Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:57

et vive les prix des piscines Smile ................... je regrette pas d'habiter en bord de mer au moins c'est gratis :p

sinon faire payer la douche et le casier c'est complètement abusé, c'est bien la première fois que je vois ça. A part l'entrée de la piscine le reste est gratuit par chez moi. Ca va être quoi la prochaine étape, payer la demi-heure de natation?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:32

Apprendre qu'un proche a un cancer du poumon pourrait motiver à arrêter la clope.
Mais quand ce proche n'a jamais fumé de sa vie, bah en fait, ça motive pas du tout, au contraire. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:05

Argh, pas cool effectivement...

Après je pense pas que la clope cause le cancer des poumons, disons plutôt qu'elle multiplie par trouzemille la malchance d'en avoir un. Parce que bon, c'est pas comme si l'air qu'on respire au quotidien était super sain...pas besoin de clope pour se pourrir la santé. Puis après y'a peut être une part d'hérédité aussi...enfin bref...tout ça pour dire que c'est pas une raison pour ne pas arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:40

C'est vrai qu'il y a des prédispositions, mais je plussoie Alva. C'est parce que c'est une merde de plus parmi tant d'autres que ça ne doit pas motiver à arrêter.

Sinon je pète un plomb à ma formation. ILS PARLENT TOUS DE FOOT !!! Je vais mourir ! Je me sens seul!!!!!! T_______________________T
Quand je leur dit que c'est le Brésil qui va gagner la coupe du monde, ils ne me croient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:54

Je compatis, à la maison ils regardent le foot...je meurs à l'intérieur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:34

Non, mais le pire c'est quand tu balances les horreurs qui ont permis cette coupe du monde. on te sourit en détournant le regard, genre ton discours les amuse. enfin ils le balaient de l'esprit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:29

Chez moi ils reconnaissent que c'est honteux et que ça craint, mais que faut bien s'amuser quand même et que le foot c'est sympa...YOLO schizophrénie !!!

Et sinon, j'arrête pas de trouver des écoles d'art qui vendent du rêve, avec des formations trop sexy...et puis genre 6100€ l'année, tavu.
Maintenant, je me souviens pourquoi j'avais lâché l'affaire. Je hais ce monde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:34

Pfwa pareil, j'en entend parler dans tous les bureaux où je vais au travail, dans le bus, dans le train, dans la rue, le bistrot d'en face qui passe les matchs, en famille et par mes amis... Le seul qui m'en parle pas c'est mon chéri, alors qu'il aime beaucoup le foot en général (contrairement aux autres qui regardent que le mondial) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:15

ça dépend, tu cherches quoi comme forma précisément?

Oui, tant qu'ils ne voient pas le truc, ils ne voient rien. tu devrais faire un piti montage vidéo et le lâcher sur la télé ( via usb) l'air de rien. OUPS, désolé. Oh vous avez vu tout ce sang et la façon dont ils les traitent? Merde alors, ils ont plus que des ballons de foot a grailler pour le diner, mais bon c'est du cuir, de la protéine animale, on devrait leur envoyer master chef pour assaisonner, non ?

Mais un montage bien sale hein et bien percutant pour bas du fronts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:13

Une VDM ridicule pour moi: hier soir - je suis chez Alva là présentement - je me suis bigné le front contre une chaise en voulant ramasser mon gilet, résultat: bosse + coupure (pas profonde, je me suis juste un peu éclaté l'arcade sur quelques millimètres).
Ça fait mal samayre! XD Mais c'était tellement ridicule comme façon de se blesser que je me marre. Uriah Juste bien sûr vu que je suis angoissée avec ce qui concerne les yeux (phobie un peu débile de me blesser les yeux, de les crever, de les perdre, etc), j'ai eu un instant de méga angoisse, trop chouette! XD
Bref j'ai fini avec un pansement ridicule en travers de la tronche, ça m'a fait loler très fort. Uriah

Voilà voilà. Uriah

VDM IV - Page 30 Madame-maladroite
Un selfie. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:25

Bon après t'es chez Alva, donc ça ramolli la vdm en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:50

Arf je crois que j'ai un torticolis ou un truc du genre, je suis à moitié queblo + j'ai mal à la nuque et au dos. C'est trop chiant. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:22

Faits des pitis mouvements pour détendre ton cou. Tu t'es bloqué à cause d'un stress ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:16

Je me suis réveillé comme ça. Les petits mouvement ça fonctionne pas, le seul truc qui me fait un peu de bien c'est la chaleur (genre douche bien chaude), ça détend un peu le bousin mais ça finit par revenir.

VDM2 : Je dois donc téléphoner au docteur pour prendre un RDV + un autre coup de téléphone pour mon petit boulot chez la mamie...sauf qu'en ce moment je suis pas socialement ok, TOUT CECI N'EST PAS OK JE VEUX PAS DE CES INTERACTIONS SOCIALES DE MERDES MÊME VIA TÉLÉPHONE.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:41

Généralement je détend mes muscles avec de l'eau froide ( genre, après le sport ).

Ah oui,mais je plussoie, je téléphone est une invention de merde. j'apprécie particulièrement les échanges de mail et de sms avec les autres pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:50

A ce propos, ma vie est une blague. XD

Je galère toute l'aprem pour me décider à passer mes coups de téléphones, j'arrive à contacter le docteur, puis la dame chez qui je vais faire le ménage (qui m'a parlé pendant QUINZE frakin' minutes)...bref, satisfaction d'avoir 1/dépassé mes angoisses 2/pas procrastiné. Je respire un grand coup toussah, et là, paf! je réalise que j'ai loupé mon RDV au CCAS, et bien sûr pour reprendre un RDV il va falloir...que je téléphone.  Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:41

TROLOLOLVDM^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:09

se déboiter l'épaule alors qu'on vient de se rétablir de sa guibole folle... C'est la super loose.

Heureusement je suis en vacances et que j'ai pas besoin de faire de gateaux pour le boulot...

Je vais aller sacrifier un bébé pour me protéger du mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:01

Putain, y a un type que j'ai envie de COGNER SEVERE de toutes mes forces dans ma formation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:46

Aujourd'hui grosse chaleur, du coup: malaises vagaux à répétition et earthquakes corporels intempestifs, je kiffe samaman. Uriah

Avec indiscrétion, pourquoi tu veux le taper? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:38

Same here, souffrance douloureuse hier à cause de la chaleur, heureusement qu'il y a eu un orage pour rafraichir un peu l'air !

Et ouais Keir, on veut tout savoir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:12

Les formations à pas loin de 10 000€ l'année. Uriah

Bon, ils disent qu'une prise en charge est possible...mais de combien ? huhu.
Sans compter que c'est à Paris, donc frais de déménagement + appart à trouver et loyer Parisien à payer...

PURKWAAAAAHHHHHH????????!!!!!! devenir emo devenir emo devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:15

C'est quoi comme formation?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:50

Une formation en bijouterie, ça avait l'air intéressant mais bon, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:38

T'as des formations qui sont pas payantes, mais faut repartir a la case CAP ou BacPro.

Mais Paris quoi -___-'
Je sais pas pourquoi je te vois vraiment pas vivre dans la Grande putain parmi tout ce peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:30

Je me vois mal vivre loin de la nature, mais à un moment donné faut regarder les choses telles quelles sont, et le fait est que les formations qui m'intéressent le plus se trouvent dans des grandes villes comme Paris.
L'autre solution serait de partir à l'étranger dans une ville ecofriendly, mais bon c'est encore plus chaud à faire, déjà que je suis flippé à l'idée de sortir de chez moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: