Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

New Moon (Tentation)

+3
clesius
Delete
Morgause
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

New Moon (Tentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:45

Bon, je vais le voir. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:12

Il paraît qu'il est bien. Une nana au cheval me l'a dit.
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:12

Agréablement surpris. Sauf pour la phrase de la fin, un véritable FLOP ( merci Edward -_-' ). j'ai adoré comment le perso de Jake s'est développé. beaucoup moins de niaiseries, certainement du au faut de l'absence de Edward Uriah
Belle parait beaucoup moins conne et inutile. certainement du a l'influence De Mr.Black.
Une très bonne mise en scène avec un cadrage beaucoup mieux soigné que dans le premier opus. Les Volturi n'ont rien de transcendant, mais Les loups, mêmes s'ils ne crèvent pas l'écran on un certain flegme brut et un idéal certain. Bref, je retiens Jacob Black qu'on découvre vraiment et qui réussit a émouvoir et ce, malgré le fait que j'ai vu ce putain de film en VF Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:15

Bah le deuxième n'est pas inintéressant. Mieux réalisé que le premier car changement de réalisateur. La première était une hystérique qui rêvait juste de se faire violer par un vampire. Le deuxième réalisateur nous offre des cadrages plus intéressants, une intrigue plus poussé que la romance entre Bella et Edwouard ( vos gueules les gamines ).

Honnêtement je n'aime pas ce genre de film généralement. Mais j'ai était agréablement surpris par ce dernier.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:32

J'crois que j'vais quand même éconimiser mes sous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:33

Remarque très constructives encore une fois....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:36

C'est vrai que si c'est pour faire ce genre de remarque injustifié c'est limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 3 Icon_minitime

New Moon (Tentation)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3