Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:06

je suppose que cette meuf était plutôt une bombe ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:12

Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:22

Attention il va y avoir beaucoup à lire.

Dans mon premier rêve, je me réveillais chez moi, mais en me levant je me rendais compte que c'était pas tout à fait mon appart, je comprenais pas trop, il y avait pas mal de choses différentes. Je sentais que quelque chose clochait, alors je me suis assise dans la cuisine, j'ai fermé les yeux et j'ai appelé mon "vrai moi" (cherchez pas, c'était dit comme ça dans le rêve), parce que je me suis dit que ça devait être un rêve et là je me suis réveillée Smile

Le deuxième rêve, je suis arrivée je sais pas comment sur Funambule Lane (le chemin du funambule donc en français, je sais pas d'où j'ai sorti ça) où on était plein de funambules à déambuler. C'était une jolie petite rue qui ressemblait pas à mal à celles de Dublin. Au bord du chemin de chaque côté et sur toute la longueur, il y avait un orchestre qui essayait de nous réveiller (ce qui a fonctionné en fait je me suis réveillée pour de vrai ensuite). Je suis pas funambule dans la vraie vie sinon!

Le dernier rêve que j'ai fait, c'était dans ma ville, je descendais un rue quand j'ai entendu quelqu'un pleurer. Je me suis souvenue que dans la propriété à côté de laquelle je passais, il y avait deux énormes sangliers. Alors on appelait ça des sangliers mais les bestioles faisait la taille de dinosaures. Et honnêtement ils ressemblaient plus à des crocodiles poilus avec l'agilité d'un sanglier. Et donc je regarde dans la propriété et je vois qu'un berger allemand est dans la bouche ouverte du monstre (il aurait pu caser 5 bergers allemands dans sa bouche hein!) et il pleurait en disant qu'il s'était fait viré de son job à la migros (une chaine de magasins en suisse) et qu'il savait plus quoi faire, il voulait crever. Faut savoir que ces monstres sortaient jamais de leur enclos, ils restaient là-bas et mangeaient ce qu'on leur donnait. Mais tout d'un coup le chien a décidé de ne pas se suicider et a sauté hors de la bouche du monstre et s'est enfui. Mais ça a énervé le monstre qui pour une fois a décidé de sortir de son enclos.

Du coup j'ai couru comme une malade, il dévorait plein de monde sur son passage. J'ai été me planquer dans un mini local de conciergerie, super bien planquée, quand un connard est arrivé et dans l'empressement pour ouvrir la porte, l'a arrachée. Et le monstre est arrivé vers moi, et là il fallait plus bouger (comme avec le T Rex dans Jurassic Park) et il a commencé à me machouiller la main pour voir si j'étais mangeable mais j'ai pas tenu j'ai hurlé et j'ai voulu partir en courant. Et là le monstre a chopé l'autre mec dans sa gueule en disant qu'il voulait goûter deux humains à la fois et il allait m'attraper quand je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:27

Le dernier est vraiment bizarre !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez un des voisins avec ma mère et d'autres personnes et que les voisins jouaient de la musique (pour info, IRL ils arrêtent pas d'écouter des trucs genre raï électro ultra vocodé, du rap français insupportable...bref des trucs que je déteste) sauf que dans mon rêve ils reprenaient "Magnolias for ever" de Claude François façon metal/rock en modifiant un peu l'air pour donner un ton triste à la chanson et ça rendait vachement bien !
Un des guitaristes avait un costume de poulet jaune et nous on devais se placer sur leur terrain à certains endroits et ne plus bouger, et quand ils nous faisaient signe marcher les uns vers les autres...enfin je me souviens plus très bien, c'était comme une chorégraphie en fait. J'aurais dû écrire dès mon réveil en fait parce que là je me souvient juste que de quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:32

Ah et je viens de remarquer que dans mon rêve j'ai confondu les mots "funambule" et "somnambule"! J'avais même pas fait gaffe en me réveillant, mais ça aurait du s'appeler Somnanbule Lane du coup. Mais Funambule Lane ça donne mieux.

Alva Howl a écrit:

Un des guitaristes avait un costume de poulet jaune

Mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:37

Un cahier de rêves c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:40

Alva Howl a écrit:
pour info, IRL ils arrêtent pas d'écouter des trucs genre raï électro ultra vocodé, du rap français insupportable...
Toutes mes condoléances... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:02

Que des rêves bien chelous, j'adore!

Ca fait quelques jours que je me rappelle plus de mes rêves au réveil. Y'en a bien deux mais je les ai pas notés, du coup comme ça date je me souviens plus des masses, je sais juste qu'ils sont pas super joyeux et que je me retrouve toujours perdue dans un lieu labyrinthique.
Je me souviens juste que dans le second ça s'annonçait comme un film, avec Albert Dupontel et Romain Duris chacun dans deux bagnoles qui se crashent l'une contre l'autre - puis Ch. m'a appelé et du coup j'ai jamais pu voir la suite. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:41

J’ai de nouveau fait un rêve … Wawashesque.

J’étais en week end à Londres pour participer à une manifestation pour la paix dans le monde.
La première étape c’était une course de soutien. Sauf que j’ai vite abandonné, les gens courent trop vite et ça me décourage.

Je prend le bus pour rentrer à l’hôtel, et je rencontre un couple, qui participait à la manifestation aussi, avec deux chiens dont un qui est un lion, mais qu’ils appelaient leur chien quand même. Il y avait aussi une femme responsable de l’événement dans le bus. J’était assise à côté du monsieur et son lion était sur le siège derrière nous. Et il décide de prendre mon bras dans la gueule et commence à serrer et plus vouloir me lâcher. Je demande à la dame responsable d’appeler une ambulance mais elle me regarde sans rien dire, presque en me reprochant de faire du bruit, et utilise son iPhone pour filmer un truc à l’avant du bus, organisé par la manif aussi, pour envoyer ensuite la vidéo à Nelson Mandela, qui était encore en vie dans mon rêve.

Ensuite le lion m’a lâchée et j’ai enfin pu rentrer à l’hôtel. Et je me réjoui après cette journée de merde d’aller profiter de la baignoire King Size, parce que c’est un hôtel de luxe, avec ascenseur qui arrive dans la suite directement, au 6ème étage. Je me réjoui d’aller prendre un bain, je prends mon ordi portable pour voir un film en même temps. En passant devant la porte, j’entends un « au secours » étouffé, très faible, presque comme un « bonjour » un peu fade. Je crois d’abord avoir rêvé puis j’ouvre la porte et vois un vieillard dans la baignoire, qui m’explique que l’infirmière de l’hôtel l’a oublié là. Il a l’air de ne plus avoir toute sa tête et est en très mauvais état : il a un cancer et des perfusions partout, qu’il a arrachées, sans compter les plaies. Il y a du sang partout et tout est noir de crasse. Il me demande d’aller chercher son infirmière et me tend son cœur, en me disant qu’il y a un détecteur qui  déclenche le biper de l’infirmière s’il y a des mouvements inhabituels et que j’aurais qu’à le malaxer pour que ça fonctionne. Je refuse :Det je pars à la recherche de l’infirmière mais l’hotel est trop énorme pour que je la trouve.

Je sais pas ce que j’ai comme problème avec les gens qui vivent sans cœur mais je compte plus le nombre de rêves que j’ai fait où je vis sans cœur, là c’est quelqu’un d’autre, c’est presque reposant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:25

Et mis à part ça, c'est pas que je commence à flipper mais c'est tout comme.

Ce matin je prend le rer, et il y avait un mec qui prend le rer de temps en temps avec son chien, sauf que là y en avait 2 aujourd'hui, dont un berger allemand qui avait la même bouille que le lion de mon rêve. Posés derrière moi. En rentrant dans le RER, une vieille dame coincée à la porte m'appelle d'un "à l'aide" super semblable au " au secours" de mon rêve, et là je vois qu'une course pour les droits de l'homme a été organisée dans ma ville en novembre dernier, je savais pas du tout. http://www.laliberte.ch/l-info-regionale/courir-pour-garantir-les-droits-de-lhomme

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:04

Attention j'ai de nouveau écrit une tartine!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:32

Mon rêve... my god, est-ce que j'ose vous raconter ça?

J'ai rêvé que je vivais encore chez mes parents et qu'on avait plein de chiens (chose hautement improbable, ma maman ayant peur des chiens). C'était le 31 décembre, mes parents allaient fêter le nouvel an ailleurs et c'était ma grand-maman qui venait fêter le nouvel avec moi à la maison de mes parents (ma grand-maman qui est donc décédée en 2005). Ils sont donc partis la chercher.

Je rappelle que la maison de mes parents est perdue au milieu de la forêt, et des lynx avaient été aperçus dans les environs. L'info sortait quand mes parents étaient sur la route et j'ai voulu les rattraper pour leur dire. Je me suis donc précipitée sur la route en courant sans me rendre compte que je ne portais qu'un tshirt et un slip... Et je me suis donc retrouvée à courir à moitié à poil sur une route dans une forêt, jusqu'au moment où j'ai entendu un grognement bizarre. J'ai flippé et je suis rentrée en courant encore plus vite à la maison, en croisant bien entendu plein de voitures sur la route.

Une fois à la maison j'ai attendu mes parents et ma grand-mère. Ensuite je me suis demandé si on pouvait prendre les chiens à l'intérieur à cause des lynx. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:15

J'ai fait un rêve bien glauque, pour changer!

Mon frère voulait me forcer à regarder un film d'horreur (ce qu'il ne ferait jamais en vrai), et au final c'était comme si on s'était téléportés dans le film. Donc on était au milieu d'un rituel de magie noire où des gens presque entièrement dépecés étaient attachés à des pentagrammes géants fait en branches de bois. Les gens étaient disposés en cercle, avec des signes bizarres dessinés sur ce qu'il leur restait de peau. Certains avaient des plaies hyper profondes où on voyait tout à l'intérieur, je vous passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:57

Si je pouvais ne plus faire de cauchemars où j'assiste au viol de deux jumelles de 5 ans par leur papa, je serais vraiment contente.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:20

J'ai rêvé que j'arrivais sur un bateau hyper classe pour une croisière et que j'étais accueillie par Jar Jar Binks, mais version rose, et puis aussi par Bob Geldof et son frère jumeau (qui n'existait que dans mon rêve!). C'était pas mal!

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Jarjar10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:12

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:10

Very Happy

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais du shopping dans un grand centre commercial. J'étais allée essayer des habits dans une boutique et j'ai (attention attention!) oublié de remettre mon soutif et ma robe. Du coup je me balladais dans le centre commercial les boobs à l'air, en leggins, quand j'ai croisé la soeur et la mère de mon ancienne meilleure pote qui m'ont dit salut. Et c'est là que j'ai remarqué que j'étais à moitié à poil et j'ai courru comme une malade dans tout le centre pour retourner à la boutique où j'avais laissé mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:51

Je fais des rêves glauques avec des bébés ces temps.

Au travail, il y avait dans les couloirs une fille qui était avec moi à l'école primaire qui se baladait dans les couloirs et balançait des coups de poings au gens dans le ventre. Elle faisait ça et ensuite les gens crachaient littéralement leurs poumons par la bouche tellement le coup était donné fort. Et les femmes enceintes crachaient leur bébé par la bouche. Du coup, il y avait plein de gens mort et du sang, des poumons et des bébés encore dans le placenta partout.
Et moi je la croise, on discute et rigole un moment, et elle me balance son poing et je me suis réveillée quand je crachais mes poumons... Youhou!

Un autre:
J'étais dans une pièce avec plein de femmes, et une d'entre elles avait son bébé à plat ventre sur la table. Les infirmiers arrivaient pour le prendre, personne n'osait le toucher parce qu'on avait peur de savoir s'il était mort ou pas. Un peu après, les médecins ont donné deux cartes de papiers à la maman. Un avec le résultat s'il était mort ou pas et une autre par dessus pour cacher et qu'elle regarde seulement quand elle serait prête. Sauf qu'en lui donnant les cartes c'est tombé et on a vu directement que c'était écrit "votre bébé est mort" et là elle a commencé à hurler, et moi je me suis dit que si j'entendais ce cri il me hanterait toujours donc je criais plus fort qu'elle pour ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:28

J'ai rêvé que j'étais à l'hopital. En fait à la base c'était le papy de Alva qui était là, il venait de se faire opérer (de son inclusion intestinale probablement), y'avait donc dans ce rêve le papy d'Alva, Alva, sa mère, Ch., Fr. et J-L, et moi-même pour lui rendre visite.

Puis d'un coup pouf c'est Alva qui m'appelle pour me dire qu'elle-même est à l'hosto. Je suppose qu'entre ces deux scènes j'avais du retourner chez moi.

Et hop je suis dans sa chambre d’hôpital (c'est un rêve hein, on saute d'une scène à l'autre sans transition bonsoir), on m'explique qu'elle a fait une grosse attaque de panique.
Elle est dans un lit, accrochée à une perf', en tenue de malade, et tout.

Je saute dans son lit pour m'allonger à côté d'elle, je lui raconte des blagounettes, ça la fait rire.
Elle m'envoie pas balader au moment où je monte dans le lit en lui faisant un calin - peut-être parce que trop fatiguée pour protester contre mes marques d'affection, ou peut-être parce que dans mon rêve ça la dérange pas.
En vrai quand je la prend dans mes bras, au minimum elle sursaute, quoi. Uriah (pro tip: ne touchez pas Alva, jamais)

Au moment où j'arrive elle va bien, la crise est passée, quoi, au moment où j'arrive elle matait la télé.
Sa famille était là aussi, donc.
Au dessus de son lit y'a une espèce d'étagère dans le mur (pas contre le mur, mais encastrée dans le mur) sur laquelle sont posées des boites de thé en sachet tout couillon genre Lipton.

J'en prend une - la boite est jaune-orangé/marron - et Alva me dit "il est bon celui-là mais teste avec ça", enthousiaste - elle me montre un sachet de lait concentré, du genre de ceux qu'on trouve dans les avions. On dirait une petit sucrette, le sachet est blanc et gris.

Sans transition j'ai une tasse de thé chaud dans la main (que je vois en gros plan, de près) et il a l'air méga bon, j'ai rarement été aussi alléchée par un thé en sachet; j'y verse le lait, et je le vois se disperser doucement, en donnant une couleur blanc / caramel au thé.
L'image était précise dans ma tête, le lait fait une tâche blanche au milieu et se disperse comme un nuage en faisant de petits tourbillons.

Le truc c'est que déjà je bois pas de lait - encore moins le lait concentré dégueulasse des avions, mais en plus j'ai jamais aimé le thé au lait. Enfin bon soit.
C'est à ce moment là que j'ai entendu ma mère parler à ma nièce dans le couloir et que donc je me suis réveillée.

Il est con ce rêve, mais malgré l’hôpital, en fait tout le monde était content et il était très très agréable.
Je rêve souvent des hôpitaux, plus précisément je rêve souvent que moi ou mes proches sommes malades ou blessés gravement. J'ai souvent rêvé de mourir à l'hôpital d'ailleurs (moi ou mes proches). Là pour une fois personne n'était en danger, et tout le monde était bien.
C'était ultra serein, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:34

Après avoir vu une vidéo sur le Run For Your Lives, j'ai rêvé que je participais à une course de ce genre, c'était fifou. Par contre je me souviens qu'ils y avait une grognasse qui arrêtait pas de se mesurer à moi pendant la course, et elle faisait des coups de pute à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:29

Il y a deux nuits, j'ai rêvé que j'étais dans mon appart et que j'entendais des gens devant ma porte, du coup j'ai été voir par le judas, et il y avait des jeunes, une fille et un mec, qui collait des serviettes hygiéniques sur ma porte et le mur autour en écrivant des choses dessus et en m'insultant parce qu'apparemment ça puait dans mon appart jusque dans les couloirs de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:04

Hier, j'ai rêvé qu'on découpait un chien devant moi ( un chihuahua noir et feu). Il y avait un pan de mur devant moi, puis en visu je voyais la moitié d'une pièce de cuisine. et quelqu'un jetait les morceaux sur le sol de la cuisine qu je voyais. Une tête avec un bout de colonne, une cuisse arrière, puis deux...
Je me suis réveillé subitement, le sang pulsait comme un fou dans tout mon corps, particulièrement dans mes mains. Je me souviens que j'ai tenté de retirer une de mes bagues, mais que c'était impossible. Je me suis rendormi assez vite, mais ça m'a marqué quand même. J'ai toujours une vision assez précise des morceaux du cadre de chien et je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:57

Parfois faut pas chercher à comprendre, le cerveau aime bien faire des trucs foufou dans son coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:33

Sorry pour le double post, mais ça vous arrives d'avoir un souvenir pop-up d'un rêve fait la veille pendant une fraction de seconde puis de direct oublier, mais de garder en souvenir d'avoir eu ce souvenir et donc de chercher à s'en souvenir mais ne pas y arriver et donc être mega frustré ?
C'est vraiment chiant parce que je sais que pendant une seconde j'ai visionné une image fixe, une photo de mon rêve d'hier soir, c'était vraiment une image très claire mais passé cette seconde c'est fini, oublié. J'ai juste le souvenir d'un truc furtif et flou. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:57

Un truc donc on sait qu'il s'agit d'un souvenir sans se rappeler de quoi il s'agissait, ça m'arrive tout le temps. En ce qui concerne les rêves spécifiquement, en général ça arrive quand je suis réveillée brutalement, je me souviens du rêve que je faisait pendant une milli seconde puis plus rien, et c'est très très très pénible.
Je sais par exemple qu'il y avait un rêve que j'ai fait quand j'étais jeune, dans lequel un nom était prononcé qui étais très important, mais sitôt réveillée je l'ai oublié. Le rapport avec ce que tu dis c'est que techniquement je ne me suis jamais rappelé du contenu de ce rêve, je sais juste que le nom était important, et je l'ai perdu, je me suis souvenue de quelque chose sans vraiment m'en souvenir, et ouais c'est bizarre, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:21

Ça m'est déjà arrivé ouais, lorsqu'un évènement de la vie réelle fait écho au souvenir mais après *pouf* a plus.
J'ai eu ça aujourd'hui d'ailleurs, j'essaye de m'en souvenir pour raconter mon rêve ici mais non en fait. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les Rêves Lucides
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: