Kurt Cobain, c'est le chanteur de Kursed aprés chirurgie esthétique
Ecoute, on a pas le même point de vue sur la question c'est tout. et c'est pas une question de timbre de voix. ( normal en fait vu que c'est du son ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Justice Dim 18 Juil 2010 - 22:37
Keir a écrit:
( normal en fait vu que c'est du son ^^ )
Justement.
Encore un point qui va en faveur de la contre thèse, dans un milieu où les copyright sont très peu respectés, ou le matériel (logiciels, ordi, synthés) est très largement similaire, et ou les collaborations sont une vrai institution. Reproduire un son? Quoi de plus simple?
Alors qu'avoir la même voix qu'untel est presque utopique compte tenu des paramètres physiologiques. Pourtant ça existe.
wé, t'as pas compris ce que je veut dire. les preuves ça se fabrique et de longue. pour moi s'en est pas; et on aura jamais de réponse concréte tout simplement. Maintenant soit gentil de me laisser dans mon obscurantisme
Keagan Admin
Sujet: Re: Justice Mer 18 Jan 2012 - 17:58
UP, parce qu'il ont sorti un deuxième album en 2011, et que je me le suis fait offrir à noël. Impression, réaction, ce second opus est à la mesure du premier, on retrouve leur bon son gras qui fait plaisir aux oreilles. Voici mon top 4 de l'album: