Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:02

Uriahftw a écrit:
Today j'ai fait mon premier training pour entrer dans une team de roller derby. Cool_Ouais 
Oh cool ! J'ai rarement vu de match avec des garçons. Au fait je me demandais, ça existe des équipes mixtes de roller derby ?

@Keagan : GG. parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:06

Moi, mes seuls petits moments de joie en ce moment, c'est de vadrouiller sereinement sur les forums et discuter avec certains membres de notre petite vie : se soutenir mutuellement et apporter un peu de baume au coeur. Smile
Ca fait du bien de parler et de prendre des nouvelles de ces amis forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:18

Alva Howl a écrit:
Uriahftw a écrit:
Today j'ai fait mon premier training pour entrer dans une team de roller derby. Cool_Ouais 
Oh cool ! J'ai rarement vu de match avec des garçons. Au fait je me demandais, ça existe des équipes mixtes de roller derby ?
non y'a pas d'équipes mixtes !
et actuellement c'est plutôt un sport de filles. Cependant il existe quelques équipes masculines, et je compte bien en intégrer une ,parce que je sais que j'ai le skill. (oué, je me lance rarement des fleurs, mais pour le roller au moins je sais ce que je vaux)

en revanche les entraînements sont mixtes, du coup c'est sympa de papoter avec plein de gens de plein de sesques différents Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:23

Citation :
en revanche les entraînements sont mixtes, du coup c'est sympa de papoter avec plein de gens de plein de sesques différents Uriah
Ouais ouais. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:13

ah lala, cette réputation qu'on m'a construit... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:21

T'as apporté de l'eau au moulin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:25

la nature m'a fait avec un kiki, faut bien qu'il serve un peu Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:46

AHAAHAHAHAHAHA!!!!

Uriah Dom Juan! Cool_Ouais 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:40

Uriah Dallas ? Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:54


Hahaguy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:20

Y'a Médecins sans frontières qui m'ont envoyé un courrier avec un poster de mappe monde \o/. Cay cool, mais je sais absolument pas où l'accrocher, j'ai comme qui dirait pas beaucoup de murs sur ma mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:22

J'ai imprimé deux de mes photos en grand format 40*50, ça rend bieng !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:38

Moi j'ai passé une journée de merde aujourd'hui, mais j'ai réussi à aller mieux ce soir, et j'ai passé toute ma soirée à composer une musique sur MuseScore, et je suis plutôt satisfaite de moi. Ouf. Comem quoi la musique me sauve encore, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:44

C'est le jour American Horror Story ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:42

J'ai fini de cleaner mon crâne de lapin ! \o/
C'est pas parfait, il est très abimé, mais je suis quand même contente du travail accompli (même s'il me reste à coller les molaires mais c't'un détail)! Very Happy

 Vos instants de joies  VI - Page 19 1455910_1433213910230812_261765878_n
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:22

C'est quoi le livre en dessous?

(Je sais mon cas est désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:30

C'est le "Manuel complet du vétérinaire" de 1833, sur les chevaux uniquement. Y' même un petit dépliant dedans avec le squelette du cheval et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:00

ta photo est sublime meuf. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:00

Merci !
Ahah si tu savais comment j'ai galéré ! Mon APN a fait son temps et c'est pas un reflex, du coup il a vraiment du mal à gérer quand y'a pas beaucoup de lumière, il fait grave du flou...du coup j'étais allongée sur le bide avec des bouquins en guise de pieds d'appareil et ma lampe de chevet pour tenter d'avoir un éclairage que mon appareil puisse capter. J'suis une photographe de l'extrême tavu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:35

Fier de toi Mamour!


J'ai vu THOR II aujourd'hui. Mention spéciale pour Jane Foster, mal-aimée à tort ( Olol Uriah) par des critiques à la con "elle sert à rien". A ouai? Comparé au premier Opus, je trouve qu'elle est plutôt utile au bousin.

Spoiler:

Sinon toujours aussi fan de Loki et 300 fois plus qu'avant!
C'est décidé, s'il me dit:

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Flat8010

Pas de problème mon grand! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:56

Une joie très superficielle, en rapport avec mon poids et ma taille - et sachant que je suis passé par un 46, pour 90kg, hell yeah, c'est une putain de joie:

Hoputainhoputainhoputainhoputainhoputain je rentre dans un 38. O_O UN TRENTE-HUIT, les gars, UN TRENTE-HUIT!!!§§§§1111 C'est pas arrivé une seule fois depuis que j'ai 10 ans! O_O

Je me suis pesée, et voici venir un chiffre totalement inattendu, que je n'espérait jamais atteindre: 66.
Selon le calcul de rapport poids / taille (176cm-110), c'est mon poids idéal. O_O

Wow. Putain de journée! Je suis pas sure que vous compreniez très bien, mais là j'ai des larmes qui me montent aux yeux quoi.
Maintenant, je peux reprendre un peu ou perdre rien à battre, j'ai fini par atteindre ce putain de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:29

Bienvenue dans le club des bonasses à gros seins !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:33

Ah ah! Mais lol! XD Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:59

Yeah j'suis contente pour toi ! En plus t'as pas spécialement fait de régime quoi ! ahah. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:05

Merci! Very Happy Bah ouais, c'est ça le truc ouf - haters gonna hate - j'ai rien fais du tout. Uriah Enfin si quand même, je mange mieux et moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:31

Ah bah ça c'est sûr que ça aide, d'autant plus que de base t'es pas une personne enrobée, du coup avec une meilleure alimentation ton corps retrouve sa "vraie" nature facilement j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: