Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:26
Keir a écrit:
Bon, a part faire de la répétition tu sais pas donner ton avis quoi !
Déja je t'emmerde monsieur cinéma parce que ça serait couillon de donner un avis vraiment crédible sur un film pas encore sorti ...
Citation :
PLusieurs de ces photos ont déjàs étés postées PAGE 1 et la bande annonce aussi.
J'édite ! Rholalala !
Ensuite une piqure de rappel sur les fesses de ceux qui ont la flemme de relire toutes tes posts ne ferait pas de mal non plus .
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:44
15 pages j'aurai compris ! 2 c'est de la mauvaises volonté. Faut arréter la pizza si ça reste sur l'estomac.
On emmerde pas la modération sinon c'est elle qui va te donner la diarrhée aigüe !
SI tu as vu le 1 tu peut éventuellement donner une impression sur la bande annonce. Ou même si tu as lu le livre, ce dont je doute. Ensuite, une présentation de film se fait en premier post dans un topic, pas besoin d'envoyer une seconde salve en milieu de topic, surtout pour ça !
Dark-Fantasy BANNI
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:48
Keir a écrit:
On emmerde pas la modération sinon c'est elle qui va te donner la diarrhée aigüe !
Pff grande gueule va ! Sans ton rang de modérateur et ta lacheté en te planquant derriére un PC t'es quoi ? Que dalle alors t'excite pas ma poule car la virtuel n'a rien de comparable avec le réel ! : :
Alors la diarhée aigue de la modération qu'elle se le foute dans le fion ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:51
Je ne suis pas une grande gueule, tu ne me connais pas pour causer comme ça. la tu floode, donc RDV en MP. Si veut venir me voir, y'a ma localisation dans mon profil, je serais ravi de discuter de culture cinéma avec toi !
Ensuite, Diarrhée aigüe cybernétique s'entend !
Delete BANNI
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:53
VOUS POUVEZ PAS VOUS CALMER 2 MINUTES VOUS 2 ?
Dark-Fantasy BANNI
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:55
Keir a écrit:
Je ne suis pas une grande gueule, tu ne me connais pas pour causer comme ça. la tu floode, donc RDV en MP. Si veut venir me voir, y'a ma localisation dans mon profil, je serais ravi de discuter de culture cinéma avec toi !
Ensuite, Diarrhée aigüe cybernétique s'entend !
Les MP c'est pour les lâches et je te suggére de bouffer toi-même ta propre merde de diarhée aigue ! Le cyborg à moins que " boîte de conserve " te soit plus approprié . : :
Delete BANNI
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mar 23 Juin 2009 - 19:58
LES PROBLEMES SE REGLENT EN MP, CA VAUT POUR TOUT LE MONDE, ET CA EVITRE DE POLLUER LE THREAD, ET C EST PAS LÂCHE
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 12 Aoû 2009 - 15:48
Spoiler:
-Jacob : As-tu peur ?
------------------Bella : non
------------------Jacob : bien ... Frein , embrayllage, accéleration ----------------------------Tu es prête ? Lentement, appuyes sur l'embrayllage
------------------Edward : Bella . Arrete
------------------Jacob : How ! Qu'est ce que tu faits ?
------------------Bella : J'y vais maintenant --------------------------Je ne sais pas comment l'arrêter !
------------------Jacob : Appuye sur les freins ! ----------------------------Tu avais l'intention de te tuer ?
------------------Bella : Je réésaye
------------------Jacob : non ! Oublie ça ! Plus de moto . ----------------------------Regarde ta tête
------------------Bella : Je saigne --------------------------Oh mon dieu, je suis désolée
------------------Jacob : tu t'excuse parce que tu saignes ? -_-'
------------------Bella : oui , je crois
------------------Jacob : Bien , c'est juste du sang Bella ! ----------------------------Ce n'est pas une grosse affaire !
------------------Bella : Tu es beau
------------------Jacob : C'est ta tête qui en est responsable !
---Bella : Alice , on doit se dépécher ! 5 minutes !
------------------Alice : Bella, repire
------------------Bella : Pourquoi tout le monde est habillé en rouge ?
------------------Alice : C'est le jour de la Saint Marcus ,Le cadre idéal --------------------------Les volturis ne le laisseront jamais se relever
------------------Bella : Il le sait ça ! Alice !
------------------Alice : Bella , tu es la seule qu'il ne peut pas voire venir --------------------------Il sera en-dessous du clocher. Vas-y !
------------------Bella : Stop ! Stop ! non Edward , ne fait pas ça !
Keagan Admin
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 12 Aoû 2009 - 17:55
J'attend de le voir!
Par contre j'imaginait pas les Volturi avec ces têtes là....
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 15:37
Nouveau Trailer sur les loup loup, ne pas s'offusquer de la voix de Jacob. OSEF c'est mieux en VO.
Vla
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 15:46
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twilight, cay de la merde le film
(je pense ce que je veux ! )
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:01
Mais sans argument ! ça ne marche pas. surtout que pour parler de Twilight tu n'es pas sur le bon topic !! la c'est New Moon. Du respect, je te prie. surtout si tu l'a vu en VF, tu n'as rien vu du tout en ce cas !!!
Vla
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:06
Livre et film énorme et scandaleuse différence.
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:12
Je suis assez d'accord avec cela. Il n'empéche. FILM EN VO ou pas de film du tout.
Vla
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:12
Ouais c'est vrai mais les acteurs sont un peu...(gnangnan...)
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:17
En VF seulement, c'est le mal ( si tu parles des ados, perraves du lycée, je suis d'accord )
Vla
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Mer 9 Sep 2009 - 22:17
Keagan Admin
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Sam 12 Sep 2009 - 18:20
Super trailer! Bon on est tous d'accord là dessus, Jacob VF a vraiment une voix merdique!
Invité Invité
Sujet: Re: New Moon (Tentation) Sam 12 Sep 2009 - 20:19