Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:28

Jerry !
Profite bien vieux parasite ! Uriah je suis sur que t'en liras plus que les 3/4 des journalistes présents !!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:09

Yey! Trop chouette! Profite bien de tes lectures!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:30

Voyage en chine du 1er au 29 aout Fuck Yea
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:45

Bien ouèj !!
Dans ce cas...
Je relance d'un voyage au Japon en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:41

Cool!^^

Ce matin je me suis fais 12€ aux puces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:26

Les paramètres du voyage se précisent, et on sera logés comme des rois au centre de Suzhou. Déboursement de ma poche en préparatifs: 0€. Ma chérie a des parents en or Me Gusta 

Bon, par contre pour les remercier, je vais les régaler d'un exquis brevage : Chablis 1er cru Montée de Tonnerre :0 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:03

De retour de 2 jours de festival, toujours appréciable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:11

Cool! T'as vu quoi à ce festi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:07

Archive, les Black Angels, Rone, Airbourne (de vrais demeurés...), the XX, Band of Horses, Stupeflip, Jil Is Lucky, Die Antwoord, Woodkid (chiant et pompeux, tout c'que j'en attendais quoi... Uriah ), Klaxons... J'en oublie.

Moment de joie de la soirée :

Marcher tranquillou sur les quais de la Seine, approcher du lieu du concert et entendre Jay Mascis lâcher un gros solo de gratte comme lui seule sait les faire.
Putain c'était pas un rêve, j'ai vu Dinosaur Jr. en scène (en Seine ?) ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:32

Oh non t'as vu les Black Angels je t'en veux ! Smile Ca devait être trop bien, j'aurais trop voulu les voir sur cette tournée parce que Indigo Meadow déchire et ils en jouent plein de cet album forcément.

Airbourne des demeurés ça m'étonne pas trop (même s'il y a 2 ou 3 titres vraiment cool sur le dernier album) mais explique pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:50

Cool tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:19

Wawash a écrit:
Oh non t'as vu les Black Angels je t'en veux ! :)Ca devait être trop bien, j'aurais trop voulu les voir sur cette tournée parce que Indigo Meadow déchire et ils en jouent plein de cet album forcément.

Tu va vraiment m'détester si j'te dis que je les ai déjà vu y'a deux ans pour la tournée de Phosphene Dream. Pour le coup j'en garde d'ailleurs un meilleur souvenir vu que le son en festoche reste pas terrible. Mais bon, ça reste les Black Angels. Le truc marrant c'est qu'ils continuent de rentrer sur scène avec Good Vibrations

Citation :
Airbourne des demeurés ça m'étonne pas trop (même s'il y a 2 ou 3 titres vraiment cool sur le dernier album) mais explique pourquoi? Very Happy

Ils jouent tout simplement à un volume sonore complètement dément. J'en ai eu des acouphènes alors que j'était très très (très) loin de la scène. Par contre, après m'être rapproché, j'ai vu que les 8 gros stacks Marshall qu'ils ont façon Wall of Sound, c'est d'la branlette (du moins en festival). Les lampes n'étaient pas chaudes  et en fin d'compte un voir deux amplis pour chaque guitariste encaissaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:10

Ils sont passé il y a 5 jours à Lausanne, je voulais aller mais bon... niveau job c'était pas top pour m'organiser et y aller. Net qu'en salle ça donne mieux! T'as de la chance en tout cas Smile

Pour Airbourne ça m'étonne même pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:21

Instant de Jwah : j'ai revu un ancien pote de fac qui est dans les mangas (et qui est devenu traducteur sur mon incitation), et donc, plop, je vais remettre un pied dans la trad. Payer les factures, partir en voyage, inviter au resto ceux et celles que j'aime, une réalité qui devient tangible. Viva la vida !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:09

Very Happy Ma vie est joie, je suis bachelière avec mention Très Bien . Ma vie est joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:16

Très bien, carrément ? Félicitations !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:32

Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:29

Ah bah bravo la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:44

Merci Very Happy Jsuis en mode heureuse là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:46

Félicitations !
Et c'est cool Uriah pour la trad. Very Happy

Moment de joie : Après moult recherches en mode "omg où sont ces cons de chiens, faites qu'ils ne se soient pas fait renverser par une bagnole" Girly et la chienne du voisin viennent de revenir dans le jardin toutes contentes de leur balade...ces connasses ont encore fait des trous dans le grillage. -_-

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:48

moment de joie super con mais j'ai kiffé m'amuser avec le logo google roswell Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:58

Ouais, c'est cool de refaire du point & clic...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:47

Yeah, salut les amis !! cheers
Juste un passage rapide pour donner quelques nouvelles (même si osef)...

Déjà, AYnorme moment de joie : mon gros frère vient d'avoir le CAPES de SVT aujourd'hui !!
Je suis vraiment trop content pour lui. Very Happy

Ensuite, je ne l'avais point dit, mais j'ai également eu mon code : une bonne chose de faite !! Il ne me reste plus qu'à attendre que mon moniteur rentre de vacances pour me faire une semaine de leçons de conduite et passer le permis juste après durant le mois de juillet. (Une phrase qu'elle est longue et syntaxiquement dégueulasse, mais qu'elle montre mon enthousiasme par son chamboulement).

Et puis sinon je suis toujours en stage (plus que 2 semaines en comptant celle courante). C'est plutôt sympa, les gars sont vraiment cools, j'apprends plein de trucs...

Bref, la vie est belle il fait beau, les vacances arrivent à l'horizon et j'ai une activité qui m'occupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:54

Bravo pour ton frère! Very Happy Et bravo pour ton code! Very Happy Bravo pour tout, en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:21

Yay bravo pour ton code !

D'ailleurs en parlant de ça, ma mono m'a encore félicité pour ma conduite même si j'ai l'impression d'avoir plus merdé que la dernière fois, faut dire qu'aujourd'hui j'avais vraiment la tête dans le cul (merci les chats qui foutent le bordel tout la nuit ><).
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:19

"Bravo, vous vous êtes tous bien conduits" Uriah


Hier, instant de joie, au concert d'amanda palmer : total surkiffage complet, concert fabuleux. Même les premières parties étaient bien sympa. Et elle avait toute sa voix, son énergie. Rappel sur deux chansons de son tout premier album des dresden dolls en plus, donc y'en avait pour tout le monde !
MGC MGC MGC 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: