| Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. | |
|
+6Erwann Crown Morgause Delete Keagan Azède 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgause
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 11 Juin 2009 - 11:31 | |
| Moi je lisais Muteen, avant. Maintenant, rien. Ou les conneries que ma mère met dans les toilettes, du genre Paris Match, récupéré chez sa soeur. (Mais j'ai jamais le temps de lire une page en entier, alors du coup le magazine me fait 4 mois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 11 Juin 2009 - 16:28 | |
| Fluide Glaciaaaaal |
|
| |
Delete BANNI
| |
| |
Azède
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Sam 22 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Et sinon quand j'ai un peu d'argent à dépenser je pioche là-dedans en kiosque: Le Siné Hebdo: Le plan B: Alternative libertaire: Le monde libertaire (en référence au monde diplomatique): | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Dim 23 Aoû 2009 - 11:13 | |
| -Les inrocks Pour découvrir des groupes (des groupes, des groupes toujours plus de groupes !!!) et parce que le rock c'est bien =)
-dragon rouge Parce que les JDR c'est bien
-Jeu de rôle magazine Parce que les JDR c'est bien [bis]
-Role Playing Game parce que les rpg c'est bien
et pitêtre bien que j'en ai oublié | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 17 Sep 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 17 Sep 2009 - 18:31 | |
| En ce moment, Siné Hebdo, A.L, Fluide Glacial | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 17 Sep 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
nanoo
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Mar 23 Fév 2010 - 5:18 | |
| *************************************************************************************
En gros je ne lis rien.
Dernière édition par Keagan le Mar 23 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Keagan est vraiment méchante! :clown: *deuxieme round*) | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Mar 23 Fév 2010 - 22:49 | |
| c'est bien la peine de poster | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Mer 24 Fév 2010 - 20:24 | |
| Non, mais : - Citation :
-
Dernière édition par Keagan le Mar 23 Fév - 16:44, édité 1 fois (Raison : Keagan est vraiment méchante! *deuxieme round*) Faux savoir qu'en tant que modo/admin, bah en est des gros enfoirés avec le bouton "éditer"! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Mer 24 Fév 2010 - 22:26 | |
| Abus de pouvoir | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Mer 24 Fév 2010 - 22:30 | |
| Les magasines que je lis tout les mois et 2 mois: -Comic box -Animeland
De temps à autres metallian, rock hard | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 18:24 | |
| - ObiWan a écrit:
- Abus de pouvoir
Il le méritais. | |
|
| |
Vla
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 18:51 | |
| Bof, une fois que tu en as fait le tour. Et puis il est pas vraiment de gauche ce journal, il dépote aussi sur le PS. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 19:21 | |
| Ouais mais c'est surtout fais pour faire rire, je pense qu'il n'y a pas de parti pour représenter ce journal, car le PS ce n'est pas la vrai gauche et le PCF c'est extrémiste donc bon. A vrai dire il représente peut être la gauche, la vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 19:22 | |
| Une vraie gauche ça n'existe pas, du moins l'homme n'a jamais sut s'y tenir, l'histoire te l'apprend. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 19:27 | |
| Je sais, c'est pour cela que ce journal représente la " vrai gauche " mais elle n'existe pas. C'est bien pour ça qu'il y a ce journal, il compense ce manque. Chai pas si t'as compris mais en gros c'est ce que je pense. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 19:44 | |
| Je feuillette aussi ce journal de temps en temps. ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 25 Fév 2010 - 19:48 | |
| Bah perso, je l'ai feuilleté une seule foi dans ma vie, je devais avoir 7 ans, alors... Sinon, en ce moment, a défaut d'autre chose: C'est gratuit! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Ven 26 Fév 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Ven 26 Fév 2010 - 11:50 | |
| J'adore le compil' 1958-2008 certes c'est un peu long à lire mais tu peux aller voir comment les présidents se faisait tailler. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. Jeu 29 Déc 2011 - 14:52 | |
| up, j'ai décidé de m'offrir pour Noël un abonnement au magazine littéraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. | |
| |
|
| |
| Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. | |
|