Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:45

ça me rapelle un truc. Attends! God bless aMERICA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:09

Vous savez qui est cette personne qui procrastine des trucs importants, fini par les oublier et se retrouve un peu dans la merde ?

CAY MOOAAAHH!!! Uriah

J'ai un contrat avec le CCAS, il y a un mois ou deux de ça (notion du temps, bonjour) j'avais un RDV avec l'infirmière, rendez-vous que j'ai loupé et comme j'étais dans une période de "ma vie ça pue" bah j'étais incapable de rappeler et j'ai laissé coulé. Et durant cette période j'ai comme qui dirait oublié que j'avais un téléphone portable, je l'ai laissé se décharger dans un coin et donc j'ai pas répondu aux coups de fils importants du genre "bon bah, si tu viens pas aux rendez-vous on va te couper ton RSA".
Je vais téléphoner demain pour bredouiller des excuses et savoir où en est mon dossier, j'espère vraiment que mon RSA va pas sauter, mais en même temps si ça arrive je pourrais m'en prendre qu'à moi-même.
C'est relou d'être aussi relou. -_-

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:24

VDM IV - Page 32 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:03

Les JOIES de l'administration française...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:13

C'est pas une VDM mais, sacré ambiance hier !
Soirée anniversaire chez mon beau-père, vers 1 heure du mat on nous téléphone pour nous dire qu'il y a les pompiers chez mon grand-père...qui était avec nous. Uriah
Comme beaucoup de vieux il avait laissé les lumières et sa télé allumée pour faire croire qu'il était chez lui, et ce soir là il avait oublié de rentrer sa petite chienne qui a aboyé toute la soirée. Du coup les voisins se sont inquiétés, ont téléphoné aux pompiers qui se sont ramené avec le camion échelle et un camion ambulance. Vu que personne ne répondait ils ont dû rentrer en pétant une fenêtre, tous les gens du quartier étaient supers inquiets et la chienne de mon grand père toute apeurée.
Bref, plus de peur que de mal pour rien. XD
Mais franchement les pompiers ont été super, ils ont attendu qu'on arrive, ont expliqué tout ce qu'ils ont fait pour rentrer puis à mon grand-père tout perdu comment se faire rembourser par son assurance. Une voisine s'est occupé de la chienne et à balayé les bout de verres, elle va aussi accompagner mon grand père à la caserne pour avoir les papiers de l'assurance...bref ça prouve qu'au moins les gens s'inquiètent pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:17

C'est lol et c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:24

+1! J'espère que ça ne les dissuadera pas de faire ça si le doute les saisit à nouveau cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:43

Ouais j'espère aussi. ^^

Sinon VDM pour moi : mes crises d'angoisse / spasmo sont de retours, j'ai passé une nuit horrible où j'ai cru crever à plusieurs reprises. -_-
Je crois que j'ai trop sociabilisé ces deux derniers jours, c'est trop pour moi et mon corps me l'a fait savoir. Du coup je suis lessivé et légèrement déprimé, mais je pense que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:28

Y a jamais de trop sociabilisé. ça dépend le genre de sociabilité aussi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:11

Même avec des gens que j'aime je peux en avoir marre et me sentir mal au bout d'un moment. Par exemple aujourd'hui il suffisait que Christian me parle pour que j'ai envie de lui gueuler dessus et de casser un truc...bonjour la bonne humeur. Uriah
Mais c'est sûr que là c'était particulièrement éprouvant, j'ai découvert un milieu trèèèèès particulier, en plus il y avait beaucoup de musique, de lumière, plus la fatigue de la soirée anniversaire de la veille...je me demande même comment j'ai pu gérer toute la soirée sans me sentir mal (y'a quand même du progrès quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:11

Ah ben c'est a se demander comment t'as survécu au canada coincé avec des gens que t'aime bien Uriah



Sinon youtube me pète les couilles !! je cherche une vidéo que j'ai regardé hier et que j'ai zappé de ranger dans une playlist. je check mon historique, ce gros connard ne VEUT PAS "AFFICHER PLUS", je clique, il tourne comme un con pendant une fraction de seconde et me réaffiche son putain de bouton afficher plus! je cnique, je cnique et ça marche po !!! Arrrrrrgh devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:24

Pt'et parce que c'était au Canada. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:27

ben ça fait plaisir.



sinon youtube fait des blagues

VDM IV - Page 32 Megalo10
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:04

VDM IV - Page 32 H24293626

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:38

off course. je me suis déconnecté,reconnecté. j'ai changé de compte ' avec un autre ça marche Uriah '
j'ai éteint mon navigateur, mis firefox a jour, éteint et redémarrer mon pc. toujours la même merde ce matin S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:33

Je me renseignais sur la carence en B12 et :

"Il est cependant important de traiter ce type d’anémie, car avec les années, des symptômes neurologiques peuvent apparaître (engourdissements et fourmillements dans les extrémités, humeur changeante, symptômes de démence, etc.). Ces symptômes sont plus longs à disparaître (parfois 6 mois ou plus). Il arrive qu’il en reste des séquelles."

Oh. Uriah
J'ai tellement de chance que je fais certainement parti des gens chez qui ça laisse des séquelles, parce que présentement je me tape tous les symptômes. Le truc relou c'est qu'ils sont identiques aux symptômes du trouble panique, que j'ai, et que donc c'est dur de faire la différence. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:43

check-up, analyses toussa. prise de sang me voila ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:28

Ouais, c'est relou mais va bien falloir que je passe par ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:42

le plus vite, sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:50

Ouais. En attendant j'ai recommencé depuis 3 jours à prendre une ampoule de B12 quotidienne, on verra bien.
Le problème c'est ce vieux cercle vicieux : carence = même sensations que crise de panique = crise de panique = doute parce que peut être juste carence = mais angoisse quand même d'avoir une grave carence. BRAIN, STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:57

Ben brain taggle, call laboratoire d'analyse, move ! Fasteeeuh ! p'tite seringue ! on te pompe ! 10 jours passent et t'es certaine. car y a pas que la carence en B12 dans la vie. Tes problèmes de santé ont peut être développé une intolérance alimentaire ( gluten, autre ), ça peut arriver comme un poil pubien toussa. enfin, fait une petite prise de sang et demande pour la thyroïde tant que tu y es ( humeurs changeante toussa ), on ne sait jamais.

[Pis va voir véronique, ça te ferais pas de mal, bien au contraire, vu que tu veux plus voir de psy Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:43

La thyroïde j'avais déjà fait checké, j'avais un résultat à la limite mais rien de grave, il se peu aussi que je manque de magnésium parce que je suis fatigué...bref, je serais pas étonné d'être carencé vu comment je mange que de la merde depuis des semaines (au passage j'ai encore pris 5 kilos et j'ai perdu mes abdo d'amours, youpi!).
Bref, faut que je me reprenne un peu en main aussi, parce que cay n'importe quoi toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 1:03

pour le magnésium pense à toujours avoir une réserve d'amande, ça se grignote facilement et c'est une excellente source de magnésium sans trop de calories.
Pour la thyroïde, rien n’empêche qu'il y ait une évolution, donc tes analyses précédentes peuvent avoir changées ( dans le bon comme dans le mauvais sens ). Fais un check, parce que c'est vraiment pas drôle quand ça te prend par surprise.

Puis la fatigue vient pas forcément d'une carence en magnésium, mais peut être, plus surement, de tes "crises" à répétitions. ton petit corps agonie mon chou Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:51

Alva Howl a écrit:
Je me renseignais sur la carence en B12 et :

"Il est cependant important de traiter ce type d’anémie, car avec les années, des symptômes neurologiques peuvent apparaître (engourdissements et fourmillements dans les extrémités, humeur changeante, symptômes de démence, etc.). Ces symptômes sont plus longs à disparaître (parfois 6 mois ou plus). Il arrive qu’il en reste des séquelles."

Oh. Uriah
J'ai tellement de chance que je fais certainement parti des gens chez qui ça laisse des séquelles, parce que présentement je me tape tous les symptômes. Le truc relou c'est qu'ils sont identiques aux symptômes du trouble panique, que j'ai, et que donc c'est dur de faire la différence. -_-

Check up complet ! La sécu en offre un tout les 5 ans, et sinon, la santé, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, y'a l'Amex platinium Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:29

VDM IV - Page 32 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:50

Quand tu achètes des carottes le lundi, tu les sors du frigo le mardi, tu les zappes, le mercredi matin, elles sont TOUTES POURRIES Uriah

#happy#VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: