Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benjamin Von Wong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Benjamin Von Wong Empty
MessageSujet: Benjamin Von Wong   Benjamin Von Wong Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:45

Je connaissais pas du tout ce photographe mais je suis tombée sur ce lien dans mon fil d'actu fb : ICI
Et juste, wow. Je suis sous le charme.

Je vous quote quelques phrases du texte et les photos:

Citation :
Benjamin Von Wong est un photographe basé à Montréal. Pour sa série de clichés, il plonge des mannequins à plus de 25 mètres de profondeur dans d’incroyables mises en scène. Un contraste intéressant s’opère entre les décors dramatiques des épaves de bateaux et la beauté des mannequins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors juste parce que perso leurs visages me paraissaient tellement irréels que je me suis posé la question: ce sont de vrais gens, hein. En fait les mannequins sont aussi plongeuses en apnée, d'après ce qu'en dit la vidéo en bas de l'article.

Je suis juste ultra impressionnée par ces photos et par les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Benjamin Von Wong Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Von Wong   Benjamin Von Wong Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:53

Donc comme je disais sur FB, ses modèles on dirait des fantômes de femmes noyées revenant dans le monde des vivants pour attirer les marins vers les abysses comme les sirènes.

Et quand on voit comment sont réalisées les photos j'admire encore plus son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Benjamin Von Wong Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Von Wong   Benjamin Von Wong Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:02

Tout pareil - comme je disais sur Fb [bis]: "Ouais, je les trouve sublimes, elles dégagent quelque chose de fantastique (le genre, je veux dire). Je suis grave impressionnée, par les mannequins, surtout, réussir à garder la pose dans ces conditions, ça me parait trop ouf!"

Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck

SidZetmeck


Nombre de messages : 30
Age : 37

Benjamin Von Wong Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Von Wong   Benjamin Von Wong Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:04

J'adore ces travaux, en effet ces fantômes de femmes noyé sont sublimes, ainsi que le décor qui est derrière.  Smile 

J'ai bien envie d'en piquer quelques une.  nananére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Von Wong Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Von Wong   Benjamin Von Wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Von Wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Benjamin [*]
» Benjamin Biolay
» Benjamin Lacombe (illustrateur)
» L'Étrange Histoire de Benjamin Button
» Vidéo TED Talk de Benjamin Zander : Musique et passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Arts-
Sauter vers: