Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:05

ze floude is strongue wizin zouze toux... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:58

This is actually a flood section, therefore, worth it. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:25

J'ai réussi à ouvrir une bouteille avec un briquet, yeah! Uriah(ceci dit ce ne fut pas sans pertes et fracas, j'ai maintenant de jolies coupures aux doigts, vu que de base je m'y suis prise comme un manche (et que quand Shon' va me demander le pourquoi des trois pansements, je sais d'avance qu'il va passer par les trois étapes "inquiétude", "moquerie" et "colère", et si la première me satisfait, pour le coup, je suis pas certaine d'apprécier les deux autres phases, qui viendront je ne sais pas dans quel ordre, et peut-être les deux à la fois... Uriah Encore que pour la colère je suis pas sure, il va sans doute juste me dire que je suis trop stupide et que j'aurai mieux fait de laisser tomber. Sauf que j'aime pas des masses l'idée de me faire emmerder par une bouteille et une technique de pocharde que je suis censée connaitre puisque tout jeune qui se respecte sait comme de bien sûr ouvrir une bouteille avec un briquet, c'est d'une telle évidence, hoho. ).

Puis je suis sortie voir si je trouvais pas un ouvre boite, tant qu'à faire.... nope. Soit y'en a pas soit c'est trop cher pour ce que c'est (et je veux pas trop dépenser de thunes, parce que j'ai vu un tee-shirt trop bien que je le veux trop).
Puis je me suis résolue à rentrer. Quand en fait je me suis rappelé qu'en googlant correctement on pouvait trouver vraiment n'importe quoi. Je suis même sure qu'on peut trouver un tutoriel sur "comment se torcher le cul".
Du coup, pitite vidéo qui va bien, et après moult efforts, j'ai finalement réussi à ouvrir cette saloperie de bouteille de merde.
Voilà. Uriah

Ça fait pas forcément de moi quelqu'un de glorieux, mais si vous saviez comme j'en ai vraiment rien à péter... Vraiment rien du tout.
Et au moins maintenant j'ai saisi le truc, que j'aurai du mal à mettre en pratique à l'avenir puisque j'ai la force au cul et une capacité à reproduire un mouvement proche de zéro.

Voilà; tout ceci était passionnant, non?

Et joie #2, le brouillard se dissipe un peu, on recommence un peu à voir la base du Mont Royal, mais y'a une heure c'était purée de poix blanche.
Il bruinait aussi, mais sans faire froid.
Du coup, j'ai sillonné les galeries marchandes, trouvé une boutique pas chère mais que j'ai pas énormément de thunes, donc j'ai juste bien envie de me prendre le tee-shirt à 16$, ce qui fait qu'il me restera en tout est pour tout de quoi me prendre un café demain matin et basta.

Mais sérieux, jmef d'une force, mais d'une force! Je pars demain, ça sert à rien que je garde des thunes qui me serviront pas une fois rentrée! Autant claquer ce qui me reste maintenant.

Ah oui, ça c'est pas un moment euphorique, et je me répète, je sais, mais je pars demain, et ça me fout vraiment le cafard, j'ai vraiment pas envie de partir. Pas pour la ville, Montréal ou autre chose, je m'en fous mais [moment cuculolilol ON], je veux pas partir sans mon amoureux (oui je suis très mièvre dans mon genre, mais ho hé hein, bon. Uriah ) Voilà.

En tout cas j'essaie de garder le positif à l'esprit: de #1 j'ai passé deux semaines magnifiques; de #2 j'ai eu mon chéri pour moi pendant ces deux semaines, même avec son taf, reste qu'au moins on était tous les deux dans la même ville, ce qui est déjà beaucoup; et de #3 maintenant je vais enjoyer mes deux semaines à Paris et voir ceux qui accepterons de supporter un peu mes humeurs! Uriah
Au final même si le départ est un peu dur (même beaucoup), au moins y'a eu beaucoup de positif. Je regrette juste de pas pouvoir rester un peu plus longtemps. ^^
En tout cas j'ai l'impression que c'est passé très vite, et en même temps j'ai l'impression d'être là depuis des lustres...

Bref, désolée pour le pavé, hein, et en plus moi à la base je venais juste pour dire que j'avais réussi à ouvrir une bouteille avec mon briquet. Uriah
Je suis émue, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:31

J'ai vu l'épisode 15 de la saison 6 de Supernatural. Jayrigolay ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:19

J'étais sure qu'il te ferai kiffer. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:10

Ahah mais grave, comment j'ai ri ! Entre les décors en plastique, la maison de ouf de Jared, Misha en accro de Twitter, l'autodérision genre on est trop des mauvais acteurs toussah. J'adore les épisodes de ce genre, complétement barrés.
Là j'vais commencer la saison 7 d'ailleurs. 

Et sinon, moment de joie :  j'vais récupérer Harley chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:05

Yeah! Tu lui fera un gros câlin de ma part! I love you

Ah mais ouais, ils sont très bons dans l'autodérision, et pas que dans cet épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:03

Ce soir, je vais enfin pouvoir aller écouter Moriae. Cool_Ouais

D'ailleurs en passant, si vous êtes dans le coin (sait-on jamais), il joue ce soir 21h au Tennesse, rue André Mazet, pas loin de l'arrêt de métro Odéon, je vous encourage à venir avec moi lui faire un coucou. ^^
Sinon s'pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:27

Ce matin un moineau est rentré dans la maison par la cheminée et le pauvre s'est fait maltraité par un de mes chats et ma chienne, le temps que je m'en aperçoive la pauvre bête n'avait plus de plume sur la queue et n'arrivait pas à s'envoler. Je l'ai sorti de là et l'ai mit à l'abri dehors, il était tout stressé et à moitié étourdit, j'ai bien cru qu'il allait y rester. Mais non, au bout de quelques minutes de repos au calme je l'ai vu s'envoler vers un arbre ! Joie ! cheers 

Et maintenant, y'en a un autre qui viens de rentrer et qui s'est planqué dans un renfoncement de la cheminée, pour le moment je peux pas l'attraper mais j'espère pour lui y arriver avant mes baytes. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:47

Je suis sure que Joy a dit à tous ses potes oiseaux "ouais, vas-y c'est la Jane Goodall des oiseaux, t'avuh, va chez elle tu sera safe!" x)

Et sinon, joie un poil plus matérialiste:

Hier soir j'étais dans un pub écossais pour écouter Moriae en open-mic, et DRAMA! Un moment je regarde ma main - horreur - j'avais pas ma bague sur le majeur, bague qui est en fait un cadeau de la nana avec qui j'ai bossé chez Longchamps - donc, j'y tiens.
Branle-bats de combat, j'ai limite retourné tout le pub pour la trouver, le gentil coupaing de Nouménie m'a aidé à la chercher avec l'appli lampe poche de son téléphone (et ça m'a rappellé Shon', adorable, qui a compris ma détresse quand j'ai perdu mon bouton sur la terrasse de l’hôtel et qui, rentré tard, crevé - a quand même bien voulu le chercher avec moi ^^ , et qu'on a pas trouvé... caillebotis de mayrde! - bref) ------- rien. Crying or Very sad 
J'ai continué à chercher longtemps... mon cerveau à fait des allers-retours entre "je l'ai perdue pour de bon", "elle doit être dans mon sac", et "elle est peut-être restée chez Noum', .... mais non, c'est genre le truc que je zappe jamais, et j'étais sure et certaine de l'avoir en entrant dans le pub"....
On est rentré, j'ai pris le temps de fouiller mon sac... rien. devenir emo

Et par la suite, je vais enlever les autres (j'en porte toujours 5 en tout), et là, dans ma trousse de toilette.... 🤡Ahah.
Je crois que mon cerveau a tellement bien imprimé ce geste quotidien que j'ai été réellement persuadée de l'avoir avec moi toute la journée, et du coup bah en fait non, je l'avais juste oubliée. Uriah
(et c'est bizarre parce que c'est réellement un truc que j'oublie vraiment jamais, en toute logique, jamais je serai sortie sans, je me serai rendue compte bien avant que je l'avais pas... c'est bizarre. )

Du coup, joie, j'ai toutes mes bagues! cheers

--

Et sinon, aussi, joie, hier journée cool avec Nodoka (elle est sur le fofo mais n'as pas vraiment le temps de passer. A part Alva et Wawash je doute que vous voyiez qui c'est ^^ ), et au soir donc, c'était quand même super sympa comme sortie. ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 3:12

Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux rollers à ma fille, ses premiers rollers en ligne.
 Vos instants de joies  VI - Page 18 2013-110

On est allé à Bordeaux, et comme ce sont de bons rollers elle adore et en a fait au moins 2h sur les quais et c'est moi qui ai dû lui dire d'arrêter (beh oui, fallait rentrer quand même).
Alors qu'avec des rollers pourris que j'avais empruntés au bout d'1/4 d'heure elle en avait marre. Comme quoi, du bon matos c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 3:32

ils sont bien mignons ! ça me plairait d'avoir des rollers à 3 roues pour voir... Avec une platine super courte, la maniabilité me semble incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:24

Hier j'ai passé une super soirée d'anniversaire hier avec des gens kewl ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:56

Ben hier j'étais avec Kerby toute l'aprèm' jusqu'à 1h du mat', et en marchant marchant on a vu des trucs trop bien, genre le musée de la magie et des automates, puis un petit resto italien super sympa et une fête foraine, j'ai fais du tir à la carabine, j'ai réussi 6 coups sur 9 (ce qui est pas trop mal, mais en étant plus patiente j'aurai pu faire mieux), du coup j'ai gagné un petit pistolet à billes. Trop contente. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:36

Demain je vois A place to bury stangers à Fri Son (ma salle de concert chérie à 5min de chez moi), mardi j'ai mon rendez-vous physio (voir topic VDM) et ensuite on va manger dans un bon resto avec mon frère et samedi on va voir les Hola Ghost au Nouveau Monde (à 2min de chez moi, c'est pratique tout ça Smile) Et dimanche je vois enfin mon chéri.

J'essaie de faire une liste de tout ce qui va bien pour me motiver un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:25

Instant de joie : Joie de vivre !

Je me sens tellement bien depuis la soirée de samedi, mon nouveau traitement fait des miracles niveau anxiété, du coup je me sens tellement mieux que j'arrive à sortir, faire des courses, téléphoner pour mes trucs administratifs, causer aux gens, revoir un peu mes projets artistiques toussah. Puis c'est trop chelou mais d'habitude quand je marche dans la rue j'suis hyper fermée, comme repliée sur moi-même, mais en ce moment j'suis plutôt comme ça :

 Vos instants de joies  VI - Page 18 470154-happy-leo-la-photo-originale-qui-a-637x0-3

En mode "hey ! regardez ma badassitude et comment j'kiffe la vaïbe, bande de gens !" Ahaha
C'est trop bizarre de se sentir aussi bien, et surtout aussi bien en étant entourée d'inconnus. 
Bon j'me fais pas d'illusion non plus, j'peux rechuter à tout moment, mais là je profite de la life tant qu'je peux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:43

Bonne nouvelle! C'est cool Smile

(moi j'ai enfin réussi à commencer ma vaisselle de 1 semaine et demie, youhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:48

Je suis contente pour toi cheers , vivement que t'arrive à ce résultat sans médocs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:19

Dans quelques heures je suis en vacances! Des vacances bien mérités!
Mon programme spécial glandouille est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:08

Une joie générale sur la semaine.
Et là notamment mon petit chat qui va mieux de jour en jour - même s'il a toujours beaucoup de stress, il est aux aguets à chaque son - même le plus anodin - , il a fini par sortir de sous le lit de ma nièce... pour se planquer dans mon lit Uriah mais au moins je vois qu'il est bien (et du coup j'ai droit à des câlins! :3 ).
Bref, je vois bien que ça va déjà nettement mieux que quand je l'ai vu y'a cinq jours.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:30

Heureuse pour toi Keagan !
Cotoyer des gens heureux ou joyeux aide énormément à aller mieux soi même. Smile et à vrai dire, tu transmets bien ta bonne humeur à travers tes messages, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:28

Ah! Merci! Pour ma part ça me fait plaisir de transmettre un peu de ma bonne humeur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:54

Today j'ai fait mon premier training pour entrer dans une team de roller derby. Cool_Ouais 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 2:52

Six premiers chapitres définitifs et corrigés: imprimés ! :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:53

Joie, avoir créé une bactérie nommée Kill'em all sur Pandémic, et savourer ma victoire (j'ai eu Madagascar, le jeu est presque fini), en écoutant ça, de fait:




Mouhahaha! SVK 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:02

Uriahftw a écrit:
Today j'ai fait mon premier training pour entrer dans une team de roller derby. Cool_Ouais 
Oh cool ! J'ai rarement vu de match avec des garçons. Au fait je me demandais, ça existe des équipes mixtes de roller derby ?

@Keagan : GG. parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: