Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !



Nombre de messages : 989

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:20

C'est un pays ou il y a la poste. A priori la réponse est oui donc Uriah
Après, la procédure de demande de visa est lancée, on verra le résultat [mais devrait pas y avoir de quenelle je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:05

Bah oui, y'a pas de raison que ça se passe pas bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:13

Tu veux la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:51

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:09

Elle est longue et elle comprends comme facteurs :
Mon statut
Les pblm politiques locaux encore en cours
Les changements/redécoupages en cours de l'APEC avec mother-russia [qui pressurise a cause de la crise en cours avec l'Europe].

Sinon : Logement trouvé. Face a la mer et adossé à la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:27

Bon courage pour tout ça.
En tout cas, avoir trouvé un logement avec le combo mer / montagne ça le fait !

===

Moment de joie : Je suis enfin allé au CCAS.
Ça faisait des mois que je reportais, que je répondais pas au téléphone ou à leurs courriers, résultat : RSA coupé de moitié pour ce mois-ci.
Cela dit, aujourd'hui ma référente me laisse un message téléphonique pour m'informer de la situation, à ce moment là j'étais en ville et donc je me suis dit qu'il fallait arrêter les conneries et j'y suis aller directement. J'avais la trouille de me faire jeter, mais en fait elle a été super cool et très compréhensive vis à vis de mes soucis psy. J'avais envie de pleurer tellement ça m'a soulagé putain ! (je vous souhaite pas de vivre dans ma tête Uriah ).

Du coup elle va renvoyer mon dossier, je devrais recevoir un RSA normal dès le mois prochain. Et en plus de ça on a un peu discuté boulot et formation, je lui ai parlé de mon idée d'une forma de prothésiste dentaire ou dans la bijouterie. Du coup, comme je vais quand même mieux, j'arrête le suivi santé afin de me concentrer sur la recherche de formation / boulot, j'aimerais bien que ça avance enfin de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:41

J'ai récupéré la sélection BD jeunesse du FIBD !
Ma fille a du taf, 14 albums à lire avant le 29 janvier !

 Vos instants de joies  VI - Page 33 10712933_914129691931814_2088780835927925438_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:12

Alva Howl a écrit:
Bon courage pour tout ça.
En tout cas, avoir trouvé un logement avec le combo mer / montagne ça le fait !
And I thank you for that Uriah
Après, j'avoue que trouver un toit qui reunisse les deux conditions c'est pas difficile...le coeur del'ile étant une montagne.
Le but c'était surtout de ne pas donner sur la zone "industrielle" mais plutôt sur un mode "grand large" / personne autour / a moins d'une heure de ferry du taff.
Donc pas sur l'ile principale.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:02

Bon un petit combo vdm/joie mais en éternelle optimiste la joie l'emporte : j'ai bossé pendant 4 longues heures une matière que j'aime pas avec ma soeur à côté qui regardait un téléfilm de Noël (youhou) MAIS ce soir c'est ficelle picarde, cocktail miammiam, et ça va mieux avec mon chéri qui est loin donc je suis joiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 3:40

Si ton téléfilm de noel c'est pas ça :





C'est forcément de la merde Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:57

Ah ben c'était pas ça parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:41

Je plussoie Shon', mais c'pas des téléfilms de noël pour moi ça. Uriah Déjà parce que ça passait pas spécifiquement à noël quand j'étais gosse.

Et sinon c'est quand t'as vu "La Fille du Père Noël" que tu te dis que t'as touché le fond. Et quand tu vois que y'a un "2". Argh.
Soit la morale: "si tu crois pas en la magie de noël bah t'es rien qu'un.e con.ne."
Ou sinon y'avait celui avec le village de noël qui se retrouve piégé dans une boule à neige. M'ouais. Hanhan, en effet. Une boule à neige de noël avec des gens dedans.
Ou le très traditionnel téléfilm de merde basé sur le conte avec le fantôme des noëls passés, dans lequel le personnage se retrouve catapulté dans un AU où il est moins égoïste et carriériste et apprend la magie de noël avec les enfants qu'il a délaissé dans son univers de base, avec cette fracking morale du "la famille la famille la famille, ta carrière c'est que du caca gros méchant pas beau, tiens PREND LA MAGIE DE NOEL EN PLEINE GUEULE SALE EGOISTE".

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Tumblr_nfx2yqG6yW1s7zh0po7_500
"Merry Christmas!"

Bref, j'ai horreur de ces merdes.
Donc je compatis, Pit', je compatis, je ne connais que trop bien le niveau de ce genre de trucs. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:04

.....(moij'aimebienoelvuquej'aiencore10ansdansmatete rouge )

Anyway, aujourd'hui bonheur d'avoir son colis henné et soins d'ailleurs entre les mains, enfin ! Joie d'avoir du coup son savon ayurvédique qu'il sent foutrement bon *.* Et puis de bientot pouvoir tester le henné du Yemen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 2:28

Demain RV chez ma dentiste. cheers Oui c'est une joie parce que ça veux dire que j'aurai plus mal, et qu'en plus ma migraine va s'envoler avec. cheers
Bon mon seul souci ça va être de gérer le stress-interaction sociale avec ma dentiste avec laquelle en plus de ça je me sens pas à l'aise juste parce que c'est comme ça.
C'est pas qu'elle soit méchante, c'est juste que je la sens pas, ça arrive.
Mais bon, y'a pas le choix.
Et donc vu que je rentre chez oim' demain, je vous dit bonne nuit et je vais ranger mes affaires.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:22

parce que martin freeman en salopette qui rap avec Ali G me remontera toujours le moral



Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:18

+1. Uriah

Et pour plus de Martin Freeman en mode lol, j'en profite pour conseiller à tout le monde de mater Bruiser, parce que c'est drôle. Uriah

Spoiler:

Et sinon joie, parce que j'ai donc vu ma dentiste et même que j'ai réussi à quasi pas angoisser!! cheers
Par contre elle a rien pu faire aujourd'hui vu que comme elle m'a dit l'intervention devrais durer trois quart d'heures, donc j'ai un rv pour dans deux semaines, en attendant elle m'a prescrit des trucs.

Voilà, à part ça, rien de folichon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:31

Une fournée de sablés vegan, Une! Je vais les napper de cocholat à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:28

Quand tu reçois un email qui dit que ton appart à whatmilles kilomètres est en fait payé pour les deux premiers mois et que finalement, le déménagement final prendra aussi en charge tes instruments et amplis/bafles/M-audio/autres....et les assurances qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:02

Instant de joie moins badass mais qui m'arrange bien
J'avais zéro envie d'aller bosser cet après midi parce que grosse fatigue / malade toussah...et puis au moment où je pensais à ça, pouf, mon téléphone qui sonne et ma ptite dame qui décommande l'après-midi. Yay! J'vais pouvoir continuer mes peintures et me reposer ! \o/
(et songer à trouver des cadeaux aussi...putain de noël à la con).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:01

A nowel le meilleur cadeau c'est un livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:01

Ce matin j'ai reçu mon nouvel apn! cheers

Seul hic: apparemment les batteries ne sont pas du genre rechargeable (enfin je suppute que ça peut se faire je vais voir, mais vu que c'est des batteries de type en forme de piles je dois encore avoir un vieux chargeur pour ça qui traine dans le fond de mon placard) et il fait visiblement pas la balance des blancs, je suppose qu'il le fait en automatique. Mais pour ce que je veux en faire c'est pas bien important.^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:03

J'ai acheté ça :

 Vos instants de joies  VI - Page 33 15190210

Ça coute un rein, mais bordel que c'est jouissif !
Bon, ça vaut pas un bon rotring, mais en attendant ça fait largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 2:25

C'est pas une mauvaise marque Steadtler, ils font des trucs chouettes.^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 2:59

Et là pour le coup l'encre sèche ultra vite, donc moins de risque de faire des bavures dégueulasses ! (la joie d'être gaucher, en plus de pas avoir d'âmes on galère avec les stylos Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 3:43

Bah tu sais, je finis aussi avec la main complètement noire et des bavures moches sur mes dessins, parce qu'arrive toujours un moment ou droitier comme gaucher tu fini pas passer sur ce que t'as déjà dessiné.
Ce que tu dis est plus vrai pour l'écriture, pas forcément pour le dessin. Ou juste je suis une grosse dégueu pas douée, ça marche aussi. Uriah



Ca me rappelle un top qui montrait les trucs chiants quand on est gauchers, y'avait un truc "les anneaux des classeurs qui font chier pour écrire sur la page de droite", mais ça fait chier tout le monde en fait, parce que dès lors que tu tourne ta page les anneaux emmerdent les droitiers pareil, d'ailleurs c'est pour ça qu'on sort les feuilles du classeur pour écrire. (il nous faudrait un smiley "no shit Sherlock" et/ou "captain obvious") Uriah

Bref, petit HS, mais bon voilà, je sais pas si ça te rassure ou pas, mais y'a plein de trucs pour lesquels on a les même galères, comme le dessin et la tranche de la main toute noire. Uriah

Et les droitiers non plus on a pas d'âme, c'est pour ça qu'on emmerde les gauchers avec des ciseaux qui coupent pas. Uriah

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Tumblr_inline_n9q7vuLOWl1spnq4m
Lucy était droitier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:59

c'est la référence pour ce genre de stylos. Avec les pigma micron.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: