Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:19

Ça m'a fait ça avant hier, déjà j'étais pas tip top côté moral mais en plus: BIM syndrome pré-mentruel dans ta face. Uriah Les joies de la féminitay. Uriah

Deux joies:

1) J'ai enfin viré Rumpel de mes contacts facebook, il m'a saoulé avec ses leçons de morale à la mord moi le nœud, plus prétentieux que ce gars tu meurs.

2) J'ai fait un fanart de Sherlock que je l'aime et qu'il est beau! :3 (je vous le mettrais dans mon topic demain quand j'aurai pris une meilleure photo, mon apn est en train de charger. ^^)
Depuis le temps que je voulais dessiner monsieur Cumberbatch. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:26

Alors le syndrome pré-mentruel y a des pitites plantes formidables pour ça ET dans un de mes bouquins de phytothérapie ils expliquent qu'y a des aliments/attitudes a éviter dans cette période pour éviter d'aggraver le truc. Parce qu'en fait c'est pas normal normal ce syndrome, c'est en grande partie dû à la pollution, les laitages, températures, etc..

1/Il ne faut pas se moquer des handicapés de lavie voyons !! Uriah

2/mais voui, mais voui il est bô ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:31

Au moins je suis sure que ça vient pas des laitages! :p Je pense que le moral a joué beaucoup, d'habitude bon, je me sens jamais ultra fraiche dans les jours qui précèdent, mais ça va; mais bon là je me suis quand même écroulée en larmes sans aucune raison (paye ta galère après pour expliquer à ma maman qui m'a surpris que non, je vais bien mais je vais pas bien et y'a aucune raison à ça. Uriah ), donc bon, je sais pas, c'est un petit mélange de plein de petits paramètres (sachant en plus que je suis quelqu'un de fragile moralement, de base).
Cela dit ça fait du bien de lâcher les vannes. (Sauf que je préfère quand même être toute seule quand ça arrive. Uriah )


Vouais bah il l'a bien cherché, hein! Uriah

Merki! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:15

ce que m'inspire le renvoi de rumple ^^

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Tumblr_m804n4sbep1r317bvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:42

T'as saisi mon état d'esprit. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:41

J'ai 5 colliers qui s'en vont lundi. Que...que s'est-il passé ? Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:11

Panique pas, c'est juste que ta dernière fournée est magnifique, chhhhhhhhh! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:50

Awww.

Du coup c'est cool, j'ai pu couvrir mes frais Etsy et racheter du matos pour faire de nouveaux trucs. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:11

Yay! cheers

Dans le même goût, je suis contente, parce que j'ai un paquet de dessins à vendre, mais faut encore que j'arrive à prendre des photos bien, et surtout pas floues. Uriah Et c'est dire si j'ai un peu du mal vu que je tremble pas mal.
J'en ai pris aujourd'hui, mais le résultat est pas top, donc je recommencerai demain, quitte à faire 46 photos pour une réussie. Enfin de toute façon je vais pas tous les mettre d'un coup sur Etsy, que je puisse au moins travailler sur de nouveaux dessins histoire qu'y'ai pas de période vide, d'avoir un stock d'avance. Je pense en mettre en ligne entre 5 et 8 pour commencer, je pense que ce sera pas mal.
Me restera à voir pour les prints, vérifier la qualité que ça donnera chez un imprimeur. Je pense faire quelque chose comme 5 prints de chaque, et sachant que j'en ai une bonne vingtaine à faire, faut aussi que je checke combien ça va me coûter au total (sachant que je vais pas faire imprimer la vingtaine d'un coup).
Bref, bref, l'ouverture approche, je suis joie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:14

Quand j'avais mon bridge pourri, pour obtenir des photo nettes je me fabriquais un studio photo du pauvre, ça pourrais t'être utile.
Pour la lumière je prenais une lampe de chevet ou de bureau, me suffisait ensuite de faire une petite retouche photo pour réajuster les couleurs. Ensuite pour éviter les flous de tremblements je me fabriquais un trépied soit avec une pile de bouquins soit avec mon chevalet sur lequel je fixais mon APN avec des élastiques.

Et si t'as un peu de courage, des cartons assez grands pour tes dessins et deux ou trois lampes d’intensités identiques tu peux même te fabriquer une boite à lumière pour te la jouer studio photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:57

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Diystu10
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:08

Ouaip', je vais essayer ça, faut juste que je déblaie mon bureau. Ça parait pas dit comme ça, mais il est vraiment vraiment en bordel. Uriah
Et sinon pour le pieds, j'en ai deux, des petits, faut juste que je mette la main dessus.

Mais mon principal souci pour le coup c'est que mes lumières dans ma piaule donnent un rendu jaune-orangé. :/ Et c'est assez chiant à rectifier en post-prod.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:44

Bah c'est une bonne motivation pour ranger. ^^
Pour les photos jaunes/oranges, en retouche un petit coup de balance des blancs automatique ou de teinte/saturation ça règle le problème en moins de 2 minutes.
Faut pas croire mais sur Etsy le travail photographique (mise en scène + prises + retouches éventuelles) des séries de photos pour chaque bijoux me prends presque autant de temps que la fabrication du bijoux. Mais au moins y'a la satisfaction d'avoir mis en valeur son travail.

Ce serait vachement con de pas réussir à vendre un dessin à cause d'une photo pas réussie. ^^

Bref, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:25

Alva Howl a écrit:
J'ai 5 colliers qui s'en vont lundi. Que...que s'est-il passé ? Shocked 


J'ai fait un peu de pub ImAboutToMakeAJoke


Si tu veux je peux être ton agent  :0 

C'est un mec en costard-brushing qui parle avec d'autres mecs en costard-brushing de banalités telles que le cours du prix du lait au tadjikistan pendant les années 70 pour corréler ceci avec la crise du Lithium de nos années.
Il te propose des "produits" financiers dont les clauses et contrats sont aussi incompréhensibles que l'accord de licence windows, celui d'apple et la gpl.
Et il prend 10%, parce qu'il bosse pas gratos, c'est dur et la cocaïne, ca ne se paie pas tout seul  Troll Face 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:54

J'ai commencé à ranger mon bureau sitôt après ton injonction, Alva, mais quelques minutes minutes plus tard j'ai ouvert un de mes dossiers "modèles et sources d'inspiration" et pouf, mon bureau est toujours en bordel mais j'ai fait un nouveau dessin. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:27

Ahaha, la joie de "s'éparpiller" dans la joie et la bonne humeur. connais ça..

Pas plus tard qu'hier, je me lève pompélup, "tiens aujourd'hui vais trouver un model jotun pour finir mon dessin commencé il y a moults avec entrelacs et tout le touti"

Ben de tumblr en Pinterest, je n'ai commencé mes recherches de "modèles" que ce soir Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:24

J'ai accouché!
Bientôt la soutenance!
 Vos instants de joies  VI - Page 30 Image410
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:01

Quel beau bébé ! clapclap (et pour une fois, je le pense vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:53

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:56

flash info: après 10 ans de cheveux longs: j'ai les cheveux courts! parasite (photos à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:08

Félicitations! ça fait du bien de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:26

Merci! parasite
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:15

Je suis papa depuis un mois d'une petite Clarisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:01

Condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:00

Mélol Keir! x)

Félicitations Eibon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:05

Félicitations et bon courage ! (pour les couches, les nuits, toussah ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: