Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coeur de Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:20

Coeur de Dragon 1189121035_coeur_de_dragon


Coeur de Dragon est un film réalisé par Rob Cohen en 1996.

Synopsis:

Nous sommes en 984, dans une contrée lointaine.
Bownen, chevalier du Roi Freyn, enseigne au Prince Einon, roi en devenir, l'ancien code des chevaliers, qui gère le monde depuis des décennies.
Un jour, alors que le roi, tyrranique et assoiffé de pouvoir, assiege un pauvre village de paysans, le prince Einon est laissé pour mort par une villageoise, et le roi meurt assassiné par les paysans.

Le seul moyen pour Bownen et la reine de sauver le jeune prince Einon est d'aller voir Draco, un puissant dragon qui a le pouvoir de ramener à la vie. En partageant son coeur avec le jeune prince, il partage ainsi sa vie éternelle en jurant de defendre le code des anciens chevaliers.
C'est a dire protéger les pauvres et les persecutés...

12 ans plus tard, Einon est devenu un roi tyrannique, qui assoiffe le peuple et leur demande de construire des édifices pour sa gouverne personnelle. Il assure son pouvoir avec suprémtie en n' hésitant
pas à martyriser tous ceux qui s'opposent a lui.

Bownen de son côté refuse de se laisser asservir et jure de tuer les dragons jusqu'au dernier, persuadé que Einon a été ensorcellé par le coeur du dragon...





Signée Randy Edelman, la musique de Coeur de Dragon demeure pour beaucoup d'aficionados une reference lorsqu'on parle de musique de film. Le théme principal est desormais incontournable pour certains concepteurs de bandes annonces. Je vous vois faire les gros yeux! Mais ne vous y trompez pas: vous avez forcement entendu la musique de Coeur de Dragon dans des dizaines de bandes annonces depuis 1996. Regardez ma petite video, vous verrez bien!^^

Un dragon en effets spéciaux saisissant de réalisme pour l'epoque, une musique magnifique, une interprêtation "honnete" de Dennis Quaid et quelques moments féériques; voila ce qui reste aujourd'hui de Coeur de Dragon.

Pas tout a fait... Sachez que grace a ce film et surtout a ses effets speciaux et son succes mitigé, un jeune homme du nom de Peter Jackson pris la décision de se lancer dans le grand défi de l'héroic fantasy.
Un bouquin réputé inadaptable, un tournage en Nouvelle Zelande, loin du tout Hollywood, des acteurs inconnus ou presque... C'est désormais officiel: Le Seigneur des anneaux verra le jour 3 ans plus tard! Eh ouais!^^


Casting:
Dennis Quaid-Bownen
David Thewlis -Einon
Julie Christie- la reine Aislinn
Pete Postlethwaite- Gilbert de Glockenspur
Dina Meyer- Kara
Jason Isaacs- Lord Felton
Brian Thompson- Broke
Sean Connery (vf Phillipe Noiret) - voix de Draco
Wolf Christian- Hewe
et aussi: Lee Oakes, Terry O'Neill, Eva Vejmelkova, Milan Bahul, Peter Hric, Sandra Kovacicova, Bill Maynard, Kyle Cohen.



Vou l'aurez compris, c'est un film que j'adore, c'est même l'un de mes preferés. Pourquoi? J'avais a peu pres 8 ans quand il est sortis. Ce film a marqué la naissance de ma passion pour les dragons, et par extansion, aux fééries.
C'est le genre de film qui me fais pleurer...
Donc voila d'où viens mon desir de vous presenter ce film!
Je sais qu'il ne fais pas l'unanimité, que certains le trouvent niais, mievre, ou je ne sais quoi encore... Mais selon moi il meritais d'être presenté...
Voila!
Je vous offre en prime une video pour vous faire ecouter la musique du film, sur des images du Seigneur des Anneaux:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:15

Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:45

Il est cro beau ce film drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:55

"vers qui nous tournerons nous...?"





"... Vers les étoiles Bowen... Vers les étoiles..."


T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:36

Allez mes frères, mes soeurs, pleurons tous en Coeur ..... suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:50

Non, pleurer, ça fait mal à la tête, et j'en ai eu assez pour l'moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:54

To T_The Stars Bowen...











Trailer ( Good quality ^^ ) parce qu'on sait que ça produit son p'tit effet a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:30

Excellent film de dragon, d'ailleurs le seul qui vaille le coup à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:21

Citation :
To T_The Stars Bowen...

C'est la scene que je prefere et.....BWAAAAHAAAAAAAAAA!!!! ça me fais toujours le même effet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:49

Crying or Very sad



( je sais c'est pas bien de mettre qu'un smiley, mais quoi dire d'autre ? )



*mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon   Coeur de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ - Dragon Ball Z (Daubissime Burlesque Zero)
» détective Dee: la légende du dragon des mers
» Le coeur à ses raisons
» L'antre de ma Folie.
» Inkheart / Coeur D'Encre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: