Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson [*]

Aller en bas 
+9
Adarkar
Madame MIM
moisemo
Princesse ~
Keagan
Azède
Delete
A.H.
salival
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salival




Nombre de messages : 813

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:16

Donc il adapte ses paroles au compos que ses amis musicos on composés pour lui... nananére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:22

Ben non, ce n'est pas une chose aprés une autre, c'est un ensembl patate. ENSEMBLE.

Et puis Manson fait AUSSI ses propres musiques, il ne s'apelle pas Madonna ou Johnny Hallyday. Pas assez vieux pour se faire macher le travail
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:30

Keir s'énerve et monte en puissance...
calme toi, je l'aime bien manson, mais je trouve que musicalement il y a plus crétif que lui... c'est tout. Parce que là on tourne en rond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:23

Il y a beaucoup plus créatif que lui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:35

C'est le jeu actuellement, il se pose. Place au jeune. Merde le pauvre Brian a à peine dépassé la trentaine T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:47

salival a écrit:
Donc il adapte ses paroles au compos que ses amis musicos on composés pour lui... nananére
ben, des tas de gens font comme ça... les réalisateurs bossent avec des scénaristes et des scriptes, les musiciens bossent avec d'autres musiciens, des paroliers, des ingé son etc... C'est normal !

je trouve ça un peu idiot de dénigrer quelqu'un qui n'est pas assez mégalo pour prétendre tout faire tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:00

C'est juste que Manson est sur-estimé...
au niveau des paroles il est bon, mais c'est un piètre musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:00

salival a écrit:
C'est juste que Manson est sur-estimé...
au niveau des paroles il est bon, mais c'est un piètre musicien...
mais qui es tu toi, pour prétendre que c'est un piètre musicien ?
et d'abord c'est quoi un piètre musicien ? un mec pas capable de jouer tel accord sans le pouce gauche ou un gars pas capable de fédérer les gens autour de son univers musical ?

ce genre de critique me fait toujours marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:50

Uriah Winter a écrit:
salival a écrit:
C'est juste que Manson est sur-estimé...
au niveau des paroles il est bon, mais c'est un piètre musicien...
mais qui es tu toi, pour prétendre que c'est un piètre musicien ?
et d'abord c'est quoi un piètre musicien ? un mec pas capable de jouer tel accord sans le pouce gauche ou un gars pas capable de fédérer les gens autour de son univers musical ?

ce genre de critique me fait toujours marrer ^^

ce que je veux dire, c'est que Manson est entouré de très bon musiciens, mais lui tatonne juste un peu la guitare...c'est juste un très bon parolier et peintre aussi...
et au contraire Manson a réussi à fédérer les gens autour de son univers musical...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:40

Donc, selon toi, un bon métaleux DOIT absoluement savoir jouer de la guitare comme un virtuose? En tout cas il n'a jamais prétendu en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:53

salival a écrit:
Uriah Winter a écrit:
salival a écrit:
C'est juste que Manson est sur-estimé...
au niveau des paroles il est bon, mais c'est un piètre musicien...
mais qui es tu toi, pour prétendre que c'est un piètre musicien ?
et d'abord c'est quoi un piètre musicien ? un mec pas capable de jouer tel accord sans le pouce gauche ou un gars pas capable de fédérer les gens autour de son univers musical ?

ce genre de critique me fait toujours marrer ^^

ce que je veux dire, c'est que Manson est entouré de très bon musiciens, mais lui tatonne juste un peu la guitare...c'est juste un très bon parolier et peintre aussi...
et au contraire Manson a réussi à fédérer les gens autour de son univers musical...

ça fait donc trois versions différentes de ton histoire, et on sait toujours pas de qui tu la tiens ^^

ce serait cool que t'arrêtes de t'enfoncer et que tu reconnaisses que ce genre de remarque est totalement superflue dans un forum musical Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:26

Keagan a écrit:
Donc, selon toi, un bon métaleux DOIT absoluement savoir jouer de la guitare comme un virtuose? En tout cas il n'a jamais prétendu en être un...

Au contraire j'aime pas les virtuoses de la gratte qui joue super vite, genre Dragon Force...

je comprend pas pourquoi, ça vous enerve que je dise que je trouve que Manson n'est pas un super musicien, mais un super parolier...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:02

Ca ne nous enerve pas... En tout cas, ce n'est pas ce que je pense. Mais tu semble blamer le fait qu'il ne soit pas bon musicien, mais bon parolier (bien que tu ai dit précédemment qu'il ne fesait rien lui même... silent ), donc je te pose la question: pour toi un chanteur doit absoluement être un bon musicien pour être appreciable?
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:19

Non, mais pour moi Manson est sur-estimé par nombre de personnes. C'est un artiste, il n'y a rien à redire sur ce sujet.
Mais peut être que mon jugement vient du fait que Manson est très médiatisé, et pas toujours, là où on penserais le voir...

Mais je ne le blame pas parce que ce n'est pas un super musicien, au contraire j'aime ce qu'il fait...mais il y a mieux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:42

Ouais...enfin selon moi on ne compare pas les choses entres elles, mais pour ça c'est toi qui vois... silent
Et je ne trouve pas qu'il soit surestimé, je pense au contraire qu'il est estimé a sa juste valeur, parfois même sous-estimé...ça depend des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:24

Quand aux vues sur sa peinture, vous m'excuserez mais on ne peut pas vraiment dire que sa peinture est belle ou moche. Elle s'exprime.

Salival perd le fil ^^
On a le droit d'être parolier et être incapable d'enchainer trois accords. Peut être que ça ne l'interesse tout simplement pas. Il est plus, jeu de scéne, Paroles, tout ce qui fait SON Univers.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:08

Keir a écrit:
Quand aux vues sur sa peinture, vous m'excuserez mais on ne peut pas vraiment dire que sa peinture est belle ou moche. Elle s'exprime.

Salival perd le fil ^^
On a le droit d'être parolier et être incapable d'enchainer trois accords. Peut être que ça ne l'interesse tout simplement pas. Il est plus, jeu de scéne, Paroles, tout ce qui fait SON Univers.

je crois que oui, je sais même plus par quoi on a commencé, voilà manson brave mec qui fait des trucs pas mal du tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:48

Manson Actualité Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:20

Le prochain Marilyn Manson se nommera The High End Of Low, il est en cours de mixage.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:10

Merci Salival cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:05

Un classique du genre.

La reprise de Sweet dreams


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:34

Je plussoie! J'aime beaucoup cette reprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:32

Je pense qu'il a un parcours peu commun pour arriver à son statut artistique, c'est un bon parolier mais sans les musiciens (Twiggy,John 5,Madonna Wayne Gacy,.....) il ne serait pas allé bien loin.
De plus je trouve que Manson n'est pas LA référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:36

UP !

Un très bon Clip de Manson !!!

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:14

Mouharf! Un classique, celle là aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:09

Âme sensible s'abstenir, c'est bien trash même pour Manson.
Il pète un câble pour la future possible sortie d'un 8ieme album avec Shia ! Very Happy
Copine qui vient de me montrer ça :