Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:36

www.freebok.fr

Oui, y'a rien  Hahaguy

C'est tout neuf, le temps que j'y mette du contenu.

Pour l'instant c'est juste pour faire le riche avec un vrai nom de domaine en .fr  :0


Dernière édition par Strelok le Lun 19 Aoû 2013 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:43

Ce sera quel genre de contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:46

Keagan a écrit:
Ce sera quel genre de contenu?

Tout est dans le sous-titre, du blabla sur du free-software et d'autres merdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 2:13

Ah ok! ^^ Ben fais nous signe quand il sera rempli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:23

Pour commencer, rien de tel qu'un truc complètement What The Fuck qui illustre bien les deux mots forts du micro-site (j'aime pas le mot blog) free software n' shit (quoique...)

http://www.freebok.fr/?p=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:45

Update : Vu le bordel relationnel entre le gouvernement chinois et les résals sociaux, les photales et vidéeaux de la chine que je ferais pendant mon séjour seront publiées ici (si ca passe au vu de la quantité de topics contestataires Hahaguy )ou là : http://www.freebok.fr/?cat=9 (petit blog moribond qui devait traiter à la base de logiciels libres et avoir grand succès )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:30

Strelok a écrit:
Update  : Vu le bordel relationnel entre le gouvernement chinois et les résals sociaux, les photales et vidéeaux de la chine que je ferais pendant mon séjour seront publiées ici (si ca passe au vu de la quantité de topics contestataires Hahaguy)ou là : http://www.freebok.fr/?cat=9 (petit blog moribond qui devait traiter à la base de logiciels libres et avoir grand succès )

Finalement, le contenu de la chine sera mis ici : www.freebok.fr

Et aussi sur facebook :0
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:04

Cool! Je vais lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:24

C'est l'heure de l'update Waaaaaa 

Toi mon ami qui suis mes aventures, comprends que je veuille ne pas repartir :0 

Quand tu te dis que t'es à trois coups d'pédale de ces trucs, ta villasse du nord est de la france te parait fadasse Like I Give a Shit 

Reste connecté t'entends? [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Hydroqb la qualitay asiatique arrive dans ta boite à bordel régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:44

J'vous ai pas trop manqué? :0 

Y'a du nouveau ici :0

Viens prendre la saveur http://www.freebok.fr/?cat=9

Et voir un aperçu de mon nouveau skill cullinaire :0
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:44

je connaissais le film Suzhou river, maintenant je connais mieux la ville, merki ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:11

Ouaw! Tu profites bien on dirait! Vil chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:58

Vous qui me suivez avec attention, je vous remercie [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Beastboy

Et pour me faire pardonner de l'attente un peu plus longue que d'habitude entre deux articles, je vous ai concocté quelques gâteries [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Hish

-Un design moins skyblog/overblog/tamèrantongblog et plus "pro" (enfin, qui fait pas "Xayandu95 fotograf vené vwar mn blôg et mn insatgram lolilol" [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Jean-paul%20starre

-Deux articles sortis du four, dont un à mise à jour continue suivant mes prises de photo jusqu'à la fin du séjour ! (En gros, tout les articles qui vont être catalogués comme "thématique"

J'attends vos réactions dans les commentaires, si vous le voulez bien, pour me dire que vous aimez, que c'est à chier, des conseils pour les prises de vue (réglages, cadrage ect..... je fais pas semblant d'être pro, j'assume mon amateurisme) et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:10

Bon, je dois m'y résoudre, le topic de Bonne Nuit ou du qu'est ce que tu a mangé aura toujours plus de succès que le petit journal de voyage que je rédige :0

Ceci dit, pour les deux-trois dans le fond qui suivent encore, la mise à jour est en ligne, avec plus de mots, plus de photos, des thématiques variées (nature, histoire, légendes, artisanat...), 'fin bref, de la Chine, de la Vraie, de l'autre côté des villes et des immeubles.

http://www.freebok.fr

Le dernier article accessible aussi par ici

http://www.freebok.fr/?photograph=16-aout-parc-du-village-de-wangshan-musee-de-suzhou

Et par pitié, n'ouvrez pas de topic "de quel couleur était mon caca ce matin" sinon je vais perdre le reste de mon audience.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:30

Tu sais c'est pas parce qu'on réponds pas en masse "des wahou mais c'est fabuleux" qu'on ne lis pas ce que tu postes. :/
Et les statistiques du fofo m'indiquent que le sujet le plus actif sur les sept derniers jours, c'est le topic d'Azède sur l'islam. Uriah En terme de "mon caca il est couleur acajou" on a vu pire. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:07

T'as pas saisi le second degré ou quoi?

Je m'en cogne qu'il y ait qu'un visiteur ou trente mille venant d'ici. C'était juste une vanne sur la faible fréquentation du topoc, et je vais pas en faire une affaire d'état (sinon le topic VDM serait déjà inondé de mes pleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:06

Strelok a écrit:
pour les deux-trois dans le fond qui suivent encore, la mise à jour est en ligne
Forever Alone 

mais oui mais oui, on le visite ton blog Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:11

Uriahftw a écrit:
Strelok a écrit:
pour les deux-trois dans le fond qui suivent encore, la mise à jour est en ligne
Forever Alone 

Chewie 

Waaaaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:51

Strelok a écrit:
topic "de quel couleur était mon caca ce matin" .
Finalement, c'est peut être moi qui vais ouvrir ce topic Bitch-Please! Dancing Poo 

La raison ici : http://www.freebok.fr/?photograph=1819-aout-jai-teste-pour-vous-la-tourista

Nan, ca parle pas vraiment de caca, mais d'hôpital. Ce n'est pas non plus un épisode de Dr House. Juste une petite visite impromptue d'un endroit non prévue au programme Chewie 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:45

Les salauds ils t'ont eu toi aussi. Uriah (j'ai jamais eu a subir ça mais j'ai lu nombre de témoignages poignants, aussi je t'envoie mon soutien moral. parasite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 5:30

Bah faut dire que j'ai pas laissé le temps à mon organisme de s'habituer à quoi que ce soit Uriah
A peine posé le pied à Suzhou que je défonçais déjà une soupe locale Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:53

Fini la maladie, on reprend les sorties holé 

On commence par une ballade nocturne dans les allées du centre de Suzhou. C'est bô, y'a de l'ambiance, et malgré la luminosité difficile, je suis pas trop mécontent de mes photos :0

http://www.freebok.fr/?photograph=20-aout-suzhou-by-night

Puis ballade du jour, avec un endroit magnifique dans lequel on voudrait rester. Et pas besoin de drogue pour se faire un trip psyché. Ici, il suffit de s'écarter un peu des villes

http://www.freebok.fr/?photograph=21-aout-xishan-temple-de-jiafu-grotte-de-linwu-lac-taihu
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:06

Je suis les mises à jour aussi hein ^^ j'aime bien le ton des articles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Empty
MessageSujet: Re: [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou   [Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freebok] -Voyage en chine - L'hosto de Suzhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage au centre de la terre 2
» Voyage aux Confins de l'Univers
» Voyage astral, experiences hors du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Blogs et autres sites
-
Sauter vers: