Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:35

Ouais c'est vrai qu'en général le froid c'est à mettre sur les douleurs qui arrivent sur un choc.

Moi j'ai ma tendinite (épicondylite) qui a empiré et depuis une semaine je suis à l'arrêt, je vais un peu sur le net mais j'essaie de pas utiliser ma main droite, c'est pas facile (de pas trop venir sur le net et d'utiliser la main gauche). Ensuite je recommence à 50% pendant les 2 semaines qui suivent... et en attendant j'ai plein de séances de physiothérapie (mais ça soulage à fond et puis ma physiothérapeute est super fun).

Par contre à rien faire, rien pouvoir faire, pas de guitare, pas de dessin, le moins d'ordi possible, pas écrire... je peux juste lire et regarder des séries mais moi j'ai besoin de faire des choses, sortir ce qu'il y a dans ma tête, avant de pouvoir me poser tranquillement et lire ou regarder des séries. Du coup je déprime un peu beaucoup depuis la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:43

Après avoir paumé mon livre (voir post un peu plus haut), j'ai paumé mes protection auditives pour les concerts, ces trucs fait exprès pour que le son reste bon malgré la protection... J'en ai marre de tout paumer là. Et ce soir je vais devoir faire le concert d'A place to bury strangers avec ces machins jaunes cheap que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:09

VDM à retardement, fatigue, joie des retrouvailles toussah, j'ai pas forcément pensé à le poster:

Hier à Gare de Lyon un clodo bourré m'a fait un câlin. pale (en fait le mec est arrivée derrière moi sans que je le vois, et BIM "j'veux de l'amourkiqjdjdbkzahidunuxnquh bwaaaaaa" (il a pas commencé sa phrase comme ça, hein, la suite est très fidèle à la réalité par contre).

J'ai successivement cru mourir et sursauté très fort, raidi mon corps, et demandé quatre fois au mec de me laisser tranquille avant qu'il me lâche, et re cru mourir, j'ai aspiré ma clope en deux minutes, paralysée mais sur-agitée (pour le coup j'ai pas arrêté de zieuter autour de moi comme un suricate - oui le mot "paralysée" n'est pas des plus approprié, mais j'avais tout le corps super raide, c'est ce qui s'en rapproche le plus), puis j'ai très vite repris mon barda pour retourner dans la sécurité du hall de gare...

Bonheur, joie, toussah toussah...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:26

Ma fac bloquéeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:49

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:49

Je parie sur l'affaire Léonarda ou alors sur la privatisation de la fac. C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:20

oh paul va', c'est souvent pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:22

Encore des branleurs anarchistes qui font chier les autres. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:34

Eh, on parle de l'ancienne gloire de Sabrya parasite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:15

C'est pour des problèmes de déficit budgétaire!

Bon ça me fait chier parce que j'ai pas ma dose de latin moi du coup. (en plus maintenant je suis salariée à l'université !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:03

Mère nature je te kiffe bien beaucoup, mais si tu pouvais éviter de faire débarquer ma souffrance douloureuse mensuelle le jour où j'étais sensé aller voir mon pote le psy, ce serait bien (je suis sûre que ce détail de ma vie vous met en joie Uriah).
Une séance de ratée, reportée à la semaine prochaine...arf. VDM

Cela dit, malgré la douleur, comme je tiens définitivement plus en place depuis mon nouveau traitement, j'ai pas pu m'empêcher d'aller (encore) ramasser des trucs dans la natoure. Ça compense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:30

Je sais pas si c'est le cas pour toi, mais pour moi c'est le cas, j'ai moins mal quand je m'active. Cela dit, de victime de la nature à victime de la nature ( Uriah ), je compatis grave sa mère, parce que c'est tout sauf marrant. Uriah
Et en plus à cause de ça t'as même pas pu passer me faire un coucou. Uriah
Bonne chasse à l'os! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:58

Shit, en plein quand je suis en arrêt maladie (à 50%, toujours pour ma tendinite de MERDE) je suis motivée à postuler ailleurs et je trouve pas mal d'offres. Il y a même un employeur s'intéresse à mon profil sur un site de recrutement. J'espère que si je trouve quelque chose qui m'intéresse ce serait pour dans genre 3 mois, que j'aie le temps de me rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:41

Alva Howl a écrit:
Mère nature je te kiffe bien beaucoup, mais si tu pouvais éviter de faire débarquer ma souffrance douloureuse mensuelle le jour où j'étais sensé aller voir mon pote le psy, ce serait bien (je suis sûre que ce détail de ma vie vous met en joie Uriah).
Une séance de ratée, reportée à la semaine prochaine...arf. VDM

Cela dit, malgré la douleur, comme je tiens définitivement plus en place depuis mon nouveau traitement, j'ai pas pu m'empêcher d'aller (encore) ramasser des trucs dans la natoure. Ça compense.  Very Happy
Ah ben c'est génial si tu as la bougeotte, puis si c'est grâce au traitement c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:43

Ouep ! Mais c'est parfois un peu chiant en fait, parce que du coup je suis toujours obligé de me trouver un truc à faire sinon je m'emmerder trop ! XD

Sinon, demain matin j'ai RDV avec une assistante sociale du CCAS...va falloir que je cause de ma life, de mes soucis de santé, et ça m'angoisse...j'sais pas vers quoi elle va m'orienter, à quoi va servir ce RDV, si c'est pour le fameux dossier à la MDPH...en fait je sais plus trop où j'en suis parce que je vais mieux, mais en même temps je peux pas refuser l’assistance qu'on me propose si ça peut m'aider à me réinsérer socialement, parce qu'un down est pas impossible, et qu'au final juste fuck, j'sais plus...j'commence à peine à enjoyer la vie alors tous ces trucs ça me dépasse un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:48

J'ai pas de mots miracle pour te faire déstresser, mais juste: respire un grand coup, ça va bien se passer, évite de penser au "possible peut être on sais jamais" down, dis toi que là, t'es bien et c'est ce qui compte, que là, maintenant, tu sois bien.
Je te demande un peu le truc iiiiimpossible quand on te connais, mais essaie de pas trop anticiper ce RV, de juste le laisser venir et de voir le moment venu ce qu'il t'apporte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:54

Ouais ! En fait c'est pas temps le RDV en lui-même qui m'angoisse...c'est l'idée qu'il va falloir remuer dans ma merde pour expliquer ma situation, et parler de tout ça bah ça me fait chier, je le fais déjà assez avec mon psy, et j'ai pas spécialement envie de me mettre à pleurer comme un gros caca dans le bureau de cette madame. Mais en même temps si je veux de l'aide pour un boulot ou autre, j'ai pas le choix, faudra que j'explique tout de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:01

Je comprend, mais t'as déjà l'attitude qui va: c'est un sale moment à passer qui t'apportera du positif. Mais mon conseil "facile-à-dire" tient quand même, essaie de pas trop anticiper, laisse les choses venir. ^^ Parce que plus tu anticipes, plus tu angoisses.
Ou sinon, si vraiment tu peux pas ne pas anticiper, tires-en profit, note sur un papier tout ce que t'as à dire, laisse sortir les émotions chez toi au calme sans personne devant toi, et présente ensuite ton texte à ton interlocutrice en lui expliquant que tu as beaucoup de mal à en parler.
C'est peut-être une idée nulle, hein, j'en sais rien, mais ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 3:28

Alva Howl a écrit:
Ouep ! Mais c'est parfois un peu chiant en fait, parce que du coup je suis toujours obligé de me trouver un truc à faire sinon je m'emmerder trop ! XD

Sinon, demain matin j'ai RDV avec une assistante sociale du CCAS...va falloir que je cause de ma life, de mes soucis de santé, et ça m'angoisse...j'sais pas vers quoi elle va m'orienter, à quoi va servir ce RDV, si c'est pour le fameux dossier à la MDPH...en fait je sais plus trop où j'en suis parce que je vais mieux, mais en même temps je peux pas refuser l’assistance qu'on me propose si ça peut m'aider à me réinsérer socialement, parce qu'un down est pas impossible, et qu'au final juste fuck, j'sais plus...j'commence à peine à enjoyer la vie alors tous ces trucs ça me dépasse un peu en ce moment.
Vu que tu commences à peine à "enjoyer" la vie comme tu dis, faut pas faire les choses trop vite. Je ne pensais jamais te dire ça, mais, remet dou-ce-ment le pied a l'étrier, faut pas tenter la rechute en cours de route. ça a mit assez de temps à se décoincer, alors même si Sylvie Bikkeuse met la pression fuck off. Prend ton temps. comme dirait la madame qui t'a causé a l’arrêt de tram quand t'était couchée parterre. Uriah C'est TOI qui compte les autres, tu t'en fout!

VDM IV - Page 17 Tumblr10

Tranquillou. tu dis a la dame tes soucis, si tu sent qu'elle est pas convaincue ( ce dont je doute fortement ), tu tartines et tu sort les mouchoirs, sinon te force pas a tout déballer. Le psy sert a ça, elle a pas besoin de savoir le fond des choses qui reste privé ( déjà que t'as du mal a en causé au psy, faut pas ne rajouter). Après causer peut être une bonne purge, mais fait comme tu le sent! Après, tu files t'acheter une connerie pour te récompenser parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:08

Sinon tu viens chez moi et on fait la fête tout le temps, on visite des musées et on te trouve une place dans un squat d'artiste où tu seras heureuse pour toujours cheers 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:08

Ouais ! \o/

Non en fait ça s'est super bien passé, l'assistante sociale était vraiment géniale ! On a un peu papoté de mes soucis, de mon parcours scolaire, des trucs que j'aimerai faire comme boulot, du bénévolat qui m'intéresse aussi, et même du concert de samedi (ahah, j'fais d'la promo pour Panda et tout ! XD).
J'ai eu beau dire "j'veux twavailler" elle m'a fait "NO! toi soigner le dedans de ta tête d'abord!" et donc elle m'a proposé un contrat de 6 mois avec une infirmière et un psychologue en complément de mon psychiatre, le tout gratouitement auffe courseuh. Un truc aussi pour avoir une carte de bus gratuite mais que je sais pas si je vais l'utiliser, mais bon ça peut toujours être utile dans les moments où je me sens badass de la life. Et puis voila, c'est chouette, je pensais pas qu'il existait autant d'aide possible pour les personne dans mon cas et franchement en sortant de son bureau j'avais le smile parce que tout ça, bah ça redonne encore plus espoir, je sais que finalement la société va pas me laisser seule dans mon caca et que des solutions existent !

Ceci n'est donc pas une VDM. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:35

Sounds good! cheers

Contente que ça se soit bien passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:37

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:16

Putain, c'est génial!!! Je me répète, mais Je suis super heureux pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:26

Alva Howl a écrit:
Ouais ! \o/

Non en fait ça s'est super bien passé, l'assistante sociale était vraiment géniale ! On a un peu papoté de mes soucis, de mon parcours scolaire, des trucs que j'aimerai faire comme boulot, du bénévolat qui m'intéresse aussi, et même du concert de samedi (ahah, j'fais d'la promo pour Panda et tout ! XD).
J'ai eu beau dire "j'veux twavailler" elle m'a fait "NO! toi soigner le dedans de ta tête d'abord!" et donc elle m'a proposé un contrat de 6 mois avec une infirmière et un psychologue en complément de mon psychiatre, le tout gratouitement auffe courseuh. Un truc aussi pour avoir une carte de bus gratuite mais que je sais pas si je vais l'utiliser, mais bon ça peut toujours être utile dans les moments où je me sens badass de la life. Et puis voila, c'est chouette, je pensais pas qu'il existait autant d'aide possible pour les personne dans mon cas et franchement en sortant de son bureau j'avais le smile parce que tout ça, bah ça redonne encore plus espoir, je sais que finalement la société va pas me laisser seule dans mon caca et que des solutions existent !

Ceci n'est donc pas une VDM. Uriah
Tu rocks !!!! lml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:08

Keir O'Riyerdan a écrit:
Le psy sert a ça, elle a pas besoin de savoir le fond des choses qui reste privé
Heu...?
A vrai dire, si, c'est son boulot d'apporter un soutien moral, matériel et humain en fonction des besoins des personnes accompagnées. Des besoins qui sont difficiles à déterminer si y'a ce genre de résistances. Bien sûr il faut que la rencontre ai le temps de se réaliser et cela peut prendre plusieurs séances, mais à terme pour avancer il faut bien qu'un travailleur social ai connaissance des difficultés "intimes" qui peuvent être un frein à l'épanouissement social que rencontre la personne qui est en face d'elle. Sinon, bin elle sert pas à grand chose puisqu'elle risque d'orienter sa pratique de manière inadaptée.

Enfin bref, ce n'est plus le fond du problème maintenant et j'suis content pour toi Alva que ça se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: