Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:30

Mon avatar n'est pas sur la bannière en haut, VDM
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:55

Uriahftw a écrit:
mal au crâne, nausée ? Tu as du regarder trop longtemps ta signature Uriah

Oh oh lol!!! Mouharf clapclap 

@Strelok: bah si, je l'ai mise. scratch

Edit; je crois bien que mon toshop il a décidé d'être méchant... Uriah Je suis sure et certaine de l'avoir mise, je sais pas pourquoi qu'est-ce que donc.
Problem solved. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:52

Bah quoi, elle est kewl ma signature. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:54

Tu l'as dit bouffi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:03

Si cette putain de free party qui résonne dans mon jardin depuis 3 jours h24 dure un jour de plus, je fabrique une bombe et je les fait tous sauter avec leur gabber pourri ! ><

JE VOUDRAIS POUVOIR DORMIR JE ME LÈVE À 6H30 DEMAIN BANDE DE CHIEURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:00

Je suis trop con !
J'étais persuadé d'avoir une leçon de conduite ce matin à 8 heures, du coup je me suis levée à 6h30 alors que la veille je m'étais couchée tard après un repas avec ma mère, trop la tête dans le cul, sauf qu'en fait en revérifiant mon planning bah je conduit que l’après-midi. C'est demain que je conduis le matin et l'après-midi....j'aurais pu dormir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:46

ah la loose Mouharf 
c'est balot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:28

J'entend dans mon salon la TV des voisins... de l'immeuble D'EN FACE. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:15

^^ moi j'ai eu le droit à une chorale des voisins d'en face (amis inclus) sur la musique est bonne de J.J Goldman .......................... j'aime bien mais la même chanson pendant 1 heure c'est hard parasite 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:20

Humeur de merde, crise de larmes et crise d'angoisse au boulot, j'adore. Personne m'a vue, par contre, encore heureux, y'a rien de pire que les gens qui me prennent en pitié juste parce que la politesse l'exige...
Bref, en tout cas y'a rien de grave, je crois que la fatigue plus le fait que tous les jours quelqu'un m'annonce que j'ai encore un truc à faire konm'avaipasdit, comme si j'étais humainement capable de faire en trois heures ce qui ne peut être fait qu'en trois jours.
Du coup, coup de colère, coup de "qu'est ce que je fous là?", j'ai fais ma pleurnicheuse pathétique avant de finalement me dire que tout ça (ce boulot et ses exigences, ses ingratitudes), ça en vaut la peine et que de toute façon, il me reste plus qu'une semaine et demi à la poste si la nana que je remplace décide de pas encore rallonger son arrêt maladie.
En tout cas je suis clairement pas aussi résistante que ce que je pensais, je m'étais un peu trop surestimée, parce que faire une crise comme ça au bout de deux semaines (à la poste, hein, sinon ça fait presque deux mois), c'est quand même ridicule sachant que y'a des gens qui font ce boulot depuis des années sans jamais se plaindre.
Voilà voilà.^^


Dernière édition par Keagan le Jeu 18 Juil 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:36

Arf ça arrive à tout le monde d'en avoir plein le dos, c'est pas bien grave du moment que t'arrive à te ressaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:55

Y'a aussi un peu l'apport par la façon dont le mec m'a plus ou moins gentiment dit que "may cay t'inadmissible, personne vous à prévenu, rhalala, faut faire ça et ça et ça, hein, c'est le bordel ma petite dame"!
Bon ok, il l'a pas dit comme ça, mais c'est l'idée. Uriah
Y'avais un peu de la mauvaise foi flagrante quand il m'a soutenu mordicus que "ah non, vous êtes toute seule, ici, y'a aucune autre femme de ménage", alors que, en fait, si, y'en a une autre. Celle là même qui m'a fait visiter les locaux y'a deux semaines.
Et sans ça je vois pas comment expliquer mon matériel qui change de place comme par enchantement.

Et ma contremaitre qui se fous un peu de ma gueule aussi. Non seulement elle a un peu visiblement zappé de me lister tout ce que je devais faire en une seule fois, ça m'aurai évité cette journée de merde, et en plus ça fait trois semaines que je lui demande du matos, et rien, j'ai dû payer de ma poche pour pouvoir avoir des sacs poubelles et ainsi me permettre de faire mon taf.

Bref, désolé pour le racontage de life façon "petites anecdotes de taf" qui je sais peuvent être super relous, mais bon, voilà, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Bon, au moins le positif, c'est qu'à cavaler comme ça, j'ai perdu 2 kilos. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:36

bienvenue dans le monde impitoyable de "la poste"
j'y ai bosser en tant que facteur rouleur, c'est à dire que tous les 2 jours je changeait de tourner (un total de 5 tournées), je remplaçais les titulaires/fonctionnaires.
et je peux te dire que le personnel non fonctionnaire, est pris pour du jetable. on te presse la gueule jusqu'à ce que tu n'ai plus de jus, et on en prends un autre pour faire le taf de 3 personnes.
j'ai déjà donné pendant 9 mois, 6j/7j et les vacances d'été complète, pour claquer la porte au bout du 4éme CDD de suite (illégale au passage). et j'étais pistonné pour un CDI.
alors il faut savoir que le petit monde de la poste: c'est la jungle!
bon courage et serre les dents, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:08

Après une journée à taffé comme des dingues sur le chantier, chaleur étouffante dans le bâtiment avoisinant les 40° on rentre tranquillement sur Le Havre et au moment de franchir le pont de Tancarville crevaison. Super, j'ai adoré rouler à 20 à l'heure pour éviter de niquer ma jante afin d'atteindre l'autre coté du pont et pouvoir changer cette foutue roue que je devais justement faire remplacer demain X( ................................. heureusement que j'ai de bons collègues qui m'ont filé un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:13

KLMK a écrit:
bienvenue dans le monde impitoyable de "la poste"
j'y ai bosser en tant que facteur rouleur, c'est à dire que tous les 2 jours je changeait de tourner (un total de 5 tournées), je remplaçais les titulaires/fonctionnaires.
et je peux te dire que le personnel non fonctionnaire, est pris pour du jetable. on te presse la gueule jusqu'à ce que tu n'ai plus de jus, et on en prends un autre pour faire le taf de 3 personnes.
j'ai déjà donné pendant 9 mois, 6j/7j et les vacances d'été complète, pour claquer la porte au bout du 4éme CDD de suite (illégale au passage). et j'étais pistonné pour un CDI.
alors il faut savoir que le petit monde de la poste: c'est la jungle!
bon courage et serre les dents, je compatis.

Yep mais je bosse pas pour la Poste, mais à la Poste, c'est pas pareil. ^^ Je bosse pour une entreprise de nettoyage.
Mais ouais, sinon, c'est l'idée. Mêmes s'ils sont super gentils, et tout, n'empêche que je subit quand même un léger manque de respect, surtout quand c't'aprèm j'ai dû ramasser l'équivalent d'une poubelle à même le sol, dans le garage. Genre y'a trouzemille poubelles partout (y compris au garage) mais ils trouvent quand même le moyen de jeter soit à côté soit par terre, carrément.
Et au Midi Libre c'est quasi pareil (sauf que je les vois pas).

@Kerby: je vais peut-être passer pour une débile, mais pourquoi ne pas avoir changé la roue avant de passer le pont?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:42

Parce que d'après le code de la route il est interdit de s'arrêter ou de stationner sur un pont. :0 

(oui, j'ai passé mon code y'a pas longtemps Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:33

Alva Howl a écrit:
Parce que d'après le code de la route il est interdit de s'arrêter ou de stationner sur un pont. :0 

(oui, j'ai passé mon code y'a pas longtemps Uriah)


bonne réponse ^^ ................. en plus c'est un pont à grande circulation, voitures + camions limité à 70 pour les camions et 90 pour les voitures trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:49

Ah mais t'as crevé sur le pont?! J'avais compris avant le pont, c'est pour ça.
Nan parce que sinon je suis pas neuneu, même sans connaitre le code c'est évident qu'on s'arrête pas sur un pont.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:12

en fait j'ai crevé juste au moment où je m'engageait sur le pont, donc le temps qu'on réalise que cela venait de la roue, j'étai bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:21

Vous savez, les petites bestioles de moissons qu'on retrouve partout en été, qui ressemble à des puces , et qui se foutent partout ?

Ben j'en ai une petite famille (5-6) qui se sont foutus derriere le prisme de mon Reflex.


Ma vie est une fete T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:23

y sont rentré comment ? VDM IV - Page 8 GigaSmiley.f10146e58e6270617359a50ceee6bfb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:02

C'est tout petit cette saleté, ils sont rentrés pendant que je depoussierais le miroir de mon APN --'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:01

L'état d'esprit du jour:

VDM IV - Page 8 Shit10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:51

Qu'est-ce qui va pas Wawash ? Tu te vois vraiment comme ça ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:55

devenir emo

Tu vaux beaucoup plus que ça, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:07

Nah mais ça va, j'avais juste besoin de le dessiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: