les gens. C'est la racine, le chef qui n'en est pas un.

La ce soir, je me suis senti... :rufuckingkiddingme:  et Rage puis Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:36

Sans oublier le draguage lourd et ses mains baladeuses quand trop d'alcool, j'ai pas oublié ça, non plus. Uriah


@Alva: et ouais, c'est tout le dilemme exposé dans Mort aux Cons, c'est sans issue. ILS SONT PARTOUT J'TE DIS!!!§§§ Uriah
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:07

Eurydice est mort...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:23

Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:33

Des conneries de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: