Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:06

Shon' a écrit:
Je viens de descendre les douzes étages de mon hotel en rappel avec des peintres.

Posez pas d'questions.
[et Patton/Zorn today]
c'est pas trop chaud ces reconversions express ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:09

Joie! Ma maman est un amour. I love you (quand elle part pas dans ses crises de "allez tous vous faire foutre!" Uriah Ma maman est cyclique, en fait, mais je l'aime quand même! Uriah ).
Voilà, c'est ma joie du jour, ma maman qui s'inquiète tellement pour moi que pour un peu elle me ferai réciter par coeur les consignes de sécurité de l'avion. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:24

oh lala... dire que mon daron m'a appris à nager en me jetant le plus loin possible dans la flotte.

on fait quand même attention à toi princesse ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:41

Ah ah! Uriah

Je vais pas pouvoir m'empêcher de poster ça:

Spoiler:

Uriah

Et sinon, mon père à fait ça avec ma sœur, résultat: elle est aquaphobe. Uriah C'est sûr que ça aide vachement. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:21

Cet aprèm j'suis allé m'acheter des fringues, toute seule, sans crise panique ! \o/
Et la caissière m'a fait marrer (m'a énervée surtout) avec sa manie de commenter les fringues de toutes les clientes : "Bonjour ! ah ce haut il est super beau, vous savez il irait très bien avec ce pull gris là-bas" "Bonjour ! Ah j'adore ce pantalon, c'est très à la mode en ce moment !" "Bonjour ! Très bon choix ce t-shirt, il est super joli, en plus je crois que c'était le dernier non ?" et moi j'ai eu droit à "*scanne mon haut* Ah oui, ces hauts sont vraiment super...*scanne mon pantalon* je vois que vous aimez le noir, hihi *rire niais*"

Mais...mais....TA GUEEEUUUULEEE ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:49

Et c'est une vraie technique de vendeuse qui existe vraiment (sans rire, sauf que d'habitude on évite de le faire à la caisse, normalement ce genre de phrase sort quand la vendeuse se balade dans les rayons pour aller d'une cliente à l'autre ou à la sortie des cabines d'essayages: flatter pour mieux fidéliser). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:02

Ouais, mais là ça fait carrément hypocrite comme ça à la chaîne quand tous les clients d'avant entendent qu'elle le dit à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:19

je préfère ça à la vendeuse qui tire la gueule et ne pipe point mot...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:45

Ah oui je dis pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:12

Ce WE : QUEBEC city.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:28

PROFITAY !! Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:12

Et comment!

@Wawash: si dans ce boulot les vendeuses étaient honnêtes elles ne vendraient plus rien du tout, ça fait partie du taf, et dans les faits tout le monde s'en branle, parce que le vendeur/se est là pour vendre, et l'acheteur/euse pour acheter. on s'en indigne de temps en temps comme là, mais quand tu rentre dans n'importe quel commerce tu rentre dans ce système et la vérité c'est que tout le monde s'en fout.

Et sinon, je suis allée voir une expo interactive au Centre des Sciences, et c'était juste trop bien, régressif à souhait! Very Happy
J'ai pris quelques photos, je vous montrerais tout ça plus tard.

Et avant ça je suis allée déjeuner chez Nickels et... je vous jure: c'était le même serveur que celui qui nous avait servit la dernière fois en 2011. Et il m'a ressorti le "c'est à votre goût" mais cette fois-ci j'ai bien compris ça et pas "c'est bon c'est doux". Uriah

J'ai aussi vu Stromae en vrai; pour le coup, il donnait un petit concert en plein air, j'ai écouté cinq minutes pour le fun, mais bon, j'aime pas sa musique. Ceci dit y'avait une bonne ambiance, c'était sympa.

Voilà! ^^ Et là je me pose cinq minutes, parce que de 1) j’attends un mail, 2) j'ai mal aux pieds samayre (j'ai beaucoup marché) et 3) dehors il fait froid, y'a du vent et de la bruine. Ça ne gâche en rien mon plaisir mais pour le coup je suis bien contente d'être au chaud là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 4:12

Ahah ! Les Black Rebel Motorcycle Club à Rouen dans quelques mois.
Ça va être un plaisir de les revoir ! Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:13

si on francise le nom du groupe ça fait
les noirs racaille club de mobylette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:02

Uriahftw a écrit:
si on francise le nom du groupe ça fait
les noirs racaille club de mobylette

C'est sensé être de l'esprit..? Uriah 

C'est surtout un clin d'oeil à l’Équipée Sauvage avec Brando...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:44

J'ai enfin trouvé ce que je vais faire pour mon prochain tatouage ! \o/
J'aimerai bien pouvoir le booker dans le mois, ce serait super, je suis tellement impatiente de le faire !!!
J'espère juste que ce sera faisable, parce que bon, la zone à tatouer est pas énorme et le dessin que je veux à pas mal de détails, m'enfin je verrai ça avec le tatoueur. Et peut être qu'avec un peu de chance j'aurai pas à faire de blackwork pour recouvrir l'autre tattoo du coup, à voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:06

Joie! Je suis allée au muséum d'histoire naturelle, c'était trop bien. J'y suis restée trois heures (de 13 à 16h toupile, pour être exacte, précise, et juste), y'avait un peu de tout, des minéraux, des n'animaux, des fossiles, etc. Alva, je suis sure que t'aurai kiffé avec tout les cailloux et les ossements.

En tout cas j'ai fais plein de photos, tellement que j'ai vidé la batterie que je venais de recharger! x)
J'aurai aimé faire plus de photos, mais bon.... J'aurai pu si j'avais pas perdu ma batterie de rechange! >_< (qui bien évidemment doit se trouver dans un coin bien au chaud dans ma chambre, que pourtant j'ai retourné 15 fois! A moins que je l'ai oubliée chez toi, Alva, à l'annif de ta mère. )

Bref, ce fut une bonne journée, et pour les chroniques de mon pied, ça allait j'ai pas eu trop mal vu que j'ai fait gaffe à pas forcer dessus - j'ai marché comme une mamie et je me suis posée souvent. Du coup, le trajet qu'en temps normal je mets 15 - 20 minutes à faire, là il m'a pris 50 minutes (sachant que j'ai fait une halte de 5 pitites minutes dans une boutique à touristes - dons si vous avez tout suivit et avez passé le niveau CE1 en math: j'ai quitté le musée y'a très exactement 55 minutes - enfin un peu plus le temps que j'écrive ça... bref, maggle pour voir.) Uriah La douleur de mon panard viens de revenir y'a seulement dix minutes, donc bon, ça va.

C'était les chroniques de mon pied, et je suis sure que vous trouvez ça fascinant. Uriah Et je vais pousser le vice du "c'que tu dis est trop intéressant" jusqu'à vous dire que mon déjeuner de pauvresse était infâme, voilà. Uriah


Voilà, chouette aprèm', en somme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:51

Oh en parlant d'os, j'ai aussi un instant de joie à ce propos !

Par contre, les âmes sensibles, n'ouvrez pas ce spoiler, mais genre vraiment pas (tête de lapin en décomposition) :

Spoiler:

Je l'ai posé près d'une fourmilière sous un pot de fleur, je verrai ce que ça donnera d'ici quelques mois.
Le reste du corps est toujours dans le jardin en train de pourrir et, boudiou qu'ça muffle !
Bref, RIP à ce pauvre ptit gars et merci à lui de contribuer à ma petite collection.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:37

Alva, une fille fraiche, classe et distinguée. Uriah (en même temps je dis ça mais je viens d'avoir une toux bronchitique... hum, la classe totale, j'ai rien à t'envier, là. Uriah )

Mais sinon, c'est cool, j'aime bien la deuxième photo. ^^
Puis au moins c'est du natourel, quoi, ce petit gars est mort décemment, naturellement, je vais pas dire que ça fait plaisir (j'oserai pas... Uriah ), mais j'aime assez qu'il n'y ait pas eu l'action de tuer entre l'animal et l'homme. Vàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:41

Keagan a écrit:

Puis au moins c'est du natourel, quoi, ce petit gars est mort décemment, naturellement, je vais pas dire que ça fait plaisir (j'oserai pas... Uriah), mais j'aime assez qu'il n'y ait pas eu l'action de tuer entre l'animal et l'homme. Vàlà.
Bof, c'est peut-être un émule de Victor l'enfant sauvage qui est sorti de son arbre pour chasser le Panpan... Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:51

Au milieu du jardin d'Alva! Bougre, ils sont de plus en plus téméraires ces temps-ci! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:57

Ouais, et résistant avec tout ça, le trajet pour venir de l'Aveyron jusqu'à Sète est pas des plus faciles quand on a l'habitude à se balader apwal dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:03

Ouaip', c'est des badass les enfants sauvages, mais c'est pas dit que ce soit pas un autre qui crèche dans la région depuis sa naissance. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:59

Victor aurait aujourd'hui à peu près 225 ans. C'est pas improbable... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:38

A moins qu'il ait développé un système de survie basé sur le ralentissement du rythme cardiaque, à la façon des tortues, quoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:05

ze floude is strongue wizin zouze toux... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: