Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

New Moon (Tentation)

+3
clesius
Delete
Morgause
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Fantasy
BANNI

New Moon (Tentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:26

Keir a écrit:
Bon, a part faire de la répétition tu sais pas donner ton avis quoi ! Rolling Eyes

Déja je t'emmerde monsieur cinéma parce que ça serait couillon de donner un avis vraiment crédible sur un film pas encore sorti ... Rolling Eyes

Citation :
PLusieurs de ces photos ont déjàs étés postées PAGE 1 et la bande annonce aussi.

J'édite ! Rholalala !

Ensuite une piqure de rappel sur les fesses de ceux qui ont la flemme de relire toutes tes posts ne ferait pas de mal non plus . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:44

15 pages j'aurai compris ! 2 c'est de la mauvaises volonté. Faut arréter la pizza si ça reste sur l'estomac.

On emmerde pas la modération sinon c'est elle qui va te donner la diarrhée aigüe !

SI tu as vu le 1 tu peut éventuellement donner une impression sur la bande annonce. Ou même si tu as lu le livre, ce dont je doute.
Ensuite, une présentation de film se fait en premier post dans un topic, pas besoin d'envoyer une seconde salve en milieu de topic, surtout pour ça !
Dark-Fantasy
BANNI

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:48

Keir a écrit:

On emmerde pas la modération sinon c'est elle qui va te donner la diarrhée aigüe !

Pff grande gueule va ! Sans ton rang de modérateur et ta lacheté en te planquant derriére un PC t'es quoi ? Que dalle alors t'excite pas ma poule car la virtuel n'a rien de comparable avec le réel ! : Cool_Ouais :

Alors la diarhée aigue de la modération qu'elle se le foute dans le fion ! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:51

Je ne suis pas une grande gueule, tu ne me connais pas pour causer comme ça. la tu floode, donc RDV en MP. Si veut venir me voir, y'a ma localisation dans mon profil, je serais ravi de discuter de culture cinéma avec toi !

Ensuite, Diarrhée aigüe cybernétique s'entend ! Rolling Eyes
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:53

VOUS POUVEZ PAS VOUS CALMER 2 MINUTES VOUS 2 ?
Dark-Fantasy
BANNI

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:55

Keir a écrit:
Je ne suis pas une grande gueule, tu ne me connais pas pour causer comme ça. la tu floode, donc RDV en MP. Si veut venir me voir, y'a ma localisation dans mon profil, je serais ravi de discuter de culture cinéma avec toi !

Ensuite, Diarrhée aigüe cybernétique s'entend ! Rolling Eyes

Les MP c'est pour les lâches et je te suggére de bouffer toi-même ta propre merde de diarhée aigue ! Le cyborg à moins que " boîte de conserve " te soit plus approprié . : Cool_Ouais :
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:58

LES PROBLEMES SE REGLENT EN MP, CA VAUT POUR TOUT LE MONDE, ET CA EVITRE DE POLLUER LE THREAD, ET C EST PAS LÂCHE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:48

New Moon (Tentation) - Page 2 25628910

Spoiler:

New Moon (Tentation) - Page 2 25486410

New Moon (Tentation) - Page 2 24588410
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:55

J'attend de le voir! cheers

Par contre j'imaginait pas les Volturi avec ces têtes là....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:37

Nouveau Trailer sur les loup loup, ne pas s'offusquer de la voix de Jacob. OSEF c'est mieux en VO.

Vla

Vla

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Twilight, cay de la merde le film

suis dehors (je pense ce que je veux ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:01

Mais sans argument ! ça ne marche pas. surtout que pour parler de Twilight tu n'es pas sur le bon topic !! la c'est New Moon.
Du respect, je te prie. surtout si tu l'a vu en VF, tu n'as rien vu du tout en ce cas !!!
Vla

Vla

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:06

Livre et film énorme et scandaleuse différence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:12

Je suis assez d'accord avec cela. Il n'empéche. FILM EN VO ou pas de film du tout.
Vla

Vla

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:12

Ouais c'est vrai mais les acteurs sont un peu...(gnangnan...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:17

En VF seulement, c'est le mal ( si tu parles des ados, perraves du lycée, je suis d'accord parasite )
Vla

Vla

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:17

Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:20

Super trailer! Very Happy Bon on est tous d'accord là dessus, Jacob VF a vraiment une voix merdique! Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:19

New Moon (Tentation) - Page 2 Nmstil10

New Moon (Tentation) - Page 2 Timthumb3
Jane
New Moon (Tentation) - Page 2 Alec_full
Alec

New Moon (Tentation) - Page 2 Normal_006
New Moon (Tentation) - Page 2 Twilight_saga_s_new_moon47
Marcus
New Moon (Tentation) - Page 2 Twilight_saga_s_new_moon46
Aro
New Moon (Tentation) - Page 2 Normal_007
New Moon (Tentation) - Page 2 Twilight_saga_s_new_moon48
Caïus

New Moon (Tentation) - Page 2 0000z75c
Jane ramène la smala au bercail !

New Moon (Tentation) - Page 2 Volturi3

New Moon (Tentation) - Page 2 New-mo10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:42

Putain, c'est du lourd !!! Les méchants Partooouuuut !!! :beer:

3 éme trailer !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:21

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:15

Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:27

Wouhou! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:32

Le 18 nov, go to the Cinéma !!!
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:39

Of course! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:45

Bon, je vais le voir. Nous verrons bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon (Tentation)   New Moon (Tentation) - Page 2 Icon_minitime

New Moon (Tentation)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant