Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 3:10

J'arrive tard, mais félicitations pour votre nouveau taff jeunes gens !

J'espère pouvoir être des vôtres dans le monde des actifs d'ici peu de temps..... Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:15

Tu peux pas. T'es dans l'social :kloune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:44

Pédéraste va ! parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:56

Je conteste cette affirmation, monsieur. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:04

Quoi ? Tu n'es pas un jeune éphèbe de 14 ans élevant et cultivant son esprit au contact d'un homme mûr et savant...? Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:44

Ah ah! Nan, j'ai vérifié, je suis encore une fille aux dernières nouvelles. Uriah (et avec 11 années de plus, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 3:09

Ouais, et puis Shon' mûr et savant, ça s'saurait tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:52

Ah ah! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:49

J'ai pu acheter un nouveau pc ! cheers 
C'est pas du haut de gamme mais c'est amplement suffisant. Mais, diantre, Windows 8 ça me fait tout bizarre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:55

Ah ouai ! Cool Alva ! Moi je pense m'en acheter un l'année prochaine ! Mon meilleur pote me suggère (très fortement) un Mac mais mais c'est cheeeeer ! Et vu que je ne considère pas avoir le besoin de tant de perfection, je pense prendre un simple ordi de bonne qualité, et la beauté comptera, xD héhé, j'en veux un pas assez petit et fin !

Et pour le Windows 8, ca me fait tout bizarre aussi, j'en suis encore au 7 moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:18

+1 pour W8, ma nièce l'a sur son PC, et je trouve franchement que c'est beaucoup de pataquès qui sert à rien pour au final pas grand chose. J'espère que mon PC tiendra jusqu'au W9, parce que comme on a fini par le comprendre, Windows sors un bon OS qu'une fois sur deux, et en plus d'ici là au moins j'aurai peut-être des sous pour m'en racheter un. C'est pas qu'il marche pas, mais il est pas loin de la fin, ça se sent dans son comportement à ce vieux sénile! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:38

RTH a écrit:
Ouais, et puis Shon' mûr et savant, ça s'saurait tiens...
Tu veux v'nir vérifier petit connard Uriah?

Sinon, j'ai récup mon nom d'domaine. Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:04

Mais en fait le seul truc qui pue vraiment avec W8, c'est ce putain de d'accueil version mobile/écran tactile. Ça ne sert à rien et c'est laid...l'ancien système était bien mieux et beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:30

Bah ouais, c'est ça la chiure, une interface merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:50

Shon' a écrit:
RTH a écrit:
Ouais, et puis Shon' mûr et savant, ça s'saurait tiens...
Tu veux v'nir vérifier petit connard Uriah?

Sinon, j'ai récup mon nom d'domaine. Je suis heureux.
Quoi ? T'es mûr ? On peut v'nir te cueillir et te foutre en compote ? Uriah 

Plus sérieusement (hum...) la dystopie va revenir pour le meilleur et pour le pire ? Je sens les baffes venir tiens... C'est pas les sujets qui manquent en c'moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:26

hey!!! the flood !

7 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:29

Cet échange d'amour et de paix fais ma joie du moment. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:20

Joie, aujourd'hui ma maman (qui sait que j'ai des angoisses pour mon voyage et que je dors très peu), m'a donné le meilleur conseil du monde, et je suis con de pas y avoir pensé moi-même: me faire une feuille de route détaillée avec toutes les infos importantes, toutes les étapes, etc, pour pas avoir de mauvaises surprises et pour avoir l'esprit libéré.
Putain, je l'aime ma maman. :'D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:01

Je retourne me faire 06:00 de Zorn, Patton et autres salaud là après deux jours de Cold Wave ici afro
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:57

Joie! C'est mon anniversaire, et mes parents m'ont préparé un apéro, c'est pas la sse-cla, ça? Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:18

Lire Le Journal de Bridget Jones, débraillée sur mon canapé, avec mon duvet, du chocolat noir et du coca, en écoutant Gin Blossoms pour la bande sonore nineties ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:32

Ah ah! Very Happy  Je te souhaite un bon cocooning, alors!

Moi c'est moins détente, mais je peux éventuellement considérer ça comme une joie: j'ai fini de mettre au propre ma feuille de route bien détaillée, j'ai noté les adresses des gens à qui je dois envoyer une carte, revérifié mon budget, peaufiné mon rangement de sac, etc.

J'ai lolé à cause de ma publication Fb, parce que c'est parti vraiment loin (a partir d'un truc que j'ai posté, un article qui ne m'a pas du tout plu ni dans le ton ni dans sa réalisation, juste histoire de poster un truc que j'ai pas aimé, quoi.), et bon, ben... Uriah 
Bref... C'était tellement chiant que j'ai préféré les laisser faire, du coup, d'autant que j'ai autre chose à foutre.
Mais, quand même, c'était drôle. Uriah

(attention je parle pas des arguments évoqués, ça non, je ne me moque de personne et chacun est libre de ses opinions je n'ai pas à m'en amuser; mais c'est l'ensemble qui m'a fait rire, comment d'un truc tout couillon on peut en arriver à des débats qui n'ont rien à voir, jusqu'au point où les gens s'insultent entre eux. En bref, comme dirai Alva: "Si toi aussi tu veux voir des débats partir en couilles de façons tout à fait trololol, cause de végétarisme et de religion, tu verra, ça fonctionne. :o) "  )

Et sinon là, je me suis dit que j'allais enfin voir Earthlings, et en attendant que la vidéo charge j'ai passé un coup de balais dans ma chambre. Du coup je suis contente, elle à meilleure mine, et même si j'ai rien contre le bordel, au bout d'un moment trop de bordel tue le bordel, donc là elle est relativement clean pour quelques temps, jusqu'à ce que je laisse le bordel revenir, parce que faut pas déconner, trop d'ordre tue l'ordre. Uriah

Et voilà. ^^

Sur ce, je vais mater mon film et essayer de déstresser un peu, parce que c'est franchement pas ça, à ce niveau là.

EDIT: tiens, oh et puis je vais me faire un rooibos, tiens. ^^ (tiens tiens tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:37

Je viens de descendre les douzes étages de mon hotel en rappel avec des peintres.

Posez pas d'questions.
[et Patton/Zorn today]
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 1:04

Je me sens bien.


[Rien de spécial, mais c'est ça le pied!]
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:06

Shon' a écrit:
Je viens de descendre les douzes étages de mon hotel en rappel avec des peintres.

Posez pas d'questions.
[et Patton/Zorn today]
c'est pas trop chaud ces reconversions express ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: