Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:34

La seule maison dont il peut m'arriver de rêver (quand je rêve je vois jamais les lieux), c'est la 1ere dans laquelle j'ai habité et j'me promène dedans toujours via des conduits de ventilations pleins de poussière, d'araignées... Et on a l'impression que tout est moisi et/ou aurait brûlé... Joie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:04

Moi y'a une maison qui reviens souvent dans mes rêves, c'est une maison que j'ai jamais vue en fait, un peu à l'américaine comme on vois dans les films au miellieux des champ, sauf qu'elle est sur une colline dans une sorte de clairière près d'un vieux cimetière. Elle est en bois un peu pourri, assez sombre, dehors y'a des ossements qui pendent comme des carillons et des sortes de dreamcatchers bizarres...c'est une maison glauque mais je l'adore, j'aimerais arriver à la redessiner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:30

Je suis dans le bus qui me ramène chez moi. D'un seul coup, je me lève et je vais voir le conducteur, je lui dis que je ne me sens pas bien et que je voudrais que tout le monde descendent du bus. Il s'arrête sur le bas côté et il sommes à tout le monde de foutre le camps. Lui aussi, il descend du bus... Une fois seul, je me mets au volant en vitesse, je fais marche arrière sur la 4 voix, demi tour et je refonce au boulot. Je défonce le portail, le poste de garde, j'arrive au port des chauffeurs et je saute du bus... Il continue droit vers les entrepôts, défonce les quais et explose. Toute l'usine explose par la suite... Et à ce moment là, quelqu'un m'interpelle, et me demande de s'asseoir à côté de moi, dans le bus, où je m'étais bien sûre, endormi tout à l'heure... J'ai eu envie d'ailleurs, en me réveillant, d'aller voir le chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:57

Anagram_Underscore a écrit:
Moi y'a une maison qui reviens souvent dans mes rêves, c'est une maison que j'ai jamais vue en fait, un peu à l'américaine comme on vois dans les films au miellieux des champ, sauf qu'elle est sur une colline dans une sorte de clairière près d'un vieux cimetière. Elle est en bois un peu pourri, assez sombre, dehors y'a des ossements qui pendent comme des carillons et des sortes de dreamcatchers bizarres...c'est une maison glauque mais je l'adore, j'aimerais arriver à la redessiner un jour.

T'es sure de pas l'avoir vue dans un film de Shyamalan...?? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:29

Je ne connais pas ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:38

Le Village, 6è Sens, Signe, La Jeune Fille de l'Eau toussa... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:40

Le mec qui a réalisé 6ème sens, Incassable, Le village...etc et qui se prend pour Hitchcock en faisant un caméo dans chacun de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:54

Aaahhh oui, donc je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:02

J'ai rêvé que j'apprenais que reyda avait fait un avc et qu'il setait fait arracher le coeur, enfin, operer, mais les images que jvoyais dans ma tete cetaient surtout des tripes, os, coeur arraches..
Mais il semblait aller bien alors ca ne m'interessait plus.
Y a eu de l'orage, ca m'a réveillé, il a été vraiment très violent au niveau sonore depuis hier 20h.
Rêvé aussi que jetais une espionne allemande/cubaine et que jdevais pendant un repas, atttendre le bon moment pour tuer un vilain gradé ou le livrer a mes autorites supérieures, failli me faire avoir plusieurs fois, c'etait intense surtout que dans mon reve j'etais incapable de parler la langue etrangere et pourtant quand je devais parler, une voix arrivait a sortir de moi, mais mes levres ne remuait pas et ce n'etait pas ma voix et ca me frustrait et m'enervait pis j'avais peur que ca dise une connerie pour moi bordel...
Fini par le faire sortir pour le livrer mais en fait apres jetais avec et avec des amis dans un camping car et on faisait les cons comme des gamins qui font du skate mais ca virait grave malsain et violent au fur et a mesure... a se taper dessus, se mutiler en eclatant de rire, s'envoyer en l'air, se regarder se laver, se peindre avec du sang etc

Patoucapté j'vous avouerai... je rêve jamais de sang, de tuerie etc non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:02

Ah ouai pas mal ton rêve! j'aime bien la voix qui sort de toi mais que c'est pas la tienne Very Happy


Sinon moi cette nuit j'ai rêvé que je conduisais ... tout simplement, c'était ni cool ni désagréable... Pour une fois que y a pas de sang chez moi, y en a plein chez Nounie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:20

Hier soir j'ai dit ça:

Wawash Thunder a écrit:
pareil, gros dodo! faites de beaux rêves sans monstre ni maisons bizarres ni ex bizarres ou de sang partout Very Happy

Et j'ai rêvé que j'étais avec mon frangin et son meilleur pote et on avait décidé de se faire une virée en voiture à travers toute la Suisse pour voir toutes les choses qu'on avait pas vu dans notre pays. C'était assez cool, on a découvert que la Casa Mila était en Suisse et pas à Barcelone, et on a découvert une énorme rivière supsendue, on est même passés en dessous avec la voiture (une rivière dans le ciel quoi, qui vole, ahah) dans des paysages à la Alice aux pays des Merveilles

Et à la fin, c'est là qu'on se marre, on avait passé la nuit dans un hôtel et mon frangin et son pote s'impatientaient pour repartir et moi je trainais au lit dans la chambre d'hôtel avec Uriah Uriah rouge

Donc je rectifie:

Wawash Thunder a écrit:
pareil, gros dodo! faites de beaux rêves sans monstre ni maisons bizarres ni ex bizarres ni des ex des autres ou de sang partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:43

Uriah
Hum...alors la.. Uriah de chez Uriah..

Comme d'hab je dors rien, j'ai aussi rêvé de lui et comme d'hab ca me reveille et me rend malade.

Pis j'ai rêvé de pat et kea, Uriah, on a gambadé dans la nature et elles m'ont fait prendre le train pour justement m'eloigner d'l'autre clown la, et c'etait tout megnon gentil et pis le paysage etait joli (mais qu'on m'explique ce que foutait le train en haut d'une pitite montagne qu'on a du gravir Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:25

On devait pas être très loin alors! il était là, un paysage tout joli ... on était dans le même rêve mais pas tout à fait au même endroit je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:31

Ha nan, c'etait joli avec les miss, pas avec lui. Certainement pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:35

Oui oui j'avais capté je me suis mal exprimé je pense. Le paysage était joli je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:02

Les membres ( Phant ) du FE partagent leurs rêves et rêvent les uns des autres...

C'est mignon. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:54

Moi j'ai rêvé du pull rayé de RTH...je lui ai même agrandi le col... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:29

RTH a écrit:
et rêvent les uns des autres...
Si tu savais. phant Chewie


Sinon, blague bien foireuse à part ( Uriah ), avec Keagan il nous ai arrivée de faire quasiment le même rêve, juste à quelques détails et personnes prés quand on était gamines...on a découvert ça y'a pas longtemps en plus, ça nous a surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:24

Anagram_Underscore a écrit:
RTH a écrit:
et rêvent les uns des autres...
Si tu savais. phant Chewie

C'est sale... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:41

Anagram_Underscore a écrit:
RTH a écrit:
et rêvent les uns des autres...
Si tu savais. phant Chewie


Sinon, blague bien foireuse à part ( Uriah ), avec Keagan il nous ai arrivée de faire quasiment le même rêve, juste à quelques détails et personnes prés quand on était gamines...on a découvert ça y'a pas longtemps en plus, ça nous a surprise.



j'y crois pas. Y en as une qui a pompé sur l'autre Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:37

Rêve de cette nuit. Je me suis réveillée à 2h, j'ai tout écrit avant de me rendormir et oublier.

J’étais avec Vanessa, une miss super gentille qui avait fait l’école de commerce avec moi, dans un minuscule cimetière super en pente qui devait faire genre 5m sur 10m, en pleine campagne. Je sais pas trop ce qu’on fout là mais on va directement dans les vestiaires de l’école à côté pour se mettre en habits de sport pour… aller à un enterrement avec toute l’école.

Pour arriver à l’enterrement on devait passer entre plusieurs wagons alignés deux par deux sur une grande distance. On a couru pour arriver en premier mais l’église était trop bizarre, très étroite et pour moi c’était un peu la panique parce que j’étais assise en tout premier dans un banc et que c’était impossible de passer devant les gens pour sortir du banc tellement c’était serré (et j’aime pas, quand j’ai pas la possibilité de me casser quand je veux Very Happy)

Là le directeur de ma boite (pas capté ce que les gens de ma boite faisaient là, j’étais à l’école dans mon rêve…) se fout de ma gueule en disant à tout le monde la façon dont je traitais certains cas spéciaux, ce qui est pas du tout son genre en général en fait. Tout le monde se fout de moi sauf un mec qui prend ma défense en disant faire pareil. Là les responsables partent en fou rire et tout le monde suit.

On nous annonce que si on veut, on a la possibilité de partir plus tôt de l’enterrement, avant la fin donc tout le monde se barre.

Avant de partir, on croise Matt (mon ex qui est mort y a quelques années) et qui a Vanessa de prendre la boîte de chocolat à la morgue.

Là on se barre par l’arrière des wagons parce qu’avec le monde qu’il y avait, ça aurait pris des heures à sortir. Retour au vestiaire avec cette fois une fille que je connais pas, parce que tout d’un coup, j’étais nouvelle dans l’école. Je lui confie que j’ai changé d’école tellement souvent (ce qui a jamais été le cas) j’avais remarqué que ça arrivait souvent que soit les éleves soient cool et les profs pas, soit le contraire, mais rarement les deux.

Là on retourne au mini cimetière très en pente et au bas de la pente, il y a la morgue, minuscule aussi, juste la place pour un cercueil et pour que quelqu’un puisse en faire le tour à l’intérieur… et y avait une dame à l’air vraiment pas sympa qui faisait le ménage et nous a même pas dit bonjour. On a trouvé la boîte de chocolat emballée dans du papier-cadeau dans un coin. Vanessa déballe la boite, trop contente, au milieu du cimetière en laissant le papier cadeau par terre.

Je ramasse le papier cadeau derrière elle et ensuite on repart dans sa voiture (qui était, elle aussi, toute petite).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:57

Y'a quelques jours j'ai rêvé que ma grand mère était malade, elle avait super mal au ventre, alors je l'emmène à l'hosto pour la faire soigner. Sauf qu'au service où je me rends les infirmières en ont rien à foutre et me disent qu'il faut que j'aille au service psychiatrie pour ça. Sauf que je vois pas le rapport avec son mal de ventre et je le fait savoir à ces grongnaces qui me disent que, de toutes façons, c'est pas mon métier blah blah...donc je vais en psychiatrie avec ma grand mère qui arrive presque plus à marcher tellement elle souffre. Depuis le début elle est complètement silencieuse, elle ne parle pas, juste elle s'accroche à mon bras.

Et là, on me redirige vers une pièce où les infirmiers et infirmières sont rassemblés et discutent autour d'un café. Je me présente et j'essais de leur parler de ma mamie, mais personne n'écoute, comme si ma grand mère et moi étions invisible, sauf une infirmière, qui finie par me demander de la suivre.
Elle nous guide vers une autre pièce avec des brancards et des lits, elle installe ma grand mère sur l'un d'eux et la sangle. Puis elle me demande de la suivre à nouveau. Je pige pas pourquoi elle laisse ma mamie toute seule attachée sur ce lit, elle ne me donne aucune explications et me demande juste d'avoir confiance.
Puis j'ai envie de pisser alors je demande où sont les toilettes, elle me dit qu'elle veut aussi y aller et que j'ai qu'à la suivre, ce que je fais.
Elle nous fait traverser des couloirs tout longs et tout glauques, l'hosto semble complètement vide de ce côté, au bout du couloir il y a une porte avec un hublot, je peux voir qu'il fait extrêmement sombre dans cette pièce. L'infirmière nous dit que c'est là qu'il faut aller et ouvre la porte...Je m'engage à l'intérieur, il fait complètement noir, et puis pouf, rêve fini...

Voila, c'est pas un rêve très bizarre, il est même assez nul, mais c'est le seul dont je me souvienne c'est derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:08

Avec ma mere en ce moment, on fait le concours du reve le plus space Uriah

Dernierement, j'ai rêvé que j'faisais la guerre le jour d'ma japd et qu'on devait passer par un cimetière en mode discretos parce que sinon on allait sfaire tuer et on devait penser a nos potes dinfortune. Une fois traversé on nous mettait sur des pc et on devait faire dla 3d (ha ha) et je dirigeais lendroit (on etait toujours dans le cimetière ) et fallait etre supra silencieux et fallait se grouiller parce que si on faisait bien notre taff, on empechait la 3eme guerre mondiale et surtout des bombardements atomiques davoir lieu...
Pis a un moment jemmenais mon escouade hors du cimetière et la boum. Fin du reve. Jme suis réveillé le dos en miettes mais dans mon lit et je sais que jetais stressee.

Sinon, surtout des impressions etranges avant d'aller dormir : ca tourne dans le sens inverse des aiguilles dune montre et veut mattirer a linterieur de ce tournis, donc jai la gerbe avant de dormir ou jvisualise un espece de fils aussi epais quun cheveux et qui tourbillonne au bout de ma main, tres lentement, mais il pese en vrai tres tres tres lourd, m'attire lui aussi de dedans de moi a ce truc, comme si une main passait a travers mon ventre et me tirait vers ce fils et pis... ca sentait les pates crues (enfin, le gout dune coquillette etc crue)
Space..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:19

J'étais assis sur le rebord d'un balcon. Au rez-de-chaussé, mais, les gens était minuscule, comme si j'étais au 300éme étage d'une tour immense... Mais non, j'étais au rez-de-chaussé, avec l'impression d'être vraiment en altitude. Je me vois sauté, mais rien ne ce passe, je reste immobile, en lévitation.. J'ai alors le temps d'observer mon environnement et je me rends compte, que je ne sais pas où je suis. Au moment où je commence à me sentir bien, comme sur un nuage, je tombe. La sensation de chute me réveille aussitôt. Et je me réveille assis sur le bord de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:30

J'ai fait un rêve bidon où tous mes potes me détestais et où du coup je m'était remise à la clope. Et dans mon rêve, fumer m'apportait vraiment une sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 4:36

J'y repense et ça m'a fait rire, du coup je poste ici avant d'oublier.

Hier soir j'ai encore rêvé que je fumais et qu'il se passait un truc grave juste après (dans mes rêves en ce moment, y'a toujours un moment où je veux fumer, mais fumer est soit mortel, soit désagréable, soit dangereux pour les autres...). Et à un moment donné j'étais à Sète (ville pourrie qui pue toussah) avec Keagan, Keir et Joyce, et je sais plus trop ce qu'il se passait en ville, mais c'était pas glop, et y'a juste un moment de mon rêve dont je me rappelle parfaitement c'est quand Joyce se met à broder dans la rue...genre hop elle se pose quelque part et brode le visage d'un garçon avec du fil couleur chair sur un tissu blanc, et c'était super bien fait avec des dégradés fait avec des points trop chelou.

Voila. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les Rêves Lucides
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: