Bien le bonsoir ! mes groupes de musiques préférées sont:
AC/DC, Nirvana, Black label society, The dead weather, The whites stripes, the offspring, manu chao, la mano negra, les fatals picards, the strokes, Rage against the machine, sex pistols, the clash, Red hot chili peppers, Black sabbath, metallica, les ramoneurs de menhirs et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^"
question littératures (romans): d'heroic fantasy, fantastique, science fiction (un peut).
quelques éxemples:
Le cycle de 'héritage (eragon, l'ainé ...), un monde sans elfes, artemis fowl, que le diable l'emporte, le seigneurs des anneaux (tous),le supernaturalsite, l'assassin royal, harry potter (pas tous) et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^" (bis)
question ciné:
whatever works (woody allen), steamboy, the commitments, little miss sunshine, edward au mains d'argents, pirates des caraïbes (le 1er et le dernier surtout), l'étrange noël de Mir Jack, star wars (tous les 6), Indiana jones (le 2 surtout), les seigneurs des anneaux (tous bien que je les préfères en livres) et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^" (re-bis)
PS: je continu a chercher un avatar ^^"