Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vidéos qui vous trou l'cul !!

Aller en bas 
+14
OnefalK
Ajna
TheBoogieNovice
Maxmomo
Azède
kerby
Wawash
kyungjin
Crown
Hruntling
Rykian
Uriah
Keagan
A.H.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:48

ben moi ça m'troue le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:47

On tombe sur d'ces perles sur internet...












Bon, moi j'vais aller nourrir la rubrique faits divers du canard local tiens, après tout avec la Seine à proximité ça f'ra jamais qu'un jeune de plus dans un fleuve français, c'est hype en ce moment... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:00

J'avais déjà vu la première et celle du bassiste de rue nommé Ojay. En revanche, j'avais pas encore vu celles des batteurs. C'est vrai que tout ces musiciens poutrent vraiment du beefsteak. Y a pas à dire, des tueurs, il y en a partout en musique et ça dans n'importe quel style...

Je te rends la pareil dans un style qui m'est plus coutumier avec cette vidéo.



Le solo de washboard par David Langlois à 1:03 me troue vraiment l'cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:19

Ca fait le buzz depuis deux-trois jours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:35

J'ai déjà trouvé ma future vocation Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:20

Nan mais looool quoi... XD
Faut avoir un grain un peu quand même. Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Aras%20qui%20rit


Sinon, moi c'qui m'trou l'cul à chaque fois que j'viens sur ce topic, c'est l'horrible faute de conjugaison du titre... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:43

La tolérence face à la libération de Michelle Martin : ma couille
Touparencouillemacouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:53

Ils sont fou ces belges une fois.

Sinon je trouve magnifique comment les néo-zélandais rendent hommage à leurs morts.

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:16

Très sympa ce sujet, j'ai découvert plein de trucs !

Bon, une vidéo qui m'troue l'cul arf... il y en a tellement... mais celle qui me vient là tout de suite maintenant, c'est le délire de Reggie Watts avec sa machine à capturer les sons (me souviens plus du nom...), le titre est très révélateur de ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:23

On n'est vraiment pas grand chose... :

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:07

Alors là Shocked , je viens de voir une bonne vidéo qui me troue'l'cul.

Une belle mise en scène sur la puissance de la "toile", ça fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:09

Ce qui est dommage, c'est que comme c'est une pub on peut douter de l'authenticité et de la collecte d'infos en temps réel. Et franchement les bruits de clavier (rajoutés j'imagine) à la fin, ça casse un peu l'effet (comme si le rideau suffisait à les masquer s'ils étaient réels).
Reste que le message est là.

Tout autre chose, je me suis surpris à applaudir devant mon écran ^^. Vous les reconnaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:18

BAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 4:50



Je ne savais pas où mettre ce fantastique court métrage, alors, je le pose ici. Une si touchante approche d'une infection zombie..
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 3:34

il est temps de ressusciter ce Tupac !!

Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 4:35

Nans mais voilà quoi. Je prend ma retraite :clown:Enfin je l'ai déjà prise y'a longtemps, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:22

Ah tiens, dans le genre video de roller qui me troue le cul, je comprend juste pas comment on peut se jeter sur un truc pareil

Le 2ème sunnyday de Stockwell (le dernier trick sur le rail) est juste parfait et le dernier trick de la video sur le mur est assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:08

Bon alors rien à voir, c'est pas que ça me trou l'cul ou quoi, mais j'ai trouvé cette vidéo assez drôle et très pertinente même si assez vieille :

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:10

Je la trouve pertinente.^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:28

Je connaissais pas, elle est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:15



il en faudrait plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:57

Bon, les gens mettent cette vidéo sur FB pour se moquer, mais moi je trouve la prestation géniale...
Pour de vray !!
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:25

J'avoue qu'il faut le faire de jouer sur des rollers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:17

Mais grave ! En plus l’accordéon c'est pas facile comme instrument j'trouve, alors avec le combo rollers : GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos qui vous trou l'cul !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Les vidéos qui vous font "beurk"
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: