Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New Moon (Tentation)

Aller en bas 
+3
clesius
Delete
Morgause
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:42

New Moon (Tentation) 19115810


Une bande annonce qui met en appétit pour une suite qui promet plein de bonnes choses.





ça va chier des bulles !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



New Moon (Tentation) 19114110



Vous voulez un résumé sans doute ? Pour les non initiés

Dans ce second chapitre: Le jour de son anniversaire, bella ( un anniverssaire qu'elle n'a aucune envie de fêter dit en passant ) se coupe le doigt sur l'un de ses jolis cadeau, Jasper, le frère de Edward, manque de la bouffer parce qu'il est celui qui se contrôle le moins niveau hémoglobine humaine. Suite a cet incident, Edward Quitte Bella sur ces mots:

"Tu ne me reverras plus, je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. ce sera comme si je n'avais jamais existé"


New Moon (Tentation) 19117010
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:47

Pff, ça m'a l'air tout aussi niais ! Et la fille a toujours l'air cruche !

Au feu Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:19

Ben on ne dit pas ça a l'air quand on ne connait pas.
Tu as lu les livres ? Tu as vu le premier film ? tu as put comparer ?

Si non, tu sors. On médit quand on sait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:37

Morgause a écrit:
Pff, ça m'a l'air tout aussi niais ! Et la fille a toujours l'air cruche !

Au feu Twilight !

+1, enfin j'ai vu que le 1er film, que j'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:38

Attendons de voir celui-ci. on parle pas de Twilight la, mais de New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:48

Attendons-le, mais je m'attends pas a un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:52

Mais en mettez pas la charrue avant les boeufs ! Wink

New Moon (Tentation) Hr_the11
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:00

Tu sais que tu pourrais faire commercial? Tu défend bien ton produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:01

Je sais ^^

EDIT: la photo est la scène juste après la tentative de suicide d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:38

Mwarf.

J'aurais aimé que ça fasse comme dans les trailers des fans pour la transformation en loup, caytaybwôôôô !
Sinon, bon, bah :
Chewbacca a écrit:
Attendons-le, mais je m'attends pas a un miracle
Revenir en haut Aller en bas
clesius

clesius


Nombre de messages : 143
Age : 35

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:24

j ai toujours pas vu le 1 :[:angel of dea
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:35

clesius a écrit:
j ai toujours pas vu le 1 :[:angel of dea

[Mon avis] Tu manques rien [/Mon Avis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:35

Siiiiii, y manque les terribles : "Ouaiiiis" genre ado qui mue xD
Revenir en haut Aller en bas
clesius

clesius


Nombre de messages : 143
Age : 35

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:42

ouais je manque rien quoi ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:00

Lol oui tu manque rien. Très mauvais souvenir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 4:41

On est sur le topic de New Moon, les enfants, pas celui de Twilight. alors Vosggles. Et argumentez, ça changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:20

Ah et, j'espère que les effets spéciaux seront mieux fait (même si repris comme dans le 1 (par exemple pour quand il veut se "suicider")) mais pareil, je m'attends pas à des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:49

OSEF, le loup est très bien réussit, et miracle Jacob est musclé, comme prévu.

Il y a juste Bella a qui t'as envie de foutre des claques. >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:53

Abassah Laughing C'est Bella hein parasite


Il a du en soulever d'la fonte l'petit Jacob :bounce:
Mais bon, il est trop petit en taille... Contre Plongées powaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:30

nan, trou dans le sol pour les autres acteurs, c'est le principe de base. mais va falloir régler cette histoire dans le trou, il est sensé faire une à deux bonnes têtes de plus de Ed dans le prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:31

Mwahahaha ^^ Qu'on les enterre et change d'acteurs ! Ce sera moins fatiguant =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:43

Ils ont déjà changer les Loups, c'est un caca monumental, alors on va pas pousser le bouchon, Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:55

Twilight 2: le Wolf Pack en photo

Le journal USA Today publie la première photo de Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier soit les membres du « Wolf Pack » présents dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. Dans l'histoire concoctée par Stéphénie Meyer, ces derniers sont les défenseurs des humains contre les vampires bien qu'ils possèdent un passé commun et tortueux avec la famille d'Edward Cullen (Robert Pattinson).

Ce second épisode actuellement en pleine production est réalisé par Chris Weitz succédant à Catherine Hardwicke. Des bruits courts que David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit) serait en discussion pour ravir le poste sur l'opus suivant.

En France, Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira le 18 novembre.


Un poster pour Twilight 2

Découvrez une affiche de Twilight - Chapitre 2 : tentation de Chris Weitz, second opus de la franchise cinématographique de Summit Entertainment adaptée des romans de Stéphénie Meyer, toujours avec ses vedettes Kristen Stewart, Robert Patinson et Taylor Lautner.

Dans cette suite, Bella Swan est chagrinée par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward. Elle trouvera du réconfort en la compagnie de son ami Jacob Black qui va l'introduire dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires. Entre les deux clans, Bella devra choisir et ainsi tester sa fidélité.

Le film sortira en France le 18 novembre, deux jours avant les américains. Enjoy.


Premières photos de Twilight - Chapitre 2 : tentation

New Moon (Tentation) Twilig10


Ce second volet est dirigé par Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d'or)



New Moon (Tentation) 3925film20090523_021901_1_big
New Moon (Tentation) 3925film20090523_021901_2_big



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:22

Bon, a part faire de la répétition tu sais pas donner ton avis quoi ! Rolling Eyes

PLusieurs de ces photos ont déjàs étés postées PAGE 1 et la bande annonce aussi.

J'édite ! Rholalala !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:26

Keir a écrit:
Bon, a part faire de la répétition tu sais pas donner ton avis quoi ! Rolling Eyes

Déja je t'emmerde monsieur cinéma parce que ça serait couillon de donner un avis vraiment crédible sur un film pas encore sorti ... Rolling Eyes

Citation :
PLusieurs de ces photos ont déjàs étés postées PAGE 1 et la bande annonce aussi.

J'édite ! Rholalala !

Ensuite une piqure de rappel sur les fesses de ceux qui ont la flemme de relire toutes tes posts ne ferait pas de mal non plus . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (Tentation) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (Tentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aka moon
» Moon Far Away
» Electric Moon
» Sailor Moon (anime)
» Red Moon: documentaire sur les ragnous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: