Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tarif normal (P.A.F):
10 Euros jour,
15 Euros week end.

Etudiant et chomeur (sous présentation de la carte) (P.A.F):
8 Euros jour,
12 Euros week end.

Horaires :
Samedi 12h-21h,
Dimanche 12h-20h.


Pour plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


==================================================


Kicékécho ?

Entre autre y'aura Entouane et Guillaume et Lea Nahon de la Boucherie Moderne, l'Andro Gynette, Sadhu le serbe, Tin-Tin...bref, du tip-top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 2:05

Kicékécho, bahmwémabondame, à ce prix là on va pas cracher dessus! Chewie

Carrément même, parce que je vais te dire, j'ai vu l'évènement sur le mini magasine le Taffeur, et j'avais justement envoe d'aller y jeter un œil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:26

MOI SUIS CHO! Vais pouvoir faire des photos encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:16

Bon, du coup j'y go toujours, pour Keir je sais que c'est aussi OK, reste à toi Keagan de nous confirmer.

Après je sais pas si j'y vais en bus ou si Ch. ou quelqu'un d'autre peu m'accompagner en bagnole, mais du coup si tu viens Keagan bah on peu éventuellement se faire le trajet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:30

Yep', je viens. ^^ Par contre vu que je sais pas précisément oùcékecéti y aller ensemble ça m'arrangerais. ^^
Vous avez acheté les places, déjà? On y va pour le 10 ou le 11?
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:37

Pour samedi. y aura trop de monde dimanche, déjà qu'il fera sans doute chaud, pas besoin de faire un syncope à cause de la foule ^^

Ligne 9 DU BUS, on peut le prendre à l'arrêt place de france ou a Odysseum je crois ( faut redemander à google j'ai tout bien saisit), pis c'est l'arrêt Zénith, mais je pense que le mieux c'est de partir tous ensemble.

Moi je dois y être en tous les cas avant 18h, Yoshka me fait entrer pour que je photographie sa perf piercing!

Edit: y a un guichet sur place, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:41

Ok!^^

Bon voilà, le billet est pris, j'ai plus qu'à l'imprimer. Et heureusement qu'Alva à uppé ce topic parce que j'avais complètement oublié, en fait. Uriah


Edit: c'est pas précisé sur leur site, dans le doute je préfère le prendre à l'avance, au moins maintenant j'ai plus à y penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:54

On peut acheter les places du place (uhuhu Uriah), c'est comme ça que j'ai fait l'an dernier. Mais voila quoi. Une de vous à prit RDV avec un tatoueur pour se faire piquer sur place?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:59

Nope. Par contre il faut absolument que je vois Yoshka pour voir comment ça se passe avec Morgan Dubois, quand prendre RDV toussah.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:02

Citation :
Une de vous à prit RDV avec un tatoueur pour se faire piquer sur place?

Nope.^^
J'aurai pas dit non, fondamentalement, mais outre le fait que j'y a carrément pas pensé, je crains surtout que ce soit payant et pas tout à fait dans mes moyens, j'en sais rien. Dans tous les cas c't'un peu tard pour y penser, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:55

Je pense qu'il faut contacter les tatoueurs via leur FB pour voir s'ils peuvent te caler dans la journée, mais après, c'était une idée comme ça. Après, rien n’empêche de reporter à l'année prochaine. Pourquoi pas une pitite pièce de l'androgynette pour la prochaine. Je suis sure qu'Alva serait aux anges d'avoir un de ses dessins sur la peau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:57

Keir O'Riyerdan a écrit:
Je suis sure qu'Alva serait aux anges d'avoir un de ses dessins sur la peau  Wink 

Mais grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:16

Bon, moi je serais sur place pour 17h, vous pouvez me textoter, j'ai du crédit pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:10

Petit compte rendu viteuf: c'était ultra cool, malgré la grosseuh chaleureuh en dedans du zénith.
Je saurais pas dire ce que j'ai préféré, mais en tout cas, j'ai été très très impressionnée par ce stand:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la prestation de la pote à Keir que je sais absolument pas comment s'écrit son nom (Yoshka, c'est ça?), parce que très beaux costumes, belle mise en scène (même si je trouve qu'elle a perdu énormément de temps à poser la collerette, en fait, ça à posé comme un vide long), et belle bande son - faite par Panda si je dis pas de connerie - qui a d'ailleurs été plébiscitée par un groupe de jeunes qui parlait de ça à côté de moi.

Quelques photos de la performance (y'a du flou, je suis désolée, les conditions étaient pas non plus optimales pour un apn de ce gabarit):

Spoiler:

Pour voir toutes mes autres photos caytici sur facebook (pouvez me demander en n'amie si c'est pas déjà fait y'a pas de souci).
Je les reposterais aussi - version recadrage et signage sur mon blog je sais pas quand parce que là j'ai la flemme et je crois que j'ai chopé un petit rhume avec mal de crâne, donc pas le courage du tout de passer du temps sur toshop. (voilà ce qui arrive quand on pionce sous une vitre ouverte dans une voiture en marche le soir quand il fait froid et qu'y'a du vent. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:26

Yoshka oui, pour le Glam Freak Show
La bande-son a été mixée par Panda, mais il ne l'a pas créer ( c'est un mélange de Bo, 300 entre autres)
Il y aura un mini montage vidéo de la performance sous peu.
J'ai les photos dans la loge après performance, et ben je peux vous dire que ça pissait le sang Uriah
Sinon pour l'histoire de la collerette y a pas eu de longtemps, il fallait simplement que la musique soit en accord niveau durée, il y a 23 min de show à tenir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:30

Pas encore posté la perf de Yoshka, ce sera pour demain je pense. ^^

L'album est public normalement, sinon ajoutay moi en copaing, y'a pas de soucis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Empty
MessageSujet: Re: Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]   Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon international du tatouage de Montpellier [10 & 11 mai 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla 2014
» More Than Folk Festival 2014
» Tatouage et signification
» Congrès International d’Economie de Berlin
» Yann Tiersen au Rockstore de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Evènements Culturels :: Archives - topics antérieurs à l'année en cours
-
Sauter vers: