Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:21

J'ai vu ça, merciii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 1:47

Bon, bah j'aurai pas resisté longtemps...

Maintenant que j'ai regoûté à l'analogique, je pouvais pas attendre plusieurs semaines entre chaque utilisations. Donc j'ai de nouveau joujous pour mon appart, et je suis un petit peu monté en gamme...

 Vos instants de joies  VI - Page 32 229408
Thorens TD 166 Mk II

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Hk430
Harman/Kardon 430 Twin Powered

Alors... Bin c'est juste exceptionnel Shocked
L'ampli est une référence des années 70. Bin je comprend pourquoi p'taing, 2x25 watts. Sans déconner ? J'arrive pas à y croire, pas même une seconde. Il est capable d'enterrer n'importe quel ampli de gamme moyenne actuel qui taperais dans les 2x40 ou 60 watts. Une dynamique et une clarté de dingue. Je viens de me faire le Lp Dive de Tycho, j'ai pas osé tourner le potard de volume au delà du quart de sa course et j'ai déjà peur d'avoir remué le papier peint des voisins. Pour l'instant il drive mes bonnes vieilles Technics SB-CH550. Enceintes 100 watts en 6ohms et il arrive déjà à bien les remuer. Va falloir que je me trouve des enceintes moins gourmandes, ça promet tout ça. Chewie

En ce qui concerne la platine, bah c'est Thorens quoi. Increvable même au bout de 35 piges. Quand je pense que ce n'est qu'une entrée de gamme de l'époque. Ça en dit long sur la qualité de fabrication de l'époque.

Et la cerise sur le chou à la crème, l'ensemble m'a coûté 220€ (et pas mal de Km en 1 week end)... Uriah

A quoi bon s'offrir un truc à 600 balles qui tombera en panne en 4 ans...? Illuminatis
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:06

RTH a écrit:
j'ai pas osé tourner le potard de volume au delà du quart de sa course et j'ai déjà peur d'avoir remué le papier peint des voisins.

J'ai récupéré une chaîne Telefunken (Studio Center 7151 HiFi)) des 70's l'année dernière. Aucune idée de la puissance des enceintes mais la barre de réglage du volume va de 0 à 80, je ne dépasse jamais les 10/15 au risque de faire écrouler la maison parasite

Et le son du machin c'est d'la bombe, bébé parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:16

J'ai eu ma CMU aujourd'hui! cheers

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Carlton-dance-o
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:43

j'ai réussi à supporter une prise de sang sans m'évanouir ni vomir sur l'infirmière.

J'ai rendu fier les hommes de ma famille et mes ancêtres je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:35

Bon bah tout le monde s'en branle, mais Philae est posé sur sa comète.

Un putain d'exploit de l'ESA.

Fuck les soucis terre-à-terre
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:13

J'ai un nouveau jouet Smile
Mon anniv est passé par là, j'suis tombé sur une offre de kit avec 2 objectifs à 400€ le tout, j'ai craqué...
J'y connaissais rien en photo à la base mais j'avais une grosse envie de m'y mettre, parce que frustré des modes tout auto de mon pitit compact.
Alors je suis passé à l'hybride :
 Vos instants de joies  VI - Page 32 10255365_895275627150554_7159929181603643961_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:24

Oh cool, c'est pas mal les hybrides pour commencer, mais une fois que tu sera à fond dedans tu aura très vite envie d'un reflex. héhé.

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais recevoir mon Canon AE-1 et mon Diana F très bientôt, j'en peux plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:37

kyungjin: tu diras ce que tu en penses, habituellement cette marque n'a pas bonne réputation, mais je ne sais pas ce que ça vaut en hybride! Smile

Sinon ma joie perso, j'ai enfin reçu le saint graal par la poste: felicity atcock tome 4 !!! et bonus avec le tome 2 de SIDHE ! j'ai trop hâte de m'y mettre. j'ai envie de faire le challenge cold winter plébicité par Lilibouquine et la liseuse ( margaud ) mais je réalise que j'ai trop peu de livres à lire en fait ( si si, ma pal n'est qu'illusion). le principe du challenge étant de lire des livre en rapport de prés ou de loin avec l'hiver (noel, blanc, neige, froid, etc...). JE VEUX DES LIVRES !!! ma wishlist s'aggrandit comme une pauvresse sur booknode c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:48

Comme je l'ai dit je ne suis pas connaisseur mais j'en suis pleinement satisfait (ça fait 2 semaines que je l'ai, j'ai pu tester un peu Smile ), même si ce modèle Pen E-PL5 date un peu (2 ans je crois).
Pis avant l'achat j'ai lu 2-3 tests qui en disait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:26

 Vos instants de joies  VI - Page 32 10697310

Beaucoup de joie ! Aujourd'hui j'ai reçu un Diana F, un Canon AE-1 (que j'ai commencé à tester non sans difficultés ><), un super livre et un crâne de chevreuil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:18

Ils l'ont fait Uriah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:10

Y'a un moment que c'est là ça (l'affiche et l'annonce du film je veux dire, il est pas encore sorti je crois), j'ai préféré l'enterrer loin dans mon subconscient jusqu'à ce que tu me le remette en mémoire. Uriah

Et sinon, de joie, pour moi, boaf, c'est pas top top, hein. Juste mardi j'ai fait venir ma maman et ma nièce chez Alva, on a fait une balade dans la nature toutes les quatre et c'était bien, ça nous a fait du bien.
Et sinon je sais pas si c'est vraiment une joie, du moins une consolation, mais en fait c'était vrai, mon père à vraiment enterré ma Mimine sur le mont Saint-Clair, il est allé avec mon frère enterrer Pirate au même endroit, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:27

J'suis amoureux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:44

HK : réouverture des visa
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:10

LIIIIIIIIIVRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:05

Wéééé, ma fille a été sélectionnée pour faire partie du jury jeunesse du FIBD Very Happy
On, euh... elle parasite va avoir plein de BD à lire !

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 3:19

C'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:41

J'ai reçu une prime d'excellence au travail rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:27

Bravo Wawash! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 3:16

Paie ta tournée de bouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:06

Cool, tu vas pouvoir te faire plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:28

Oui ça passe bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:03

Visa en route ==> J-41
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:34

Cool! Very Happy
Dis, est-ce qu'il y a une chance pour qu'une fois là-bas tu puisses m'envoyer des timbres pour ma collec'? Sinon c'pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:20

C'est un pays ou il y a la poste. A priori la réponse est oui donc Uriah
Après, la procédure de demande de visa est lancée, on verra le résultat [mais devrait pas y avoir de quenelle je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: