Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalston_Witch




Nombre de messages : 71

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:50

Super coup de joie ! Je viens enfin d'avoir mes résultats d'exams après 2 mois et .... j'ai tout réussi ! Phew ! Je vais bientôt pouvoir me prendre mes billets d'avion pour voyager en septembre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:23

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:55

+1, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:11

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:48

de même: félicitations !!  Vos instants de joies  VI - Page 13 GigaSmiley.13c634205bba109e6688e7fa091903d8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:54

Cool pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:38

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:57

Bravo!

Mon moment de joie: billet + auberge réservés pour aller voir Japandroids et And you will know us by the trail of dead le 30 juillet à Zurich! Le tout pour 83 balles, ce qui est vraiment pas cher vu qu'en général c'est ce que je paie pour l'hôtel seulement.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:24

Bravo (et bienvenue au passage) Dalston_Witch ‼ cheers
Pour le coup, tu vas voyager en Afrique ?? Question 

(Nota : il va vite être chiant à taper ce pseudo... Uriah)

~~~~~~~~

Instant de joie : J'ai validé mon année sans le moindre rattrapage !! Very Happy
En fait j'enjoy vraiment parce que je ne m'y attendais pas du tout : en plus de ne pas aller du tout en cours au second semestre (à part en italien et british), j'avais loupé un de mes partiels. Le gros touriste qui ne se réveille pas un jour d'exam...
Nelson 
Bref, malgré le zéro de moyenne dans une matière, j'arrive pile à 12.06 (il fallait 12 pour passer)... parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:30

bin merci encore,
oui bon j'attends d'être sûre d'avoir assez d'argent aussi, mais j'aimerais retourner au burkina faso et continuer au ghana en voiture de là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:35

Voila, j'ai fini mes heures de conduite avec ma mono, lundi première heure de bilan avec un autre mono, le lundi suivant pareil, puis permis en septembre si tout ce passe bien.

Aujourd'hui ma mono m'a félicité pour ma conduite, pourtant j'ai l'impression de pas être au top niveau, mais selon elle j'ai pas à me prendre la tête comme je le fais, j'conduis bien. Bref, faudrait juste que je me fasse plus confiance...mais joie quand même, voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:05

Bravo à tous! cheers

Moi mon moment de joie, c'est le dessin que j'ai commencé ce matin, me reste deux trois détails à peaufiner, et je vous le posterais fini ici.
Pour la version WIP, je l'ai mis sur facebook (si vous voulez m'ajouter, si c'est pas fait, au fait, allez y c'est par là: https://www.facebook.com/keagan.tagada )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:52

Il est cool ce dessin, je trouve qu'il y a un gros progrès par rapport au premiers que t'avais fait dernièrement ! ^^

sinon moment de jwah : demain matin je vais à la plage, tant pis pour la grasse matinée que j'attendais temps, ça vaut le coup de se lever depuis moult que je voulais aller me baigner ! Et puis aussi en rangeant ma piaule j'ai retrouvé un dessin fait par un pote de l'époque (en 2005 ou 2006), ça a fait remonter plein de bons souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:18

Merci!^^ Mais mon niveau global s'est pas amélioré, je fais juste des dessins mieux que d'autres, c'est normal.

Désolée mais "que j'attendais temps"? Uriah ("tant", choupette). Le prend pas mal mais tu fais masse de fautes d'orthographe autant bizarres que marrantes ces derniers temps. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:26

c'est parce je suis ultra fatiguée cette semaine. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:37

J'avais saisi le lien de cause à effet je te rassure. 🤡Moi aussi quand je suis fatiguée je fais des fautes chelous. Uriah

Ah et j'oubliais: JOIE c'est le Vikèn'd! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:10

J'ai été me balader, je me suis levée tôt pour qu'il y ait pas trop de monde, et c'était super bien


 Vos instants de joies  VI - Page 13 Dsc_0211

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Dsc_0212

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:18

pfffffffffff ça m'donne envie de prendre des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:40

kerby a écrit:
pfffffffffff ça m'donne envie de prendre des vacances ^^
oui j'avoue ^^
de bien beaux pays paysages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:02

C'est beau par chez toi, Wawash! Very Happy Et elles sont chouettes tes photos, ça va, ça gère ton apn!
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:19

ça donner envie d'balade dans la verdure ditedoncques !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:20

Aaaaah, des montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:05

Je cherchais à mettre un truc plus léger que mon pantalon et en fouillant dans mes affaires je retrouve un short bleu que j'avais pas porté depuis l'année dernière. En le mettant je sens un truc dans la poche, je check...oh, 30€ ! Uriah

Et en plus il m'est devenu trop grand le short. Y'a des jours comme ça, ils sont bieng. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:20

j'imagine la musique des coffres de zelda quand tu sors la main de la poche... Uriah 
trésor caché +1 point de confiance en soi, bonne combo !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:38

Ah ah! Je suis sure que si tu cherche bien dans tout ton bazar t'a de quoi renflouer ton compte! x)
Tu te souviens de la fois où t'avais retrouvé ta boite à sous de l'époque Bédarieux? :o)

Micro-joie (un peu dans le même genre mais pas la même somme):

Trouver un billet de 5€ tout abimé par terre dans le garage de la poste - check
Changer le-dit billet à la poste - check. Uriah(ouhhhyeah le pouvoir de l'ironie Uriah)

Du coup je me suis racheté du tabac, que techniquement j'ai payé que 3€ de ma poche. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:58

Plus qu'une semaine et trois jours avant le grand voyage holé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: