Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.

Aller en bas 
+6
Erwann
Crown
Morgause
Delete
Keagan
Azède
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:47

Un petit topic pour savoir un peu quels magazines, fanzines ou webzines vous lisez pourquoi etc. Donnez des liens pour les webzines :p faut nous faire profiter un peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:14

Alors, les magazines que je lis :

-Geo
-National Geographic, parce que leurs articles sont toujours très complets, et interressants
-Photo
-Chasseur d'Images, idem, avec en plus la satisfaction d'avoir un topo sur le materiel de pointe, les logiciels, etc...
-Rolling Stones
-Les Inrockuptibles, parce que le rock cay le bien, et que justement, ça parle pas que de rock.
-Elle à table
-Vie pratique cuisine, parce que j'aime cuisiner.

et je l'avoue

-Public,
-Closer, et autres conneries dans le genre. Parce que, tout de même, faut se tenir au courant! XD


Sinon, sur le net, il m'arrive de surfer sur Le Monde.fr, France5.fr, L'internaute.

Et a la télé: Le magasine de la anté, allô docteur, parce que c'est tres informatif, j'apprend des choses et j'adores les scenes d'interventions chirurgicales; 100% mag, un peu contre mon gré. 50 minute_inside, le 6minutes, le 66 minutes, Capital, Zone interdite, Des racines et des ailes, Envoyé Special, Thalassa (tres peu souvent je dois l'avouer), et bien sur le JT de Fr2 et le JT régional de Fr3.

Y'en a suement d'autres... mais bon. Ca me reviendra.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:18

ciné live, avant, maintenant qu'ils ont fusionné avec studio c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:22

Ouais, j'ai lu deux ou trois Studio aussi...c'est pas fameux fameux. J'ai l'impression que les critiques de films ne sont pas objectives, et cay le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:30

Avant, je lisais Crypt'O'Goth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:37

c'quoi c'machin oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:39

J'allais le dire.... bah je vais le dire:
C'est quoi ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:47

Exemple :

https://2img.net/r/hpimg5/pics/919401Numeriser0014.jpg

Un p'tit mag goth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:48

dans la catégorie, je lisais quand j'étais jeune:

séries-mag
Arkanium
Spirit
One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:49

Arkanium ça me dit quelque chose (au moins la sonorité)

Sinon, crypt'O goth, j'adorais la fille/mec qui faisais les éditos =3 C'était caustique ^^
Pis en lui même (le mag), il était bien structuré, pas tendancieux et trop spookies même si les titres laissaient à désirer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:53

Arkanium a rebaptisé Arthélius.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:55

Wéééé (anti Groooo de toutes sortes !) si j'en ai eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:59

Je les connaissai pas, ceux là.... Mais en même temps j'etais attardée a cette époque, je lisais StarClub.... -___-''''
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:00

Alors moi comme magazine jusqu\'à maintenant j\'étais addict de:

- D-Side qui s\'achète en kiosque au prix de 7 euros (AMAGAD!!!!!!!)

http://www.d-side.org/ Il traite de musique et de culture alternative.

- Elegy (ah la spookie!) en kiosque aussi à 7 euros (AMAGAD!!!!!!*bis*)

http://www.elegy.fr/ Il y a du bon comme du moins bon. Par exemple ce mois ci un ITW de Gitane Demone et .... Marilyn Mlanson. Looool

Bref donc je les achètes plus parce que ... trop cher. Donc bon après j\'avais plus de sous pour acheter les CD. Alors avoir les chroniques sans les CD... C\'est un tout petit peu con.

Du coup maintenant pour les Chroniques c\'est le webzine:

Uniquement Obsküre HYPER complet avec des chroniques bien foutues!

http://www.obskure.com/

FANZINES:

Là y\'en .... Tout plein tout plein...

Bon alors quelques uns dès que je suis vraiment à 100%:

- Le PPPZine (Punk Post Punk et autres phénomènes insignifiants)

http://generation-extreme.com/PPP/ Donc c\'est un fanzine décalé à souhait avec lequel j\'ai découvert plein de très bonnes nouvelles choses. Le mec qui l\'écrit a rédigé un ouvrage dans la collection Camion blanc \"Génération Extrême, 1975 - 1982 du punk à la coldwave\". Y\'a aussi des gens qui écrivent dedans parfois comme Hell\'n d\'Alone Prod. Il est téléchargeable sur le lien donné plus haut, enfait c\'est pas un webzine mais ce fazine n\'a pas de version papier, il est à imprimer tout seul comme des grands. (10 numéros à l\'heure actuelle).

www.myspace.com/pppzine

- A Gore Hurlant:

Encore un fanzine super axé je dirais.... Tout. Mais tout de même dans le milieu alternatif. Il existe des versions papier que vous pouvez acquerir pour le prix que vous voulez et deux timbres (pour les frais de port au besoin).
Personnellement je le télécharge ici: http://www.nordwaves.fr/index.php?option=com_docman&Itemid=410

Pour l\'instant seulement deux numéros et le troisième à venir.
www.myspace.com/agorehurlant

ENJOY!


Dernière édition par SVK le Dim 7 Juin 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:03

SVK a écrit:
- Elegy (ah la spookie!) en kiosque aussi à 7 euros (AMAGAD!!!!!!*bis*)

http://www.elegy.fr/ Il y a du bon comme du moins bon. Par exemple ce mois ci un ITW de Gitane Demone et .... Marilyn Mlanson. Looool

Bref donc je les achètes plus parce que ... trop cher. Donc bon après j'avais plus de sous pour acheter les CD

J'en ai acheté en tout qu'un seul Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:06

Pour les Crypt'O'Goth j'en ai, je les ai piqués à mon ex. Et Nouménie je te comprends pas quand tu dis que c'est pas spookie.... Y'a rien qu'à voir les courriers de lecteurs et les groupes!! BEUAAAAAA

Vraiment caricatural. Si quelqu'un veut voir je les donne mouarf xD (la publication a été arrêtée).

Pour Elegy j'avais oublié de dire, Sire Cédric chronique des livres dedans Uriah
Moi je l'achetais parce que y'a quand meme de bons trucs et pour les images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:09

Na mais les courriers je dis pas ^^ Mais les articles, ça dépendait.
Comme ça que j'ai redécouvert la miss Ary en plus...
Pis parlait pas que de "goth" ou de pseudos histoires qui faisaient peur, y avait vraiment de tout (de nawak certes, mais de tout, litterature fantastique, manga, jeux vidéos, films, musique etc)

Z'ont arrêtés d'y publier pasque trop chers et pis après z'ont fait des CD's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:11

Ouais XD

Mais justement dans ceux que j'ai y'a une histoire suivie sur plusieurs numéros sur des faits paranormaux au père lachaise... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:14

Possible, j'ai jamais lu cette partie xD

Y a aussi le magazine Metallian (sais pas si déjà dit) Idea

http://www.metallian.net/metallian.php?lan=fr&page=worldnewsreport&pagenum=3
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:16

Ce qui est cool dans D-Side et Elegy c'est les samplers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:18

Oéé (j'en ai eu aussi des D-Side ^^ vient d'en retrouver un qui parlait de The Sister of Mercy)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:21

Sister Of mercy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:22

Ah pis sinon, j'avais des mags qui parlaient des mangas (période de ouf u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:52

Pareil que SVK, le PPPZine, puis cui la aussi, quand le 1 sera sorti Uriah

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Rotten10

Sinon j'avais 2 Elegy qu'ont salement pris la flotte pendant le cyclone, RIP, me reste 2 Hard Rock Mag, quelques Science et Vie, ainsi que quelques Windows News, Linux Mag, un Science et Vie Junior qui parlait de satanisme (vive les amalgames de merde avec gothique et ITW d'un spookie en prime, tiens si j'cherche du papier pour le feu moi le W-E prochain...).
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:31

Moi je lisais Muteen, avant. Arrow

Maintenant, rien. Ou les conneries que ma mère met dans les toilettes, du genre Paris Match, récupéré chez sa soeur. (Mais j'ai jamais le temps de lire une page en entier, alors du coup le magazine me fait 4 mois Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: