Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces chansons que vous détestez

Aller en bas 
+7
A.H.
Hybrid Son Of Oxayotl
Cenero
prb
Azède
Keagan
Delete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:11

Suceur de Manson entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:19

Manson étant un suceur à la base, c'est pas son pire problème. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:20

Ouai mais les lentilles, le look, c'est gros, c'est le comble. Manson a monté un empire sur quelque chose de déjà existant, mais sans passer pour un bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:16

Va pour le sucage de Manson ( qui pour moi n'est pas un bon artiste ) mais l'ambiance du clip style on est des true rebelle de la life qui buvons plein d'alcool ( faudra pas le dire aux parents ) et en plus on invite plein de prostipute en sous vetements comme dans les clips de R'nB. De plus la musique est, excusez moi pour les fans et autre personnes qui pourraient aimer ce style, à chier. Y'a rien que du pompage magistral de queue de tout les style déjà existant avec un clavier à la techno... Excusez moi les toilettes vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:02

J'aime bien Panda qui a écouter disons Un dixième de ce qu'a put faire MANSON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:06

Ja parlais de Willy Denzey dans mon dernier post... Je croyais qu'il n'éxistait plus mais....
Je suis sur un forum des wens (ville en Chine) en France, et dans le topic musique, un wen me poste sa chanson du moment qui est une composition de Willy Denzey... Y'a des fois comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:52

Ça serait plutôt sympa de mettre des chansons excellentes mais qu'on ne supporte pas plutôt que de mettre ces bouses (le terme musicale ne leur sied pas).


Allez je commence avec Oasis...on ne peut pas dire que ça soit mauvais mais je n'ai jamais pu blairer ce groupe. J'ai mis Supersonic comme j'aurais pu mettre n'importe quel autre titre !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:11

Greenday - 21 Guns

Je ne supporte pas cette chanson mais à un point.....
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:17

Chant ignoble, clip ignoble, zic ignoble...enfin jugez par vous-mêmes. Essayez de tenir le plus longtemps possible, vous me direz combien de temps vous avez tenu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:13

50 secondes Ces chansons que vous détestez - Page 2 731126



Et dire qu'un des guitaristes porte un T-shirt Iron Maiden affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:25

Non, ça va Sum 41, même si je n'aime pas le groupe en lui-même, entendre un morceau ne me dérange pas.

Par contre ça je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:35

See my fatal trace, lolant...10 secondes en avançant la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:07

Christophe Mae /all Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Nombre de messages : 29
Age : 31

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:38

Gros coup de gueule musical ce soir et cela me semble le topic approprié ^^'

Je viens de voir que Cypress Hill va faire un duo avec ... Laetitia Larusso (la femme qui chantait Je survivrai (reprise en français de I Will Survive de Gloria Gaynor)).

Voilà, on voit de plus en plus ces duos débiles, le dernier en date était Scorpions avec une gagnante de la Nouvelle Star... La crise du disque pousse les artistes à accepter n'importe quoi pour se faire un peu plus d'argent et à se décrédibiliser totalement. C'est juste dégoûtant de voir qu'une passion peut devenir un tel business.

Bientot on aura droit à du Lady Gaga ft Queen selon les rumeurs...

Bref, c'était le coup de gueule du jour, voici la vidéo à l'origine de cela :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:41

Ouais j'ai vu ça aussi. Je pensais pas qu'on pouvait faire encore plus barré que le trip Metallica/Lou Reed (Lulu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:47

Metallica + Lou Reed = caca
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:59

Ahah Larusso ! lol je viens juste de poster ça dans les niouses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Nombre de messages : 29
Age : 31

Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:17

parasite

Metallica/Lou Reed c'est intéressant... quand Lou Reed ne chante pas ou du moins n'essaye pas de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que vous détestez   Ces chansons que vous détestez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que vous détestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» L'humour en chansons
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Les chansons qui parlent de saikse.
» Les chansons qui nous définissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: