Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:57

Quand mon frangin a quitté son job y'a 5 ans de ça, il ne pouvait plus trop payer son appart sur paris, du coup il est retourné chez mes parents. La il a 34 ans et je voudrais pas trop être à sa place. Je me garde de le juger, j'espère juste pour lui que ça va pas s'éterniser... Tout ça pour dire qu'on peut déjà s'être assumé, avoir coupé le cordon, et revenir parce que galère galère.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:08

Harley a ses chaleurs...c'est juste insupportable de l'entendre miauler comme une folle. Pauvrette, vivement que je la fasse opérer. ><

Et je vais très certainement passer une nuit de merde. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:16

Suffit d'y trouver un matou pour la nuit. parasite Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:30

Et plein de petits pour la vie! cheers
( Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:28

Je serai pas contre, mais les frais vétérinaire me refroidissent un peu. Uriah

Et sinon, j'ai l'impression que cette chaleur énerve tout le monde chez moi, ils me prennent la tête pour des conneries (genre pour des coussins, sérieux)....arf, mais laissez moi tranquille! ><
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:41

tu peux pas leur faire peur ? Agresse les à coup de dread ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:15

Uriahftw a écrit:
tu peux pas leur faire peur ? Agresse les à coup de dread ! Uriah

XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:52

Uriahftw a écrit:
Quand mon frangin a quitté son job y'a 5 ans de ça, il ne pouvait plus trop payer son appart sur paris, du coup il est retourné chez mes parents. La il a 34 ans et je voudrais pas trop être à sa place. Je me garde de le juger, j'espère juste pour lui que ça va pas s'éterniser... Tout ça pour dire qu'on peut déjà s'être assumé, avoir coupé le cordon, et revenir parce que galère galère.

En même temps quand on voit à paris que la "piaule de soubrette" de 8 m carré est à 400 balles/mois, c'est vrai que pour certains c'est galère.

Une autre région ça le tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:46

ben il a sa salle d'arcade sur paris... S'il part ça veut dire abandonner tout l'investissement (machines, promo etc) et dans la même situation je sais pas si je franchirais le pas :/
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:07

retour de resto hier soir dans le cadre de la bouffe annuelle de mon assoc, et je trouve ma femme qui a décidé sur un coup de tête (comme toujours) de repeindre les chiottes.
dans une couleur qui ne me plait pas et fait n'importe comment avec des coulures et des débordements de partout.
je lui dis en prenant des pincettes, qu'elle aurait pu attendre et qu'on aurait pu choisir les couleurs ensemble, et je me fais engueuler.
aujourd'hui je suis quitte pour tout reprendre derrière elle alors que j'avais autre chose de prévu.
bref je sors pour prendre ma voiture et j'ai oublié de fermer la fenêtre côté conducteur: une piscine avec les orages d'hier soir.
en prime, réveiller par l'orage cette nuit, je suis d'une humeur massacrante.
bref, je ne sais pas pourquoi mais je vais passer une bonne journée. VDM IV - Page 10 GigaSmiley.87b9715c9e207d9a00ddcaffd2c72ceb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:09

J'ai conduit comme un gros caca ambulant aujourd'hui, confiance en moi proche de zéro again. -_-

Mais le pire c'est qu'après à la maison j'ai parfaitement garée la voiture de ma mère, je l'ai même fait râlé avec une longue marche arrière parfaite...POURQUOI EN CE MOMENT JE SAIS PLUS CONDUIRE PENDANT LES LEÇONS ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:14

le stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:01

Bon,ça faisait plus de 3 ans que j'avais un iPhone qui marchait très bien, et today ma keunasse de meuf m'a tiré sur le futal pour wiggolay pendant que je téléphonais genre appel de boulot serious. Resultat : Appareil echappé et fracassé sa mère sur les dix centimètres carrés de ciment au milieu d'un jardin plein de gazon. Ich bin saoulé Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:20

Uriahftw a écrit:
Bon,ça faisait plus de 3 ans que j'avais un iPhone qui marchait très bien, et today ma keunasse de meuf m'a tiré sur le futal pour wiggolay pendant que je téléphonais genre appel de boulot serious. Resultat : Appareil echappé et fracassé sa mère sur les dix centimètres carrés de ciment au milieu d'un jardin plein de gazon. Ich bin saoulé Uriah

Alors ça c'est vraiment con Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:48

faut il donc que jeulayme Uriah
bon, la bonne news c'est que les dalles tactiles valent une trentaine d euros.
ça se répare quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:06

Echange le contre un xperia z :0
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:18

Trop bonne soirée hier soir, concert des Japandroids au bord du lac de Zurich, cadre génial et très bon concert.
Heureusement que c'était bien parce que... j'ai du me lever à 3h30 today pour aller bosser Very Happy
Donc retour à l'auberge de jeunesse à 23h30, je me dit que c'est cool, je vais quand même pouvoir dormir 4h. Chambre à 4, déjà j'ai du me taper un lit du haut (lits superposés) je hais ça. Et le pire c'était les deux miss des lits du bas... une d'elle grognait en dormant, et recevait des messages toutes les 10minutes, on avait des tut tut qui résonnaient dans la chambre. Et l'autre miss était malade et ronflait à mort, et des moments elle toussait sans plus pouvoir s'arrêter pendant plusieurs minutes. Moi j'aurais pas osé réveiller tout le monde sans arrêt (enfin réveiller c'est un bien grand mot vu qu'on tentait de dormir) je serais sortie pour tousser quoi :S
Avec l'autre miss des lits du dessus, on a pas fait un bruit jusqu'à 1h30, mais là on a commencé à rire c'était nerveux, on en pouvait plus. On avait pas remarqué avant qu'on était toutes les deux dans la même situation. Du coup j'ai pas vraiment dormi, fermé un peu les yeux, me reposer... mais c'est tout.
A 4h45 je suis partie de l'auberge pour aller prendre le premier tram. Seulement le mec de la gare la veille m'avait pas avertie que la ligne 7 que je devais prendre c'était le tram de la ligne 13 qui s'en occupait très tot... du coup j'ai regardé le tram no 13 me passer devant, et après 10minutes d'attente j'ai été voir le plan pour me rendre compte de ça.
Du coup j'ai du prendre le train d'après à la gare de Zurich, mais j'avais prévu le coup et bon, c'était ok ça me faisait quand même arriver à 8h15 au travail même avec toutes les correspondances.
Arrivée à Bern je vais dans le RER qui devait aller jusqu'à Bulle, ou je travaille. Après 25min il démarrait toujours pas. Ils nous ont fait changer de rame, après milles arrêts on a enfin pu avancer. Seulement 3 arrêts plus loin, annonce que le RER irait seulement dans une des deux villes prévues, et pas celle où j'allais... du coup j'ai du descendre et prendre un bus.. Je suis arrivée au travail à 9h15 (donc j'ai du téléphoner sur le trajet à ma nouvelle cheffe pour lui dire que j'avais un problème de RER, l'air con quoi) alors que je me suis levée à 3h30.

Là je suis un peu crevée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:34

Bah c'est cool quand même cette sortie! Very Happy

Mais par contre je suis choquay! Je pensais que tout le monde aimait le lit du dessus! (enfin moi perso j'aime pas dormir en dessous par peur absurde que le lit du dessus s'écroule et me tue pendant la nuit... enfin ça me fous les jetons de toutes façons, mais bref, osef. Uriah )

Et aussi tu me supporterais pas pendant la nuit, en plus d'être bruxomane (je grince des dents), je ronfle, je parle et parfois je file des coups. Uriah Pendant la nuit je suscite des envies de meurtre, mais j'y peux vraiment rien. Uriah

Et je constate qu'en Suisse le système ferroviaire est aussi ponctuel et magnifiquement organisé qu'en France... Uriah Enfin ça va que t'as eu le bon réflexe de prévenir ta cheffe.
(osef, mais grammaticalement on devrait dire chève - comme naif -> naive, chétif -> chétive. Bref).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:43

En général les trains suisses sont réputés pour le contraire mais là c'était particulièrement catastrophique!

Oh ca m'arrive aussi de ronfler il parait. C'était juste que là j'aurais aimé profiter de ces 4h de sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:26

Je comprend.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:55

Les joies de la recherche d'emploi...

*%$€@&~§# !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:24

Ah ah! Ô comme je te plussoie beaucoup très fort. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:41

Putaing ça me gave déjà.
Et puis en plus je suis un gros con. Voilà. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:04

Bienvenue dans le monde impitoyable de la recherche d'emploi ! cheers 

Et sinon, VDM du jour : Crise de tétanie ! C'est toujours aussi fun. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:10

Première fois que je passe par la Dordogne pour rentrer de mes vacances familiales.
Y a fallu que ce soit le département le plus touché par les orages vendredi soir.

Quand tu conduis et que tout à coup soudainement t'as l'impression qu'on te déverse une semi de balles de golf sur la gueule, ça fait flipper. D'autant que rouler sur de la glace pilée n'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant.

VDM IV - Page 10 972082_661232383888214_2035185314_n

Et pour donner une idée de ce qui est tombé :
VDM IV - Page 10 En-dordogne-la-grele-a-aussi-touche-st-jean-d-eyraud-comme_1317913_460x306p

Perso c'est la première fois que je voyais des grêlons aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:21

Pas cool... contente qu'il ne te sois rien arrivé de grave, quand même, avec ce genre de phénomène météo y'a rapidement un accroissement logique des accidents. (Jolie caisse, en passant).

Edit: J'ai voulu transferer les 36 photos de ma carte mémoire d'apn sur mon pc... Toutes supprimées dans l'opération, impossible de les retrouver et je sais pas ce qui a bien pu se passer...
Bon ça va que c'était pas des photos d'une importance capitale (quoi que j'avais pris de magnifiques cirrus), mais ça fait chier, bordel! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: