Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:19

"Bravo, vous vous êtes tous bien conduits" Uriah


Hier, instant de joie, au concert d'amanda palmer : total surkiffage complet, concert fabuleux. Même les premières parties étaient bien sympa. Et elle avait toute sa voix, son énergie. Rappel sur deux chansons de son tout premier album des dresden dolls en plus, donc y'en avait pour tout le monde !
MGC MGC MGC 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:56

Joie: mon téléphone à passé sa crise d'épilepsie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:53

Wawash a écrit:
On m'a proposé un poste dans un autre team, un travail plus intéressant, en rapport avec la lutte contre le blanchiment d'argent. Ca fait plaisir qu'on ait pensé à moi Very Happy Du coup mi juillet j'aurais un stage d'une demi journée pour voir si ça me plait + un entretien pour tester mon niveau d'anglais. Si tout fonctionne, début aout je commencerais là-bas. Un peu anxieuse, le team en question étant réputé pour sa mauvaise ambiance, mais au niveau du travail je pourrais enfin utiliser mon anglais et ce serait bien plus intéressant.

Entretemps, j'ai flippé tellement que j'ai faillit tout annuler. Mais ma cheffe m'a poussée un peu à tenter le coup et heureusement!
J'ai eu aujourd'hui un stage dans ce team + un entretien et c'est ok Wink C'est pour 5 mois déjà, ensuite à voir s'il y a encore du travail pour ce que je ferai ou pas, si c'est pas le cas je retrouve ma place actuelle pour 2014. Je flippe à mort, mais bon... de toute façon j'avais envie de changer et j'en ai marre de ce que je fais actuellement.

Bon du coup là ça rigole plus du tout, c'est un secteur vraiment sérieux (je dis pas que l'autre ne l'était pas hein mais quand même) où les conneries sont vites des grosses conneries.

Je devrais commencer quelques formations la semaine prochaines mais entre ça et mes vac, je commencerais à 100% là bas en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:57

C'est cool, ça! Very Happy Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:31

Merci ! Je flippe quand même pas mal!

Uriah il y avait qui en première partie d'Amanda Palmer? Et le concert était dans quelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:32

J'vais voir la radio du doigt de ma chérie cheers
Demande de visa déposée cheers(d'ailleurs c'était impressionnant au consulat. 30 personnes devant moi, je suis passé.....20mn après mon arrivée.)
J'ai fini Saints Row the third, et je sens que je vais bien me faire chier en jouant à GTA maintenant parasite 

Et après l'armée je veux devenir un PIMP (named Slickback) :0
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:32

PIMP named Slickback,tellement trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:54

J'ai des sous!!!!! cheers holé cheers holé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:16

La première partie, c'était des musicos qui l'ont accompagné sur scène : un guitariste/basse/ukulele en costard, un groupe rock glamour rétro et un couple british guitare voix.


Et c'était a la cigale au fait.

@Kea : c'est le début de la fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:54

Wééé! Ca me fait vraiment pas beaucoup mais pour la première fois depuis trooop longtemps, j'ai des sous à moi que j'ai gagné à la sueur de mon front! Je suis trop fière! :')
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:01

Uriahftw a écrit:

Hier, instant de joie, au concert d'amanda palmer
Je hais les parisiens pour ça ! Ou plutôt je les jalouse.
En première partie y avait au moins un groupe fort appréciable qui est bitter ruin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:24

Je me suis fait plaisir:
 Vos instants de joies  VI - Page 12 J2-542x393
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:28

Ah, les Nikon cay le bien! ^^ Il est bien celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:33

Je viens de l'acheter donc pas encore testé mais oui il a l'air bien, j'ai déjà 2 objectifs avec on verra s'ils sont bien. Je trouvais qu'en blanc en plus il donnait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:47

Azède a écrit:
PIMP named Slickback,tellement trop la classe!

Le PIMP de SR3, Zimos, est tout aussi Awesome

https://www.youtube.com/watch?v=R5hhVDrIgIk
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:50

@Wawash: tu nous dira quand tu l'aura testé! Very Happy(et pis je veux des photos, aussi, hein, qu'on puisse voir la qualité de nos propres z'n'oeils! Uriah)

Joie: j'ai plus que demain a faire à la Poste, et c'est tant mieux, parce que mine de rien c'est du boulot, et je suis crevée (enfin si y'avait que ça, c'est surtout que je dors pas assez la nuit, du coup la journée je suis morte épuisée, et avec la chaleur en plus, je fais des chutes de tension toutes les 5 minutes. Littéralement. >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:50

Demain j'vais aux Terres du Son ! Pour tout le WE en plus :p Y'aura Wax Tailor, Kavinsky, Skunk Anansie, Archive, Puggy, Breakbot, Asaf Avidan, et tout plein d'autres ... Ca va etre supa-great Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:18

Vu les artistes que tu cites upsilon, ça sera même über Great !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:34

Vouiiiii, extra-über-great Very Happy

*Cemessagenesertàrien*
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:42

Haaaaan!!!! Je suis jalouse! x)

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:10

plussun !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:45

Hihihi Very Happy J'aime vous rendre jaloux Uriah 

Rangers cirées, parées à l'attaque :P Au moins, cette année on va ps se taper l'ambiance "bain de boue" de l'année dernière ! Very Happy (avec Mat Bastard en mode farceur qui nous demande de nous asseoir par terre, et la grosse heure passée à récurer ses pompes au retour x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:21

Rangers? J'en vends
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:40

Je crois bien que les teufeurs qui m'ont empêché de dormir depuis quatre jours sont en train de se barrer ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:16

De retour, c'était putain de méga trop génial Very Happy Je retiens : Puggy, Archive, et Asaf Avidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:50

Super coup de joie ! Je viens enfin d'avoir mes résultats d'exams après 2 mois et .... j'ai tout réussi ! Phew ! Je vais bientôt pouvoir me prendre mes billets d'avion pour voyager en septembre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: