Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:42

Cool, j'espère que ça va marcher comme tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:12

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:33

Mais cay kew tout ça ! Very Happy

Bon, mes moments de joie n'ont rien d'aussi génial, mais quand même !

Déjà ma première journée de code intensif s'est bien passée, on a un instructeur vraiment trop cool et même si c'est assez épuisant et que j'ai eu quelques montées d'angoisses à cause de mon petit côté claustro, cette journée a portée ses fruits vu que de 10 / 15 fautes je suis passée à 7.

Et mon autre moment de joie c'est que j'ai reçu mes rajouts de cheveux...depuis 18h30 je dread et crochette le bousin à mes veuch...me reste que 5 locks a fixer mais j'me prends une pause parce que j'en peux plus là. Le crochet m'a même fait une ampoule au doigt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:23

C'est super tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:39

Keagan a écrit:
Rien de mirobolant

Détrompe toi c'est super d'avoir un job donc félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:35

Ouais enfin je voulais dire, je travaille une heure par jour du lundi au samedi, donc que c'est surtout un petit taf. Mais ouais, je suis ravie, vraiment, c'est déjà énorme pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:49

Je réalise un truc, trois soirée de suite passées hors de chez moi avec mes potes à boire des bières, à fumer des cigarillos, à geeker comme des demeurés toute la journée sur nos consoles comme au bon vieux temps, à écouter le dernier album de Boards of Canada jusqu'à ce que le soleil pointe le bout d'son nez au petit matin, à errer à pied dans la cambrousse normande tout en sentant la chaleur sur ma peau d'un soleil qui décidément se sera fait attendre... Pour la première fois depuis très longtemps, je procrastine, je paresse dans et hors du lit, je prend mon kawa du matin à 15h et je dîne à 2h du mat'... Sans aucune culpabilisation...

Jusqu'à l'annonce prochaine des résultats, j'ai achevé ce mercredi ma formation, et %$*]@`\~£ qu'ça fait du bien !!

Putain, 3 ans, déjà et enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:55

S'beau la vie de branleur hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:11

Uriahftw a écrit:
S'beau la vie de branleur hein ? Very Happy

Comme un morceau de Slowdive a fond dans les oreilles au coucher du soleil... Uriah

Spoiler:

Le mieux c'est quand même de n'pas avoir les résultats et de s'en foutre. parasite
Sur ce, je vais m'réécouter Tomorrow's Harvest...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:20

Contente que tu puisse lâcher la pression, enfin! Profite bien (enfin comme si t'avais besoin que je te le dise! Uriah ).
Allez, à la tienne! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:29

Ouais ça doit faire un bien fou toussah ! ^^


Sinon moment de joie tout simple : il fait beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:54

+1! cheers

Joie: j'ai une super idée de haut à me faire, mais... (cf VDM)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:21

Olalala !!!

Moi j'ai créé un petit jeu de société spécial pour mon copain et moi, Very Happy avec une feuille de papier cansson épaisse, des crayons de couleur, des ptits autocollants et des fiches Bristol, on fait avec les moyens du bord !
J'ai fait une sorte de jeu de l'oie avec des cartes à tirer selon les cases sur lesquelles on tombe, des ptites épreuves et tout ! Very Happy

C'est tout enfantin, tout mignon, mais alala ! Je viens de terminer et je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:46

Joie futile mais appréciable: j'ai sorti le poum poum short! parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:37

Ahah tout pareil !
C'est un truc de ouf ce temps, j'ai jardiné en short et haut de maillot de bain, et j'ai cru mourir de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:40

C'est trop bien oui! Ici il fait pas trop chaud non plus, 22 degrés, donc j'adore Very Happy par contre je le regarde par la fenetre quoi :s vivement 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:51

Alva Howl a écrit:
Ahah tout pareil !
C'est un truc de ouf ce temps, j'ai jardiné en short et haut de maillot de bain, et j'ai cru mourir de chaud.
DES PHOTOS ! NOWWWWWW !!!! ImAboutToMakeAJoke
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:18

Difficile de se prendre en photow quand on jardine... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:19

J'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:34

Joli pourboire de 12e par personnes (11 en tout), plus ça va et plus ça augmente Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:57

Balai des mutations par chez moi :0

Mis à part 2 potes qui s'en vont, le bilan s'égaie avec 2 gens que j'apprécie pas trop qui font leurs bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:10

Instant de joie débordant, je viens de pécho un 19 sur une dissert écrite de 4H. C'est l'euphorie totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:37

Je suis prise à mon BTS Design Graphique de Montaigu , soit mon premier voeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:25

Woua ! Félicitations à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:46

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:04

+1!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: