Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.

Aller en bas 
+6
Erwann
Crown
Morgause
Delete
Keagan
Azède
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgause




Nombre de messages : 146

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:31

Moi je lisais Muteen, avant. Arrow

Maintenant, rien. Ou les conneries que ma mère met dans les toilettes, du genre Paris Match, récupéré chez sa soeur. (Mais j'ai jamais le temps de lire une page en entier, alors du coup le magazine me fait 4 mois Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:28

Fluide Glaciaaaaal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:31

Noumenie a écrit:
Fluide Glaciaaaaal cheers

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:06

Et sinon quand j'ai un peu d'argent à dépenser je pioche là-dedans en kiosque:

Le Siné Hebdo:
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Une-sine-hebdo-3

Le plan B:
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 PlanB10-49f75

Alternative libertaire:
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Alternative-libertaire-mai68

Le monde libertaire (en référence au monde diplomatique):
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Arton2084
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:13

-Les inrocks
Pour découvrir des groupes (des groupes, des groupes toujours plus de groupes !!!) et parce que le rock c'est bien =)


-dragon rouge
Parce que les JDR c'est bien


-Jeu de rôle magazine
Parce que les JDR c'est bien [bis]

-Role Playing Game
parce que les rpg c'est bien

et pitêtre bien que j'en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:30

Je Lit "première"
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:31

En ce moment, Siné Hebdo, A.L, Fluide Glacial
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:15

A.L.! Good!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
nanoo

nanoo


Nombre de messages : 13
Age : 87

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:18

*************************************************************************************

En gros je ne lis rien.


Dernière édition par Keagan le Mar 23 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Keagan est vraiment méchante! :clown: *deuxieme round*)
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:49

c'est bien la peine de poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:24

Non, mais :
Citation :

Dernière édition par Keagan le Mar 23 Fév - 16:44, édité 1 fois (Raison : Keagan est vraiment méchante! Uriah *deuxieme round*)

Faux savoir qu'en tant que modo/admin, bah en est des gros enfoirés avec le bouton "éditer"! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:26

Abus de pouvoir :0
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:30

Les magasines que je lis tout les mois et 2 mois:
-Comic box
-Animeland

De temps à autres metallian, rock hard
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:24

ObiWan a écrit:
Abus de pouvoir :0

Il le méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:44

Comme tous bon gauchiste :


Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Canard1
















Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:51

Bof, une fois que tu en as fait le tour. Et puis il est pas vraiment de gauche ce journal, il dépote aussi sur le PS.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:21

Ouais mais c'est surtout fais pour faire rire, je pense qu'il n'y a pas de parti pour représenter ce journal, car le PS ce n'est pas la vrai gauche et le PCF c'est extrémiste donc bon.
A vrai dire il représente peut être la gauche, la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:22

Une vraie gauche ça n'existe pas, du moins l'homme n'a jamais sut s'y tenir, l'histoire te l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:27

Je sais, c'est pour cela que ce journal représente la " vrai gauche " mais elle n'existe pas. C'est bien pour ça qu'il y a ce journal, il compense ce manque.

Chai pas si t'as compris Smile mais en gros c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:44

Je feuillette aussi ce journal de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:48

Bah perso, je l'ai feuilleté une seule foi dans ma vie, je devais avoir 7 ans, alors... Uriah

Sinon, en ce moment, a défaut d'autre chose:

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Arton3364
C'est gratuit!

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:49

Ca roxxe le Canard
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:50

J'adore le compil' 1958-2008 certes c'est un peu long à lire mais tu peux aller voir comment les présidents se faisait tailler.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:52

up, j'ai décidé de m'offrir pour Noël un abonnement au magazine littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.   Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magazines/Fanzines/ Webzines...etc. que vous lisez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: