Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:05

Félicitations et bon courage ! (pour les couches, les nuits, toussah ^^).
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:57

Ca va, elle ne se réveille qu'une fois la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:07

Félicitations! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:33

Yeeeeeeeey! Bienvenue à elle et félicitations aux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:58

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:11

En 1314 L'Ecosse gagnait son indépendance lors de la bataille de Bannockburn. Aujourd'hui, 800 ans plus tard, les Ecossais votent par référendum pour décider si leur pays rompra définitivement avec l'UK.

Croisons les doigts, tout se jouera avec les "sans-opinions".
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:46

Le 19 en soutenance! Et le directeur de mémoire qui va montrer mon petit bébé au ponte de la discipline en sorbonne!


Ahah je viens de capter qu'on était aussi le 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:18

J'me suis offert un SSD.  :0

J'vais toucher 8000 balles de dus de la grande muette. Waaaaaa

Partie grande muette également :
-Je passe caporal en novembre, sans l'exam normalement obligatoire Cool_Ouais
-Je vais recevoir sous peu ma 1re médaille (défense nationale de bronze) Me Gusta
-Une lettre de féloches est en cours pour avoir géré toute la logistique d'une mission de 3 jours dans les vosges, alors que je ne suis que soldat de 1re classe Fuck Yea
-Ma notation annuelle s'annonce particulièrement savoureuse pour les commères qui préfèrent parler dans le dos qu'en face problem?

Mais bon......je re-signerai pas Hahaguy


Je me suis mis la saison 4 des boondocks, encore une fois ça déboîte sa maÿre
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:20

Wooaww! Félicitations pour tout ça!!

Boondocks ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:19

J'ai trouvé un Jésus funky aux puces. Et aussi une très vielle corne qui s'accroche à la ceinture, on la remplissait généralement d'eau ou d'huile et on y rangeait la pierre a affuter la faucille pendant les travaux agricoles, elle date du XIXe ou début du XXe siècle. Mine de rien ça se vend en moyenne 25€ et je l'ai eu pour une bouchée de pain, hinhin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:31

Je lole très fort parce que dit comme ça: "J'ai trouvé un Jésus funky aux puces.".. Je sais pas ça m'a fait rire. Uriah
Bref. En même temps paraitrait que je suis pas nette (dixit ma nièce qui se marre comme une baleine quand je dis le mot "biquette", alors... Uriah )

Et sinon c'est cool, tu l'as prise en photo ta corne? J'ai vu ton Jésous sur fb mais pas la corne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:02

Ce soir je fête ma première vente! cheers (Merci RL! :') /émue)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:43

BRAVOOOOOOOOOO! cheers
La joie mêlée de stress du premier envoi. Chewie

Faut croire que c'est la journée des ventes because ce soir une personne m'a commandé deux colliers, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:17

C'toutafay ça! Chewie

Et je voulais t'en commander un aussi (dans ceux que t'as ajouté aujourd'hui), mais me manquait 2€ pour les fdp, sinon c'était good (à la base je voulais faire genre "surprise!" toussah, mais j'avais oublié les fdp. Uriah Si celui que je voulais est encore là quand j'aurai mon virement c'est bon, sinon tant pis pour moi! :p )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:24

Je pense pas qu'ils partent tous très vite (pour le moment on m'a juste fait réserver un quartz). Au pire, soit je te le réserve et tu le commandes quand tu peux, soit je te vire les fdp et je te le file en main propre quand on se voit (si tout va bien je devrais avoir un rdv avec mon toubib dans la semaine prochaine donc au passage je te le donne).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:43

C'est que je voudrais pas te faire rater une vente surtout. Je suis sure d'avoir mon versement de la caf mercredi prochain, mais les sous de ma vente je sais pas s'il sont déjà crédités ou si faut attendre demain. Je te donnerais plus de précisions demain quand j'irai vérifier mon compte, en attendant, laisse le en ligne, va. ^^ (C'était l'améthyste numéro A qui m'a tapé dans l'oeil ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:12

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Kj4n

Chewie

La vieille installation familiale enfin en état de fonctionnement relatif (ampli à réviser et enceintes rincées...). Mais ça fait plaisir de réécouter de la musique dans ma chambre... D'autant que j'ai réussi à me dégotter des trucs bien cools ces dernières semaines... ^^

PS : comment va la vie par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:47

Oh cool! J'ai failli m'acheter un lecteur de vinyle avec des enceintes d'occasions mais j'ai pas pu, c'est rageant parce que mes vinyles prennent la poussière. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:27

Ouaip, enfin le problème c'est que la platine aussi a besoin d'une révision. J'ai écouté tout l'après midi mes 33 tours sur le réglage des 45 tours... Uriah
Même en ouvrant la bayte et en trafiquant les résistances variables qui contrôlent les vitesses de rotation, en foutant tout à fond (y compris le Pitch), la vitesse est insuffisante. Alors ça passe pour lire mes 33 en mode 45 tours mais impossible d'écouter mes 45 bordel à cul !
Je suppose qu'un condo doit être raplapla mais impossible de vérifier j'ai pas l'matos pour faire les mesures. Donc je crois qu'elle va aller fissa faire un tour chez l'mécano... :|
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:09

RTH a écrit:
Ouaip, enfin le problème c'est que la platine aussi a besoin d'une révision. J'ai écouté tout l'après midi mes 33 tours sur le réglage des 45 tours... Uriah
Même en ouvrant la bayte et en trafiquant les résistances variables qui contrôlent les vitesses de rotation, en foutant tout à fond (y compris le Pitch), la vitesse est insuffisante. Alors ça passe pour lire mes 33 en mode 45 tours mais impossible d'écouter mes 45 bordel à cul !
Je suppose qu'un condo doit être raplapla mais impossible de vérifier j'ai pas l'matos pour faire les mesures. Donc je crois qu'elle va aller fissa faire un tour chez l'mécano... :|

Un multimètre ça coûte plus grand chose de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:44

Un multimètre effectivement. Surtout quand ton père est électricien. Le problème c'est que j'ai tout simplement pas le temps (ni l'envie) de tester les valeurs de toutes les résistances et condos. Vu le taff que j'ai en c'moment j'ai autre chose à foutre de mon temps libre et à ce rythme là la platine sera opé' à la st glinglin...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:25

RTH a écrit:
Un multimètre effectivement. Surtout quand ton père est électricien. Le problème c'est que j'ai tout simplement pas le temps (ni l'envie) de tester les valeurs de toutes les résistances et condos. Vu le taff que j'ai en c'moment j'ai autre chose à foutre de mon temps libre et à ce rythme là la platine sera opé' à la st glinglin...

Quand on aime.... :0
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:14

Dans quelques jours, j'aurai un nouveau meilleur ami pour les longs voyages.

http://www.astellnkern.com/eng/htm/ak100/ak100_2_feature01.asp

Un DAC embarqué, un support DSD natif, avec la possibilité de le passer en USB/DAC asynchrone histoire de pas se faire baiser par l'horloge de la connexion USB et de streamer si besoin. What else? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:38

Ma petite boutique commence enfin à décoller, j'ai eu mes premières ventes en direction US et UK, now j'espère ne pas trop me faire baiser par les tarifs de la Poste. :o)
En tout cas ça fait plaisir, et du coup gros merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette petite aventure créative! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:41

Je viens de recevoir ma commande, félicitations c'est vraiment beau! De plus la présentation est  HYPER soignée, neva a adoré la petite ficelle avec le coquillage! Je vais mettre un petit mot sur ta page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:21

J'ai vu ça, merciii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: