Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour un stationnement genant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:42

Pour un stationnement génant ...http://yurl.fr/acZo ...Où va-t-on? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:44

je me demande surtout ce que va devenir le bébé pale
Revenir en haut Aller en bas
Nioc

Nioc


Nombre de messages : 16
Age : 36

Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:48

Je suis pas allé voir l'adresse mais c'est l'histoire du mec qui zigouille deux mecs parce qu'ils étaient garé devanrt chez lui ?


Sinon moi c'est Nioc ( je me prèsente quand même sinon ca fait malpoli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:04

oui c'est bien ça.
y'a pas grand chose à dire sur cette histoire hein, si ce n'est qu'avoir des armes à feu chez soi, ben ça débouche souvent sur ce genre de conneries.
y'avait une étude qui disait qu'on a plus de chance d'utiliser (sciemment ou non) les armes contre soi ou sa famille que de s'en servir pour se défendre contre une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc

Nioc


Nombre de messages : 16
Age : 36

Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:05

C'est la bête humaine qui veut ca.

Si on était pas aussi con à se foutre sur la gueule les uns des autres ...

Moyen tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:40

Putain mais quand est ce que l'être humain arretera de ce battre pour une putain de place de parking ? faut arreter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:41

Arf, moi j'aurais fait pareil. Ou plutôt, avec moi il aurait déjà été dans sa camisole, le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un stationnement genant Empty
MessageSujet: Re: Pour un stationnement genant   Pour un stationnement genant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un stationnement genant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien
» Le sens de la vie pour 9,99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: