| Faust débarque dans la place!!!! | |
|
+6Cenero Ez3kiel Delete Keagan Erwann FaustVIII 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FaustVIII
| Sujet: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:06 | |
| salut vous! Moi c'est FaustVIII, étudiant en informatique, 18 ans. 1m79, 66 Kg, yeux marron, peau marron, cheveux noir, anciennement tressé mais bref. Je suis fan de beaucoup de sorte de musique : Visual kei, métal (surtout sympho), dancehall, vite fait du rap et de raggae posez moi des question si vous voulez que je vous raconte ma life. En ce moment j'ai que ça à foutre. | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:11 | |
| Bienvenu !
On s'en fout de ta gueule du moment que t'est baisable !
Littérature, Cinéma, plus de musique !? Tu aimes les pâtes ? Des détails, des détails !!!! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:15 | |
| Je plussoie Erwann, est-ce que tu peux nous donner des noms? Bienvenue! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:38 | |
| Welcome !
Alors t'aimebien l'forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:40 | |
| Fàilte ( Bienvenu ) Je réitère: Ciné, book and Music details ! |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:40 | |
| On s'en fiche, RL... Tu le sais, ici on se passe aisément de ce genre de remarques inutiles. | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:44 | |
| Bienvenue FaustVIII, j'idolâtre tes gouts, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort intéressant, je te souhaite un grand bienvenue, amuse-toi bien sur ce merveilleux forum empli de gens très sympathiques ! Un simple bienvenue suffit, inutile de faire du zèle. Si t'es pas d'accord avec ses gouts, discutes en au lieu de faire ton interrsessant en disant que seul son pseudo te plait, et il est aussi très mal vu de se foutre de la gueule du monde. | |
|
| |
FaustVIII
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:48 | |
| des noms de groupes? j'ai cité beaucoups de style de musique, mais je vais essayer de détailler: kagerou, moi dix mois miyavi gackt arc en ciel dué le quarz malice mizers et plein d'autre ( ca c'est pour le vizu). Nightwish, apocaliptica, rhapsody, within temptation, evanescence *se jette du balcon* (métal sympho). anorexia nervosa, system of a down, cradle of filth etc....(métal). sizzla, mighty ki la , X man, elephant man, krys, admiral T (dancehall).sniper(rap)*oui c'est peu*. ET le raggae j'en écoute quand je suisdéfoncé donc je ne peux pas citer d'artiste (ma mémoire flanche dans ces moments là) littérature: science fiction: asimov (tous), le cycle d'ender, et au moins des dizaines d'autres. littérature scientifique: einstein (la théorie de la relativité restreinte et générale), stephen hawking (à peu près tout ce qu'il a écrit et qui a été traduit), fantastique receuilles de contes sur les vampire. Une bonne 50 ène de nouvelle de lovecraft. Anne rice avec lestat le vampire, la reine des damnées, entretiens avec un vampire, armand le vampire, la trilogie des sorcières etc... Je fus un peu un gros geek de la lecture (5 livres par semaine pendant 2 ans) Cinéma: entretien avec un vampire (la reine des damnées est assez mal adapté au cinéma je trouve), les aliens, les cubes, silent hill, les saws, le labirynthe de pan et pleine d'autre . Et oui j'aime bien ce forum chewbaca même si il y a déja un gars qui m'aime pas. (faut dire que j'ai connu un forum bien pire;))
Dernière édition par FaustVIII le Sam 10 Jan 2009 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:51 | |
| - X gros a écrit:
Si t'es pas d'accord avec ses gouts, discutes en au lieu de faire ton interrsessant en disant que seul son pseudo te plait. En disant que seul son pseudo me plait, implicitement ça veut dire que je n'aime pas ses goûts. Et de quoi veux-tu discuter ? Un mec aime les Deftones, si toi non, tu vas pas lui en parler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:54 | |
| APOCALYPTICA JE TE NEM !!!!! Within Temptation, t'aime le métal a pétasse !! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Créve pourriture communiste ! Anorexia Nervosa ? C'est quoi ? ça porte bien son nom ? Un gros fan de Vampire en perspective ! ^^ A quand la Saw Six ! |
|
| |
FaustVIII
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:55 | |
| bah si tu va lui en parler! Si ça se trouve il connait pas. Là en l'occurence j'aime pas les deftones (je suis pas trop dans le trip oldies but goodies). | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:58 | |
| @RL:On se fiche du fond. Dire de quelqu'un qu'on aime que son pseudo direct sans avoir cherché a discuter avec lui, c'est un manque de respect certain, et c'est quelque chose d'absolument prohibé ici, alors tu comprendra que je ne peux pas laisser passer ça. Si Patronne est indulgente avec toi moi je ne le suis pas, faudra te faire a l'idée que toutes tes conneries ne soient pas acceuillies a bras ouverts.@FaustVIII: excuse moi pour cet intermede, je me doute bien que ça doit pas être très encourageant... Sinon, personnellement, je connais pas tout ce que t'ecoute, mais c'est une bonne occasion de nous les faire partager!^^ En tout cas, niveau litterature et cinema: ! J'aime aussi !
Dernière édition par Keagan le Sam 10 Jan 2009 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 1:59 | |
| Régle les débordements en Mp ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:00 | |
| Je sais mais je commence serieusement a en avoir assez de ce trolleur a la con.... Je suis désolée. | |
|
| |
FaustVIII
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:00 | |
| - FaustVIII a écrit:
- bah si tu va lui en parler! Si ça se trouve il connait pas. Là en l'occurence j'aime pas les deftones (je suis pas trop dans le trip oldies but goodies).
- Citation :
Within Temptation, t'aime le métal a pétasse !! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! ouiii vive les pétasses!!!! et anorexia nervosa c'est ça :http://fr.youtube.com/watch?v=ITRUfQZFhV4&feature=PlayList&p=4472CBA315CE8B51&playnext=1&index=21 :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: - Citation :
- A quand la Saw Six !
oh mon dieu..... On s'est pas croisé sur un autres forum? ton pseudo me dit quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:03 | |
| ça dépend, je suis judifael sur d'autres. Tu étais sur le Gothique Forum ? ^^ |
|
| |
FaustVIII
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:06 | |
| oui c'est ça! et tu t'est pas fait virer comme moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:09 | |
| |
|
| |
FaustVIII
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:16 | |
| Ce forum a l'air beaucoup mieux que l'autre merde: des modo impartiaux, LA PLUPART des gens sont sympa. On ne risque pas de se faire lyncher impunément pour des opinions différentes. Je me suis fait virer une première fois parce que le forum me soulait et que je disais ce que je pensait des gens qui ne m'aimaient pas sans passer par le doux chemin de la politesse. Mais j'y suis toujours! (sous un autre nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:18 | |
| Y 'en as plein qui ont pleins de comptes XD ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 2:58 | |
| Je m'apelle Emotubbies sur l'autre T'as vu c'est stylé ici | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:25 | |
| Bienvenue La prochaine fois éssaye de retenir les noms de groupe de reggae! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Ven 16 Jan 2009 - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Madame MIM
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! Jeu 12 Fév 2009 - 5:12 | |
| Bienvenu, a la bourre. mais apparemment tu n'es pas revenu depuis belle lurette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faust débarque dans la place!!!! | |
| |
|
| |
| Faust débarque dans la place!!!! | |
|