Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:04

+1!^^
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:03

Merchi ! Very Happy (Jsuis en mode cuicui les ptits oiseaux là, en plus il refait booôôôoo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:34

Je suis contente, mon écouvillon qui était mal en point à repris du poil de la bête, et nous a fait de nouvelles feuilles toutes douces! Very Happy
Je pense pas qu'il réussisse à faire de fleurs cette saison, mais au moins j'ai réussi à lui redonner un second souffle alors que ma mère voulait le jeter, pensant qu'il était mort. ^^
Par contre, y'a d'autres branches qui ont un peu trop séché, faudra que je le retaille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:06

Petite joie que j'ai zappé hier à cause de mon état de stress. Sur mon contrat y'a écrit qu'en fait je travaille que du lundi au vendredi! 
 Vos instants de joies  VI - Page 9 2vA1a

Oui, ça me faisait chier de pas pouvoir aller en week end dès le vendredi soir, c'est mon côté "je suis du sudheu". Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:57

Ah cool, c'est pratique pour nos futures sorties ! Very Happy

Sinon moment de joie : Je commence enfin une toile !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:39

Ouaip'! C'est marrant quand même que juste la veille on parlait de ça, en plus. ^^

Ben moi je me suis fait un carnet pour écrire mes poèmes, il me manque plus qu'à trouver une image à coller en 3eme de couv'. En seconde j'ai collé le flyer pour l'expo qu'on était allé voir à la Chapelle du Quartier Haut. ^^
J’essaierais de vous montrer en photo webcam. ^^

Ça m'aura pris une bonne demi-journée, ce truc. ^^ 2 heures entières pour relier les feuillets avec une aiguille à laine et de la ficelle à rôti. Presque autant pour faire la couverture. 1 heure pour trouver comment le décorer. 🤡Et quelques minutes pour le décopatcher avec du tissu blanc et du papier de soie argenté. Sans compter les temps de séchage et les pause "y'en a marre bordel!" (surtout que dans le même temps j'ai pété le tiroir de ma commode et renversé une boite remplie de bidules microscopiques Uriah)
Il est sexy chocolat, je l'aime d'amour. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:05

Mon père à acheté deux places pour Psy4 de la Rime à ma nièce, pour ce soir, à Sète.
Elle devait y aller avec mon frère, mais il doit aller chercher ma mère et ma sœur à l'aéroport, du coup je vais y aller avec elle. ^^
Ça fait super longtemps que je les ai pas entendus, mais j'aimais bien à l'époque (entre 12 et 16 ans), alors bon, ça va, ç'aurait pu être pire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:21

L'UEFI c'est de la merde.

Mais j'ai vaincu ! 

Au passage, superbe rogne mise avec les allemands à l'occasion du cinquantenaire du traité de l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:31

le regard des gens today quand je tiens par la main une meuf de 1m75. Priceless clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 1:18

Uriah

Le concert était pas mal, je vous ferais une petite chronique demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:40

Uriahftw a écrit:
le regard des gens today quand je tiens par la main une meuf de 1m75. Priceless clapclap

Maman a promené le p'tit Uriah? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:27

Joie: je suis en règle avec la sécu, j'ai eu mon attestation et je recevrai le formulaire pour créer une nouvelle carte vitale d'ici peu! cheers

Maintenant me reste à ouvrir mon compte... J'ai fait part à ma maman de mes angoisses à ce sujet, elle m'a répondu "on a déjà un trou du cul, pas besoin de s'en faire un second" (a peu près). Venant de ma mère, c'est à noter. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:02

Keagan a écrit:
 J'ai fait part à ma maman de mes angoisses à ce sujet, elle m'a répondu "on a déjà un trou du cul, pas besoin de s'en faire un second" (a peu près). Venant de ma mère, c'est à noter. Uriah

Je la plussoie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:11

Ouaip', mais quand tu as le genre d'angoisse que j'ai, on peut me dire la chose la plus raisonnable du monde, ça marche pas. Je sais bien qu'elle a raison, mais j'y peut rien, ça m'angoisse.S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:04

Je profite que mon Internet fonctionne à nouveau pour vous annoncer que J'AI EU MON PUTAIN DE CODE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:08

Yeah! C'est génial!!! Very Happy  Félicitations ma choupette! cheers


Petite joie du matin: j'ai ouvert mon compte à la poste, et ma dette est passée de 68€ à 89€, ce qui est pas énorme contrairement à l'idée que je m'en était fait. Du coup c'est bueno, j’envoie mon contrat c't'aprèm et je devrais recevoir ma paie le 11 juillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:54

Alva Howl a écrit:
Je profite que mon Internet fonctionne à nouveau pour vous annoncer que J'AI EU MON PUTAIN DE CODE ! cheers

Very Happy FELICITATIONS !! 
Next step : voler une voiture et venir faire coucou à paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:22

Bravo Sid', t'as eu combien comme résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:08

Bah je sais pas en fait.  
Parce que déjà, il ne te le donne plus directement tes résultats à la fin, l'auto école les reçois par courrier, mais en plus il te donne le nombre de fautes uniquement si tu rates l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:24

Ah oui c'est vrai pour le nombre de fautes tiens. Me rappelais plus.
Bah félicitations en tout cas, achievement like a boss... Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:59

bon, happy, parce que j'ai trouvé le moyen d'entrer sur un chantier et d'accéder à une grue. Si j'ai la gnaque pour grimper, je peux faire des photos de ouphe.
je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:30

T'as un fils caché dont tu souhaites obtenir la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:55

lulz !
non, j'ai tout fait pour pas me reproduire.
Bon, mais vu les trombes d'eau qui tombent là, je me vois pas gravir whatmille mètres sur des barreaux glissants. Tampix Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:47

Mais ça va pas? .... paleaffraidzinzin  ........................ Uriah  (rappel: j'ai le vertige, rien que de lire ça, ça me fout les boules. Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:34

GG Alva cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: