Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop Tard [Post-Punk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Trop Tard [Post-Punk] Empty
MessageSujet: Trop Tard [Post-Punk]   Trop Tard [Post-Punk] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors je le dis tout net, Trop Tard soit on aime, soit on aime pas. Mais c'est jamais entre les deux! :bounce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc bon ben moi j'aime, j'adore, j'adhère, j'adule! cheers

Alors je présente le groupe.
J'ai découvert il y a un an environ. Le groupe est composé de deux membres: Fabien au chant et à la guitare et Phillippe à la basse.
Sinon je sais pas trop quoi dire. Ce que j'aime dans ce groupe c'est la voix d'outre tombe et la musique archi minimaliste. Les paroles sont super aussi et très... évocatrices.

Sinon je laisse parler le myspace:

Citation :
En 1981, création d'une association 'Les Déportés' pour la promotion des nouvelles cultures.
Le premier projet est l'écriture d'une pièce de théâtre "la porte", mais il se saborde après quelques répètes en 1982. Toujours en 82, création de Trop Tard. Sortie de 'Fantôme' en 1983 et concert au Gibus.
'Fuite Mentale' sort en 85. 1986, Fabien (guitare) et Philippe (basse) bossent sur la production de Phil D'Abdiction.
Fabien guitare, Philippe basse sur la production de Phil d'Addiction (86). Il participent concert de soutien à Jussieu ( mort de Malik Oussekine le 5 décembre, lors des manifestations contre le projet Devaquet )avec Parabellum...
En 87, réalisation de la vidéo 'Les Anges D'Aujourd'hui' chez Panda Movie qui passera dans l'émissions Décibels. (Si vous avez quelconque renseignement concernant cette vidéo, contactez-moi par mail, merci Smile)
Sortie de 'Photodrame' en 87 et de 'Ils etaient 9 dans l'obscurité' en 1988. Suite à divers problèmes au sein de Trop Tard, le groupe est laissé en stand-by.
Fabien monte un projet avec Lord Vagualame mais celui-ci restera inachevé. Jean Néplin propose à Philippe de faire une reprise "comme un ouragan", également inachevé. Narcolina, avec Denis ...inachevé
Début 89, ils décident de repartir sur un nouveau concept. Les textes toujours centrés sur le poids du temps et son irremédiabilité mais avec une musique moins minimaliste mais plus psychédélique/rock. Motivés par l'envie de tourner, de quitter Paris...quelques semaines plus tard Fabien décéde.
Fin 89, fin officielle de Trop Tard.

Je crois que c'est Flo qui le gère d'ailleurs.

Le mypace pour l'écoute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Trop Tard [Post-Punk] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [Post-Punk]   Trop Tard [Post-Punk] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:45

Wohlavache !!!

Cay minimaliste, mais ca roxxe ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Trop Tard [Post-Punk] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [Post-Punk]   Trop Tard [Post-Punk] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:46

OWI!

A une période je me le mettais matin midi et soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Trop Tard [Post-Punk] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [Post-Punk]   Trop Tard [Post-Punk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Tard [Post-Punk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Camera (Post Punk - Angleterre)
» The wake [post-punk - Ecosse]
» Gang Of Four (Post Punk - Angleterre)
» Euroshima (Post Punk / Argentine)
» Ritual (Post Punk - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: