Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonces en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:29

Voilà une première annonce random: je vais faire un truc complètement inutile, ce soir, mais ça me travaille. Mon petit côté maniaque sans doute.

Je vais juste copier coller la phrase "merci de ne rien répondre dans ce topic" dans tous les topics lexiques et autres règlements de sections.
Pourquoi? Parce que comme ça je les verrai plus quand je vais dans l'onglet "voir les messages sans réponse", tout bêtement.

Voilà, je vous le dis juste pour que de 1) vous soyez pas étonnés, et de 2) pour que vous ne me répondiez pas à la suite, simplement. (Parce que du coup ça va faire comme un sapin de noel, on va se dire "ho chouette! plein de nouveaux messages!" et en fait... non. Je vous évite la désillusion en vous prévenant. Uriah )

Je dois vous avouer, j'ai conscience que c'est con comme idée, mais ça fait des mois que ça me travaille, et c'est comme avoir un point noir moche au milieu du visage, ça à beau ne pas être grave, on essaie de s'en accommoder, mais au bout d'un moment on en a marre et on l'enlève, quoi.
C'est débile mais si je fais pas ça, je vais devenir folle. Uriah

#jesuisbizarrebonjour Uriah


Ah et puis je voulais vous demander avant de le faire, aussi, j'aimerai assez nettoyer la section agenda, pour juste enlever les évènements qui sont passés y'a moult et qui de fait n'ont pas eu de réponse, ou/et qui n'ont pas un "live report" associé.
Mais en fait, que je les enlève ou pas ça changera foutrement rien du tout, que dalle, niet. Juste y'aura moins de topics dans les topics sans réponses. Uriah (non je ne suis pas monomaniaque du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:21

UP! Voilà c'est fait, et encore une fois je m'excuse pour les fausses joies. Et sinon pour "marquer comme lu" plus rapidement vous pouvez aller dans "voir les derniers messages depuis votre visite" et tout marquer comme lu d'un coup (si je me trompe pas).

Le positif c'est qu'on a "plus que" 270 topics sans réponses.

Et en plus:

Citation :
: Sujets actifs du jour
42 résultats trouvés pour : aujourd'hui

 Cool_Ouais 

Je me sens tellement fière que c'en devient gênant. Et c'est nultime. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:56

Le troll serait de répondre alors, haha derrière les topics " ne pas répondre", ^^ mais bon, je t'éviterai ce ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:30

Annonce concernant le groupe fb du FE.

J'ai eu une idée toute simple, lister les membres selon leur géolocalisation. Ça m'aurait été un peu compliqué de faire ça direct sur le forum, donc j'ai créé un fichier sur le groupe du forum que chacun peut éditer.
Ça c'est un truc qu'on peut pas faire ici du coup ça m'a paru plus pratique.

Le but au final ça va être que je vais copier / coller ce fichier dans la section IRL, pour tout simplement qu'on puisse avoir un aperçu de qui est où afin de faciliter les IRLs.

Voici ce fichier → https://www.facebook.com/notes/le-groupe-des-forumeurs-du-forum-eclectique/hey-vous-%C3%AAtes-o%C3%B9/10152375446096264

Si vous avez un compte facebook mais que pas inscrits sur le groupe fb du forum, je vous engage à le faire, ne serait-ce que pour m'aider à remplir ce fichier. Tout en sachant que ça n'engage à rien (et que si vraiment l'idée ne vous plait pas du tout, vous n'êtes absolument pas obligés d'y contribuer).

Sinon, si l'idée du fichier ne vous déplait pas mais que soit vous n'avez pas fb, soit vous ne voulez pas être présent sur le groupe fb (les vilains), je m'organiserai en conséquence, on verra ça le moment où je posterai le fichier sur le forum. Je pense d'ici quelques jours ou semaines le temps que les petits gars du groupe aient complété le fichier.


Voilà voilà, j'espère que vous serez réceptifs à cette idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:50

J'ai repondu sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre   Annonces en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs en tout genre
» Genre, sexe et biologie
» La pop, un style, un genre ou une grosse marade?
» Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!
» Un logiciel webcam genre photo booth pour Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: