Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:40

 Vos instants de joies  VI - Page 10 14804710

félicitation sid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:50

Bravo pour le code Alva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:57

Bravo bravo! Belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:24

Huhu merci. ^^

Maintenant reste plus qu'à avoir le permis. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:06

*%$¤µ@#^^&<>°_° !!

Je suis diplômé ! :')
Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:13

Yay ! Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:17

Bravo, RTH!

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Freddi10
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:24

félicitations parasite

 Vos instants de joies  VI - Page 10 700-1510
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:48

Ahah ! J'arrive toujours pas à y croire pleinement mais merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:57

J'imagine! :p

Mon conseil: va fêter ça dignement. Cool_Ouais T'as bien mérité ça après tout ce temps passé à t'investir à fond. Je suis vraiment contente pour toi, si j'avais pu, je serais venu t'offrir une bière de congrats! parasite
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:33

Chouette ! Bon, maintenant va falloir bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:41

Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:20

Yeah, bravo l'ami normand !! cheers
Savoure cette victoire et profite bien de tes derniers instants de répit avant ton futur job. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 2:58

Encore merci.
Déjà j'vais commencer par cuver après la fiesta post-formation qui était de rigueur, pour le reste, TBN c'est totalement ça. T'imagines même pas à quel point le job marquera la fin d'une époque. Encore que, j'vais sans doute plonger rapidement en faisant mes séjours annuels en animation avant d'me chercher un vrai taff'.

Reste à savoir où chercher maintenant. Uriah
Ahah ! J'suis prêt à en découdre. Hahaguy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:46

Un riquiqui instant de joie: juste, je suis trop fière, hier soir je matais Vampire Diaries (saison 2), et il se trouve que je ne l'ai trouvée qu'en vo sous-titré anglais.
Sauf pour le dernier épisode sans sous-titres. Eh bien mine de rien, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai réussi à tout comprendre - ce qui tend à prouver que mon niveau de compréhension de l'anglais s'améliore!  Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_cheers
Sachant que je m'y suis mise sérieusement qu'en terminale, c'est un peu comme si je passait en troisième, là.  Vos instants de joies  VI - Page 10 3207319737  (d'un point de vue "niveau").
Et je me sens comme une petite fille qui fait du vélo sans les petites roues pour la première fois.  Vos instants de joies  VI - Page 10 1447589260
Donc, à l'écrit (compréhension et expression) -> check; compréhension orale -> check; expression orale -> j'en sais rien, j'ai pas souvent l'occase de le tester.  Vos instants de joies  VI - Page 10 3207319737 

Bref voilà, je sais que tout ceci est tout à fait passionnant...  Vos instants de joies  VI - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:53

Je passe quelques jours dans une belle maison en bord de Seine. Exploration de baraques abandonnées, balades en foret, déjeuners au soleil... Je suis heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:55

Uriahftw a écrit:
Je passe quelques jours dans une belle maison en bord de Seine. Exploration de baraques abandonnées, balades en foret, déjeuners au soleil... Je suis heureux Smile
Yeahyeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:02

Oh classe ! Tu vas faire des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:07

+1! Des photos! Very Happy


Joie musicale: retour au hard rock kifédubienàmesesgourdes. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:13

On m'a proposé un poste dans un autre team, un travail plus intéressant, en rapport avec la lutte contre le blanchiment d'argent. Ca fait plaisir qu'on ait pensé à moi Very Happy Du coup mi juillet j'aurais un stage d'une demi journée pour voir si ça me plait + un entretien pour tester mon niveau d'anglais. Si tout fonctionne, début aout je commencerais là-bas. Un peu anxieuse, le team en question étant réputé pour sa mauvaise ambiance, mais au niveau du travail je pourrais enfin utiliser mon anglais et ce serait bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:44

C'est cool, ça, j'espère que ça va marcher comme tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:52

Cool ce nouveau job ! Bonne chance pour l'examen d'anglais !

Pour les photos, j'y avais même pas pensé ! Je vais voir ce soir et demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:54

Fin des prez de la rentrée littéraire :
des rencontres avec les auteurs
du rire
de l'alcool
et une soixantaines de bouquins récupérés en "service presse" avant leur sortie mwahahahahaa...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:26

Merci j'espère aussi que ça ira comme je veux!

Et trop bien pour les 60 bouquins ça fait trop envie. Je suis jalouse là j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:28

Jerry !
Profite bien vieux parasite ! Uriah je suis sur que t'en liras plus que les 3/4 des journalistes présents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: