Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lambo-san est dans la place !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:14

Bien le bonsoir ! mes groupes de musiques préférées sont:
AC/DC, Nirvana, Black label society, The dead weather, The whites stripes, the offspring, manu chao, la mano negra, les fatals picards, the strokes, Rage against the machine, sex pistols, the clash, Red hot chili peppers, Black sabbath, metallica, les ramoneurs de menhirs et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^"

question littératures (romans): d'heroic fantasy, fantastique, science fiction (un peut).
quelques éxemples:
Le cycle de 'héritage (eragon, l'ainé ...), un monde sans elfes, artemis fowl, que le diable l'emporte, le seigneurs des anneaux (tous),le supernaturalsite, l'assassin royal, harry potter (pas tous) et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^" (bis)

question ciné:
whatever works (woody allen), steamboy, the commitments, little miss sunshine, edward au mains d'argents, pirates des caraïbes (le 1er et le dernier surtout), l'étrange noël de Mir Jack, star wars (tous les 6), Indiana jones (le 2 surtout), les seigneurs des anneaux (tous bien que je les préfères en livres) et beaucoup d'autres que je me souviens pas ^^" (re-bis)


PS: je continu a chercher un avatar ^^"


Dernière édition par lambo-san le Mer 12 Aoû 2009 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:18

Fàilte !

Des détails sur tes goûts ciné, littéraire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:27

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:31

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:46

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:11

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:07

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:12

Salut! J'aime ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:22

C'était quoi déjà mon avatar à cette époque ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lambo-san est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: lambo-san est dans la place !!!   lambo-san est dans la place !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lambo-san est dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambo-san est dans la place
» La place de la femme dans la/les religions.
» Faust débarque dans la place!!!!
» [Présentation] A Warm Place
» Lambo-san fais un forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: