Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:07

Nah mais ça va, j'avais juste besoin de le dessiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:17

Bah oui mais même!

Edit: et sinon, plus un coup de gueule qu'une VDM: je reviens du bureau tabac, qui était bondé. Y'avais un mec visiblement bourré devant moi, et devant lui deux mec qui galéraient un peu avec le français.
Et chose que j'A-DORE! Je sais pas si c'est ma gueule ou quoi, mais le mec bourré qui se dit, "ah une blonde aux yeux bleus (archétype aryen bien sûr), je peux lui dire ça:" "avec ces gens là on est pas rendus hein [lève les yeux aux ciel] pfff".
"Avec ces gens là"? Je suis censée comprendre quoi, monsieur? Ah oui, j'ai oublié de dire que les deux gars en question étaient d'origine africaine si j'en juge par leurs vêtements et leur langue maternelle. Non mais sérieux.
J'aime les gens qui me tiennent des propos racistes à peine dissimulés sur le ton de la confidence comme si j'allais être dans le même état d'esprit.
Va chier, connard.
Mais t'a raison sur un point: on est pas rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:42

La crème pour le corps au chocolat de Body Shop, elle sent tellement bon que j'ai craqué en 5 minutes j'ai voulu testé si le goût y était aussi. Je déconseille fortement gerbe maintenant j'ai un goût horrible dans la bouche qui passe pas même après 2 brossages de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:12

j'ai lolé Laughing ............... Ou comment on en vient à manger des choses qui ne nous sont pas destinées ^^ .................. Moi j'ai mangé des chocolats pour chien (et au goût j'ai pas retrouvé le chocolat Smile ) et des biscuit fourré à une viande pour toutous parasite 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:28

Des chocolats pour chiens? C'est super space, la chocolat à la base c'est pas censé être toxique pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:30

Si, je pense pas qu'ils soient vraiment au chocolat.

Et méga lol, sinon. Uriah

Pour ma part j'ai déjà goûté les croquettes de mon chat, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:34

en effet sont pas réellement au chocolat, ça en a juste la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:09

Hier soir, ma sœur qui se dispute avec semble-t-il son nouveau plan cul - je rappelle que j'entends TOUT depuis ma chambre. pale (inutile de vous dire que je suis traumatisée à vie). Du coup j'en ai eu plein le cul, j'ai pas franchement réfléchi et j'ai gueulé un gros "oh fermez-là" par la fenêtre, qui risque de me causer de petits soucis vu que l'étage en dessous y'a notre proprio qui je pense a le même souci phonétique que moi.
Mais bon, osef, j'en avais vraiment marre.

Dites moi, rassurez moi, on peut tout à fait avoir 36 ans, être adulescent si on veut, et quand même savoir faire preuve de respect non? >___<'
Non parce que ma sœur est une gamine, avec tous les inconvénients que ça comporte, et vraiment très peu de bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:17

Je sais pas trop si on peut juger ça comme ça... Il faudrait en savoir plus sur la soeur. 

Avec des photos par exemple ?  Uriah

 (oué oué j'avoue... )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:48

Ah mais je suis pas méchante au point de vous présenter ma sœur hein. Uriah (MUHAHAHAHA).

Enfin surtout que j'ai pas beaucoup de photos d'elle là tissuite.
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:05

un truc qui calme, mais qui peut aussi dégénérer en grosse dispute de famille.
tu attends que ta sœur soit dans avec des gens et tu débarque en la mettant mal à l'aise.
du genre tu lui pose une question faussement naïve et devant tout le monde, sur le même sujet qui t'a dérangé précédemment.
un gros affichage qui devrait être très embarrassant pour elle devant ses amis.
genre la petite sœur qui fout la merde. ^^
en générale ça marche. déjà fait avec des potes trop saoulant.

en même temps des fois, je me dis que ça a du bon d'être fils unique. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:00

Ouais mais ma sœur c'est un level bien au-dessus. Uriah
Puis je me vois déjà pas monter chez elle pour dire chut (stress-angoisse-anxiété toussah).
Mais ma mère lui a demandé si elle m'avais entendue, elle a répondu que non ce que je ne croirais que très difficilement. Uriah

C'est pas la première fois qu'elle fait du bruit pour x ou y raisons, mais ça rentre par une oreille et ça ressort par le trou de balle. Sans compter qu'elle fait très souvent preuve de mauvaise foi.

Bref, c'est un cas. Elle peut avoir l'air sympa et marrante quand on la connait pas, mais moi je sais que c'est qu'une façade, et qu'elle est d'un égoïsme maladif.
Donc, tout ce que je pourrais dire ou faire ne servirait à rien, avec elle faut agir tout de suite ou jamais, parce que la sermonner deux jours plus tard ça marche pas. ^^

Mais j'ai quand même eu un coup de lol en voyant mon frère quand j'ai crié (sa chambre est en face de la mienne, donc je le vois par la fenêtre), une gueule du genre "zero fuck was given". Rien à battre quoi... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:59

ce matin vers 6H00 j'ai raté de superbes photos d'éclairs sur la mer ............... tout ça pour aller au travail Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:01

Keagan a écrit:
Hier soir, ma sœur qui se dispute avec semble-t-il son nouveau plan cul - je rappelle que j'entends TOUT depuis ma chambre. pale (inutile de vous dire que je suis traumatisée à vie). Du coup j'en ai eu plein le cul, j'ai pas franchement réfléchi et j'ai gueulé un gros "oh fermez-là" par la fenêtre, qui risque de me causer de petits soucis vu que l'étage en dessous y'a notre proprio qui je pense a le même souci phonétique que moi.
Mais bon, osef, j'en avais vraiment marre.

Dites moi, rassurez moi, on peut tout à fait avoir 36 ans, être adulescent si on veut, et quand même savoir faire preuve de respect non? >___<'
Non parce que ma sœur est une gamine, avec tous les inconvénients que ça comporte, et vraiment très peu de bons côtés.

36 ans, vivre chez les parents et se cantonner à des plans cul, ca sent un peu le fail nan?

Je dirais un égoïsme dû à une frustration d'avoir raté quelquechose :0 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:28

Elle vit pas chez mes parents, elle vit au dernier étage de mon immeuble, je l'ai déjà dit mille fois! x)

Et sinon, elle a certes raté deux trois trucs dans sa vie, je m’étendrais pas là dessus, mais son égoïsme n'a pas franchement de rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:19

Keagan a écrit:
Elle vit pas chez mes parents, elle vit au dernier étage de mon immeuble, je l'ai déjà dit mille fois! x)

Et sinon, elle a certes raté deux trois trucs dans sa vie, je m’étendrais pas là dessus, mais son égoïsme n'a pas franchement de rapport avec ça.

Autant pour moi, j'avais pas très bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:30

Strelok a écrit:

36 ans, vivre chez les parents et se cantonner à des plans cul, ca sent un peu le fail nan?

Je dirais un égoïsme dû à une frustration d'avoir raté quelquechose :0 

 Ce raisonnement vous est offert par Emporte Pièce & Fils, moralisateurs depuis 1877. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:40

Uriahftw a écrit:
Strelok a écrit:

36 ans, vivre chez les parents et se cantonner à des plans cul, ca sent un peu le fail nan?

Je dirais un égoïsme dû à une frustration d'avoir raté quelquechose :0 

 Ce raisonnement vous est offert par Emporte Pièce & Fils, moralisateurs depuis 1877. Suspect

Personnellement, retourner vivre chez mes parents, ca me ferait bien chier :0

Je préfèrerais encore vivre dans un F1 tout seul en cas de séparation/divorce ... et me démerder pour vivre que de dépendre de quelqu'un.

Y'a un moment où pour s'épanouir au minimum faut couper le cordon :0

Ceci dit, l'entente est tellement bonne avec les miens que je ne crache pas du tout sur des vacances chez eux.

Edith : pour les mariages ratés, par contre, je ne jette pas la pierre, ca peut arriver à tout le monde sans être forcément le fautif.


Dernière édition par Strelok le Lun 22 Juil 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:42

J'ai une collègue qui, à 50 ans, vit encore chez ses parents avec sa soeur qui a à peu près le même âge. Même si c'est pas courant, du moment que ça fait pas "entretenu par ses parents" je vois pas le problème si vivre tous ensemble leur plait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:44

Quand je dis vivre chez ses parents, j'entendait vivre comme un enfant de 12 ans le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:06

Merci, c'est gentil pour moi et mon frère, en passant. ^^'
A savoir qu'on vit effectivement chez ma mère, mais on fait tout ce qu'on peut, c'est pas comme si la situation nous réjouissait. Je peux t'assurer que j'aimerai mille fois être ailleurs, mais il se trouve que prendre son indépendance n'est pas toujours aussi facile. Alors oui, certes, on peut nous donner le joli nom de Tanguy si on veux, on peut même dire qu'on est des parasites, oui, parce que c'est comme ça qu'on se voit tous les deux, mais les choses ne sont pas si simples, et ma mère à la bonté d'âme de penser qu'on en vaut la peine. Elle aurai pu nous pousser dehors, gentiment ou non, mais c'est pas le cas parce qu'elle sait, elle sait ce qu'on a vécu mon frère et moi et contre quoi on essaie de se battre, et elle sait qu'on essaie de toutes nos forces.
Les gens qui vivent chez leur parents ne le font pas tous parce que ça les arrangent. Il y en a pour qui ce n'est pas un choix, d'autres pour qui ça l'est et pour qui vivre ensemble est plus important que l'individu.
Peu importe qu'on vivre chez nos parents comme des adultes ou comme des paumés de douze ans d'âge mental, les choses ne sont jamais si simples.
Je suis désolée du pavé, mais j'avais besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:56

Kea', jsais pas quel age a ton frere, mais je trouvre pas ça choquant que tu sois encore chez chez tes parents à 24ans. Mes freres sont partis plus ou moins à 23-24, tu vois Wink

J'pense plus que c'est passé la trentaine où il faut se poser des questions ^^' Surtout si c'est en mode "Maman, tu m'fais à manger ?", le tanguy pur quoi ^'^ Mais ce n'est visiblement pas ton cas alors, no problem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:06

Mon frère à 26 ans. ^^ (on a 16 mois d'écart)

Et sinon, non on en est pas là c'est sûr, mais ce que je voulais dire c'est juste qu'on peut vraiment pas réduire la cohabitation chez ses parents à de la dépendance mâtinée de profit.
Dans les faits, c'est vrai qu'on paie pas un loyer, on a pas toujours travaillé pour mériter notre toit, mais c'est pas un choix, et c'est certainement pas pour profiter.
Vu de l'extérieur, oui, on est des Tanguy qui semblent profiter sans apporter notre part, comme des gosses de 12 ans, mais ça ne s'arrête pas là, on ne peut pas blâmer quelqu'un selon des apparences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:01

25 ans, ca passe encore, surtout vu la conjecture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:20

Bah oui, ça fait un bon moment que je me dis quand dans l'avenir on devra forcément vivre ensemble (avec sa famille ou en colloc'), du moins de plus en plus, parce que trouver un toit pour soi deviens de plus en plus difficile (je parle pas bien sûr des gens qui en ont les moyens).
Bref, dans la mesure où se loger est devenu un des plus gros problème que nous ayons, à défaut de donner plus de sous aux gens, il va falloir économiser la place.
(et sinon, c'est conjoncture, pas conjecture. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:57

Quand mon frangin a quitté son job y'a 5 ans de ça, il ne pouvait plus trop payer son appart sur paris, du coup il est retourné chez mes parents. La il a 34 ans et je voudrais pas trop être à sa place. Je me garde de le juger, j'espère juste pour lui que ça va pas s'éterniser... Tout ça pour dire qu'on peut déjà s'être assumé, avoir coupé le cordon, et revenir parce que galère galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: