Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:58

Plus qu'une semaine et trois jours avant le grand voyage holé 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:51

Joie! En rangeant mon bordel j'ai retrouvé les identifiants skype de mon meilleur ami (que j'ai pas vu depuis bien trois ans... ), du coup j'ai repris contact, je suis trop contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:58

Cool ça!

Mon frangin m'a écrit quand je sortais du travail pour aller voir des concerts au milieu de ma ville, ils avaient dressé un chapiteau genre glauque avec écrit Welcome to the Freak Show. En fait c'est un festival mobile, vraiment génial. Avec des punks / hippies / partout, du slack partout, chiens et gosses tout ça. Pas beaucoup de monde mais vraiment trop fort, et je suis étonnée qu'ils ont permis ça un mardi soir en pleine ville, le son était vraiment très très fort. Les groupes géniaux, tous dans le genre noise destructuré, math rock ou punk. Là il y avait encore un spectacle de danse mais je suis rentrée parce que demain debout à 4h45. Mais c'était super cool, j'ai parlé pendant super longtemps avec une pote à mon frangin, trop sympa.

Dans les groupes, gros coup de coeur sur les Virgin Bitches. J'ai voulu demander au chanteur leur album à la fin mais ils n'en font pas car le groupe fait uniquement de l'impro sur scène. Pour de l'impro y sont super balaise les mecs!

Sinon j'ai encore acheté des vinyles, y avait un stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:03

Apéro chez le voisin, c'est la première fois que j'y vais...je suis pétay. Uriah
Sérieux, j'ai jamais vu des gens qui te réservent automatiquement dès que ton verre est vide sans te demander...genre : BOIS ! XD
Et puis moment d'émotion, ils ont un bébé chat écaille de tortue comme ma feu Shenzy, je l'ai câliné un moment et ça m'a fait tout bizarre...j'avais trop envie de repartir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:24

Ma sœur est comme ça aussi, avec elle ton verre n'est jamais vide. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:55

Ta soeur devient de plus en plus intéressante à chaque post... Uriah

plus sérieusement c'est cool d'avoir des voisins accueillants ! j'ai pas cette chance...

@Wawash : t'as combien de vinyls depuis le temps ? Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:38

Truc de ouf : Mes voisin vont nous donner un mobil home !

Alors bon, c'est un vieux modèle pas ultra grand dans lequel y'a quelques petits travaux à faire, mais il est quand même tout équipé : cuisine, douche, les chiottes ont été changés, y'a un ballon d'eau chaude et un chauffage neuf...tout ça gratuit quoi !
Bref, une fois en notre possession je me renseignerai sur la législation par rapport à la bayte pour voir si plus tard y'a pas moyen que je puisse l'installer sur une petite parcelle de terrain achetée quand j'aurais des sous ou en camping pour y vivre à l'année...si ça peut m'éviter de vivre en ville dans un appart et me permettre de pas me ruiner en loyer, ça m'arrangerai. *léger instant d'utopie*

Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:41

C'est chouette ! Sont géniaux tes voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:29

Trop bien Alva!

Uriahftw a écrit:


@Wawash : t'as combien de vinyls depuis le temps ? Rabbit

Ma page rateyourmusic dit 111 vinyles, mais j'en ai encore à rapatrier de la collection de mon papa qui sont chez eux.. .du coup pour l'instant je suis pas sûre.

Par contre, 999 cds Laughing Au millième je leur organise une fête et je leur fais un bisou chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:21

Faut absolument que tu me les présentes, tes voisins. Uriah

Et sinon, je sais pas trop si c'est une joie, mais bref: je me suis fait un goûter à l'oeil au taf, simplement parce que les gens jettent de la bouffe parfaitement consommable à la poubelle, quoi...
Bon, avant les "OH MON DIEU C'EST UNE CRACRA!!", je vous le dit, le pain au chocolat que j'ai trouvé, il était entier, frais et emballé, dans une corbeille à papier, donc pas de rougne qui se faisait bouffer par les fourmis, hein...

Parfois je me dis que les gens jettent des choses incroyables, je vous raconte même pas tous les trucs que je récupère (pas seulement bouffe, hein, beaucoup d'objets aussi).
Je me prétend pas freegan mais des fois je me dis que j'en suis pas vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:47

@Wawash : c'est déprimant "rateyourmusic", y'a pas plutôt "réussiyourmusic" ? Uriah Je me croyais un peu cador avec 400 CD, hop, t'arrives et tu doubles la mises, il me reste plus grand chose dans la vie... Et 111 vinyls par dessus les 999 CD, sérieusement I love you Ecris à la Sacem, je crois qu'ils peuvent te pistonner pour la légion d'honneur ! Uriah

@Kea : y'a pas à avoir honte, je récupère aussi des trucs (bon, rarement de la bouffe il est vrai). En plus, avec des objets un peu bancals ou usés, tu travailles ton skill bricolage-créatif à fond les ballons. Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:18

Mais non c'est bien aussi 400 cds! C'est pas la quantité qui compte. J'avoue être passée pendant 2 ans par une période d'achat compulsif de cds quand même Very Happy

Alors la Sacem c'est quoi? Ah ouais je viens de checker, c'est français donc, normal que je connaisse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:19

@Uriah: Je suis bien d'accord, et j'en ai pas honte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:49

Keagan a écrit:
Faut absolument que tu me les présentes, tes voisins. Uriah

Et sinon, je sais pas trop si c'est une joie, mais bref: je me suis fait un goûter à l'oeil au taf, simplement parce que les gens jettent de la bouffe parfaitement consommable à la poubelle, quoi...
Bon, avant les "OH MON DIEU C'EST UNE CRACRA!!", je vous le dit, le pain au chocolat que j'ai trouvé, il était entier, frais et emballé, dans une corbeille à papier, donc pas de rougne qui se faisait bouffer par les fourmis, hein...

Parfois je me dis que les gens jettent des choses incroyables, je vous raconte même pas tous les trucs que je récupère (pas seulement bouffe, hein, beaucoup d'objets aussi).
Je me prétend pas freegan mais des fois je me dis que j'en suis pas vraiment loin.

J'ai récupéré 2x2Go de RAM DDR3 en état de marche au taf. Ca partait à la poubelle.

Et après ça chouine que c'est la misère de payer du matos. Le serpent qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:16

Petite joie du matin, les gens du Midi Libre qui ont collé mon petit mot sur leur frigo. :')
(oui, je leur laisse trouzemilles messages, histoire de les distraire un peu en plus de créer un contact - je pars avant qu'ils arrivent alors je les vois jamais).

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Dscn3212

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Dscn3213

(je leur laisse pas toujours des mots de ce genre là par contre. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:44

C'est une jolie initiative, je suis sûr que ça leur fait un petit plaisir avant de démarrer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:01

J'aime me dire que c'est le cas! ^^ Enfin quoi qu'il en soit, moi ça me fait marrer de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:26

Le côté chambre de ma piaule est ENFIN rangé ! je kiffe. \o/
Me reste plus qu'à ranger et nettoyer le reste. Mais là, je savoure ma petite pause bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:46

Oh c'est trop mignon ton message Keagan!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:27

^^,


Et sinon, re-joie: j'ai re-trouvé du manger abandonné à la poste, un autre pain au chocolat et un demi paquet de petits pains au beurre! ^^
La Poste en fait, c'est un garde-manger... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:24

En week-end de trois jours sur Paris ! L'occasion d'aller à la cité des sciences, balade et surtout, voir enfin Pacific Rim, peut être en IMAX Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:42

 Vos instants de joies  VI - Page 14 GigaSmiley.560d2977b788225a39d9e90372eeed4b ayé!! suis en vacances pour 4 semaines.


 Vos instants de joies  VI - Page 14 GigaSmiley.76c606311e992d31e35e159db4140939 Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:19

J'adore la chine Waaaaaa 

Je veux pas rentrer Fuuuuuuuu 

Il me reste encore jusqu'a 29 aout Waaaaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:37

Fin du ramadan! Demain Aïd el fitr!

EDIT : AIDEK MABROUK!


Dernière édition par Azède le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:38

Ah ma belle soeur a écrit ce que t'as mis sur FB. Ah non c'est pas tout à fait pareil. Ca veut dire quoi Aidkom Moubarak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:24

C'est pareil Aidkoum c'est le pluriel de Aidek quand tu t'adresses à plein de gens ^^ Ca veut dire bonne fête, que ton jour de fête soit béni
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: